[CAN 2019] Groupe D : Maroc, Côte d'Ivoire, Afrique du Sud, Namibie.

  • Quand on quitte la world cup avec 0 victoire, on se tait.

    Quand on perd contre la Gambie, on se tait.

    Quand on perd contre l'Iran à la dernière minute, on se tait.

    Quand un président de club marocain se plein d'avoir été violé avec ses joueurs à Tunis, on se tait.

    J'en ai encore plein d'autres comme ça, je me les réserve pour la CAN 2019 en vous souhaitant de quitter le terrain à chaque suspicion d'une décision arbitrale qui n'est pas favorable à votre équipe.

    Mais oui c’est ça et quand on est jaloux et haineux comme pas possible on se tait


    Rarement vu ça ?

  • Dis moi par MP quels sont ces faits extrasportifs qui vous a empêché d'aller en Allemagne en 2006.

    Comment on fait pour faire un MP ? je clic sur ton profil mais je trouve pas cette fonction... dis-moi 3afak je t’envoie ce que je t’ai dit. Barak Allaho fik

  • Jaloux et haineux d'une équipe qui ramasse des roustes par tout le monde et nouvellement par la Gambie. ??

    Oui tu es jaloux, je le pense vraiment.


    Cette équipe qui a été battue par la Gambie en amical au aussi battu les Tounsi en amical à Rades. On sait que ce match n’a pas d’importance mais apparemment pas vos joueurs... observe comment ils en sont venus au main en agressant nos joueurs dès le coup de sifflet final.


    On attache aucune importance à ces amicaux.


    Je rappelle aussi que cette même équipe vous avait déjà battu au Maroc là où les Gambiens ont gagné ! Et vos joueurs étaient encore drôlement nerveux pour un amical. Mais pour nous, ces amicaux contre la Tunisie malgré les victoires ne signifient absolument rien : ça nous évoque rien.


    Encore une fois, oui tu es un jaloux - n’y vois aucune provocation.


    Wa 3ard mo9ni3 lil mountakhabi Tounsi fi Ka2s 2ifri9ya 2019

  • Oui tu es jaloux, je le pense vraiment.

    Tu ressens ce que je ressens, tu es fort ! Listen, il va falloir que tu changes de fusil d’épaule, tu me fais plus penser à un supporteur fanatique complètement illuminé plutôt qu'a autre chose. Je te rassure, la jalousie n'est pas une notion faisant partie de ma conscience. C'est juste qu'il fallait te remettre de temps à autres et au bon moment à ta place, je critique parce que le Maroc est critiquable à quelques jours de la coupe d'afrique 2019, il n'y a aucune jalousie, c'est une action de constatation.

    Citation

    Cette équipe qui a été battue par la Gambie en amical au aussi battu les Tounsi en amical à Rades. On sait que ce match n’a pas d’importance mais apparemment pas vos joueurs... observe comment ils en sont venus au main en agressant nos joueurs dès le coup de sifflet final.

    On parle d'un match de 2010 sachant que deux ans plus tard, vous avez été mystifiés par cette même équipe en coupe d'afrique 2012 avec un Msekni qui a enseigné la lambada à toute votre défense.

    Citation

    On attache aucune importance à ces amicaux.

    Pour savoir ce qui s’était passé, vos joueurs ont été insolents, la réponse de nos joueurs a été somme toute logique.

    On vous laisse les amicaux et à nous les matchs officieux, c'est connu d'ailleurs, la tunisie perd souvent contre le Maroc en match amical, d’ailleurs on parlant de ces deux matchs amicaux, c'est plutôt les tunisiens qui vous ont offert la victoire: un but contre son camp de notre attaquant à Marrakech et le gardien qui relâche son ballon à Rades. Sinon dans le jeu, c’était équilibré, mais cela n’enlève en rien votre mérite.


    Citation

    Je rappelle aussi que cette même équipe vous avait déjà battu au Maroc là où les Gambiens ont gagné ! Et vos joueurs étaient encore drôlement nerveux pour un amical. Mais pour nous, ces amicaux contre la Tunisie malgré les victoires ne signifient absolument rien : ça nous évoque rien.


    Encore une fois, oui tu es un jaloux - n’y vois aucune provocation.

    Calme toi, ne t’énerve pas, je te sens nerveux et en train de bouillir, enfin je ne voulais pas te vexer. Tu me parles d'un match de 2010, moi je te parle d'un match de 2019 de l’équipe du Maroc qui a été rétamé par la Gambie. Est ce que je t'ai parlé de la Tunisie à titre de comparaison.

    Oui je suis un jaloux, si tu le veux, mais calme toi. On est là pour discuter. :)

  • Bon ok, tu n’es pas un jaloux ?


    Je ne vois pas où je vante en excès et de façon fanatique cette équipe du Maroc. Je dis moi-même que les médias nous accordent depuis 20 ans un statut de favori que nous ne méritons pas et qui nous arrange pas sauf pour cette édition 2019 (même le sélectionneur belge de Gambie a dit que le Maroc est favori pour cette CAN et ô combien d’observateurs ?). Favori ne veut lus rien dire... sauf la poisse pour l'équipe qui le porte.


    Tu dis ne pas attacher d’importance pour les amicaux ? Mais pourquoi insister autant sur ce match contre la Gambie pour mesurer l’equipe du Maroc ? Par contre, les amicaux n’ont plus cette attention quand c’est la Tunisie qui perd en amical ? Moi ça m’évoque walou ou peu dans tous les cas.


    Tant mieux si enfin vous avez pu battre le Maroc -avec un joli numéro de Msakni- sans qu’on ne puisse y trouver rien à y redire en CAN 2012 si ce n’est qu’on vous a archi-dominé et de gros loupés en occasions avec une équipe marocaine composée de bons joueurs certes... mais néanmoins une équipe du Maroc « malade » depuis quelques années déjà et merci la CAF. Pour moi nous n’étions pas favori.


    Enfin, cesse ton cirque sur l’insolence de nos joueurs, tu ne comprends rien à la mentalité marocaine d’autant plus que vos joueurs se sont mal comportés -parce qu’ils font toujours le match de leur vie quand ils nous affrontent- comme si l’on était leurs pires ennemis et refusent la défaite : ça s’appelle un derby il paraît - même si les nôtres sont moins motivés.


    Incha Allah on sera prêt le jour J pour cette CAN - Dima Maghrib ??

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

  • Le Maroc va participer à la Can? Vu qu'il y'a des problème actuel en Egypte il n'ont pas peur de l'insécurité ? ???

    Je ne vais pas t’accuser de jalousie mais je vais faire comme certains Tunisiens de ce forum dans la peau d’un Égyptien : L’Egypte est un pays sans sécurité ??????


    OYEZ OYEZ


    Nous allons venger l’affront infligé !!

  • Je ne vais pas t’accuser de jalousie mais je vais faire comme certains Tunisiens de ce forum dans la peau d’un Égyptien : L’Egypte est un pays sans sécurité ??????


    OYEZ OYEZ


    Nous allons venger l’affront infligé !!

    Ah donc tu me confirme que le Maroc sera à la Can ? Par contre la Var ne fera son apparition qu'à partir des quarts de finale j'espère que vous êtes au courant ???

  • c'est officiel les règles seront appliqué dans cette CAN : chaque but précédé d'une main volontaire ou pas volontaire (comme celui du wydad) , sera automatiquement annuler. Donc pas de but


    Chaque main ou bras dans les 18m ,quel soit volontaire ou non c'est un penalty.

    Faut bien faire comprendre ca au Marocains avant la CAN pour pas qu'ils s'enfuissent

  • Quand on quitte la world cup avec 0 victoire, on se tait.

    Quand on perd contre la Gambie, on se tait.

    Quand on perd contre l'Iran à la dernière minute, on se tait.

    Quand un président de club marocain se plein d'avoir été violé avec ses joueurs à Tunis, on se tait.

    J'en ai encore plein d'autres comme ça, je me les réserve pour la CAN 2019 en vous souhaitant de quitter le terrain à chaque suspicion d'une décision arbitrale qui n'est pas favorable à votre équipe.

    Il va falloir que tu te calmes un peu et changer ta façon de t'adresser aux autres membres. Merci de rester courtois.

  • Il va falloir que tu te calmes un peu et changer ta façon de t'adresser aux autres membres. Merci de rester courtois.


    il a du sang chaut comme les perses hhh

  • Il va falloir que tu te calmes un peu et changer ta façon de t'adresser aux autres membres. Merci de rester courtois.

    Aux autres membres ? Avec qui d'autres ? Vous avez tout faux sur toute la ligne en long et en large, en perpendiculaire et en horizontal. Me calmer sous quel prétexte.Je ne luis ai pas manqué de respect, je n'ai fait que répondre à ses commentaires, il ne faut pas voir le mal partout parce qu'un membre enfiévré n'accepte pas la critique et que d'un coup d'alerte, il stimule vos réactions. Alors là celle là est la meilleure. Il passe son temps à brailler que les tunisiens sont ceux ci et ceux là, en parallèle, tu as un tunisien dans ce forum qui a passe son temps à me faire passer pour un type que je ne suis pas en lisant le commentaire qui précède le mien (sous influence) et après avoir eu un échange par MP avec lui concernant ce membre dont je préfère taire le nom parce qu'il n'est pas intéressant.


    Ou est votre stimulation pour neutraliser cet individu dont le pseudonyme débute par un B et se termine par un A. Je t'explique le mode opératoire, en general lorsque j'ignore une personne et que celle ci me demande une réponse, je lui réponds par obligation d’éthique "le respect" trois fois ensuite je le met en liste noir par nécessité afin que je ne devienne une réplique de sa personne, en effet certains ont se génie pour vous transmettre leurs bévues, de l'inutilité dans un forum où plusieurs forumeurs sont très intéressants, très respectables et très biens éduqués notamment coup-franc berbechien, SAM LA MENACE, je pars du principe qu'on ne peut pas se faire apprécier par tout le monde et qu'il faut de tous les ingrédients pour faire un monde et qu'il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds. Ni pensez même pas.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sentenza ().

  • c'est officiel les règles seront appliqué dans cette CAN : chaque but précédé d'une main volontaire ou pas volontaire (comme celui du wydad) , sera automatiquement annuler. Donc pas de but


    Chaque main ou bras dans les 18m ,quel soit volontaire ou non c'est un penalty.

    Faut bien faire comprendre ca au Marocains avant la CAN pour pas qu'ils s'enfuissent

    Belek le capitaine du Maroc ne comprend ni le français ni l'anglais :|

  • Belek le capitaine du Maroc ne comprend ni le français ni l'anglais :|

    Ma tansach les arbitres qui simulent que la VAR fonctionne même quand elle ne fonctionne pas. Pourtant ils comprennent bien et le français et l'anglais.


    Occupe-toi d’eux avant notre capitaine et tu verras que « soudain » ce capitaine du Maroc comprendra très bien le français et l’anglais ???

  • Ma tansach les arbitres qui simulent que la VAR fonctionne même quand elle ne fonctionne pas. Pourtant ils comprennent bien et le français et l'anglais.


    Occupe-toi d’eux avant notre capitaine et tu verras que « soudain » ce capitaine du Maroc comprendra très bien le français et l’anglais ???

    Et en français sa donne quoi???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!