[CAN 2019] Groupe F : Cameroun, Ghana, Bénin, Guinée-Bissau.

  • Fais une recherche Google halouf tu nous a manqué ?

    jamais de la vie, son goku est inferieure a Naruto ! sinon je ne sais pas pour qui tu me prend mais tu te trompe sur ma personne

  • Si c'est lui

    varon 3achour tu a pris un coup de gourdin sur le crane hier?? t'inquiète pas il vont se qualifié tes poulains, par contre pour la campagne de qualif chez tes frères esclavagiste du golfe, il faudra le viré et trouvé un autre coach plus compètent et moins frileux

  • apres 1ere journée meilleure equipe que j'ai vu c'est le cameroun


    comment ils ont fait pour avoır seedorf et kluvert?

    c'est simple, il lâche chaque mois 100 000 euros/mois a seedorf, l'Egypte Aguirre c'est 120 000, si tu veux un bon coach il faut aller au minimum dans les 100 000/par mois, tout ce qu'il y'a en dessous c'est du discount

  • c'est simple, il lâche chaque mois 100 000 euros/mois a seedorf, l'Egypte Aguirre c'est 120 000, si tu veux un bon coach il faut aller au minimum dans les 100 000/par mois, tout ce qu'il y'a en dessous c'est du discount

    Cameroun a cet argent?

  • Cameroun a cet argent?

    bien sur qu'il l'ont, le Cameroun a un pouvoir d'attraction qu'aucune autre équipe africaine possède, les sponsors n'hésite pas a investir dans une équipe régulière, souvent présent aux grands rdv de la FIFA, et qui remporte des trophées, investir dans la marque Cameroun c'est la garantie d'avoir une visibilité en équipe A,équipe jeune, et équipe féminine.

  • varon 3achour tu a pris un coup de gourdin sur le crane hier?? t'inquiète pas il vont se qualifié tes poulains, par contre pour la campagne de qualif chez tes frères esclavagiste du golfe, il faudra le viré et trouvé un autre coach plus compètent et moins frileux

    ^^décidément entre toi et splivan vous faites la paire

  • choftouh l'arrêt du gardien ghanéen ?

    Ben Mostpha wou Hassen wou ykammlou yhezzou l3ahom Ben chrifya yemchiw ychalb9ou rwe77om !!!

  • Cette CAN est bien ennuyeuse...

    Les seuls matchs qui m'ont fait vibré sont ceux de nos voisins marocains et algériens, le reste des sélections sont très moyennes pour ne pas dire médiocre. Le niveau de cette édition est très bas, comparé aux éditions qui ont précédé .

  • Les seuls matchs qui m'ont fait vibré sont ceux de nos voisins marocains et algériens, le reste des sélections sont très moyennes pour ne pas dire médiocre. Le niveau de cette édition est très bas, comparé aux éditions qui ont précédé .

    beaucoup de coachs locaux chez l'Afrique subsaharienne... ironie du sort, les pays arabes (en forme) ont des coachs étrangers

  • berjouliya Cameroun c'est nul , sauf qu'au premier match ils ont eu la chance sur les buts

    Aujourd’hui le Ghana méritai les 3 pts

    Tunisie trop nul , Cameroun nul , une belle affiche en cas de qualif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!