TF- Cuisine Tunisienne

  • Du porc 7alal 😆


    Les sangliers ont envahi le pays, ils se baladent même à l'avenue habib bourguiba. Certains bouchers vendent de la viande d'âne sous étiquettes cheval, ça me surprend pas qu'ils font pareil avec la viande des sangliers 🐗

    Bon au mois de ramadan y'a moins de risque 😆

    Tu crois ?? Ramadan ou pas, certains pensent plus à l'argent qu'à la morale.


    J'en connaissais qui chassé le sanglier pour le vendre à des hotels à Bizerte, mais il ma dit que pas seulement, certaines personnes s'en foutent et mangent du sanglier, car c'est soit ça soit ils ne mangent pas de viande.

  • Tu crois ?? Ramadan ou pas, certains pensent plus à l'argent qu'à la morale.


    J'en connaissais qui chassé le sanglier pour le vendre à des hotels à Bizerte, mais il ma dit que pas seulement, certaines personnes s'en foutent et mangent du sanglier, car c'est soit ça soit ils ne mangent pas de viande.

    Quand ça atteint les 40 dinars le kg et que la majorité des tunisiens c'est des carnivores (la notion vegan n'existe presque pas) et bien ça peut donner ça malheureusement

  • Du porc 7alal 😆


    Les sangliers ont envahi le pays, ils se baladent même à l'avenue habib bourguiba. Certains bouchers vendent de la viande d'âne sous étiquettes cheval, ça me surprend pas qu'ils font pareil avec la viande des sangliers 🐗

    Bon au mois de ramadan y'a moins de risque 😆

    C'est vrai l'histoire de sangliers à l'avenue ??

  • Tu manges un cordon bleu... Sachant que le cordon bleu c'est du porc....


    Si c'est halal, cela veut dire qu'un jours tu as vu un cordon bleu (Je rappelle que c'est du porc), tu as trouvé ça tellement appétissant que tu t'es dit je veux manger ca en halal

    est ce que tu faux exprès comme naravas ou réellement tes fatigué pourtant c'est écrit cordon bleu fait maison de A a Z je peux pas faire mieux tout est fait maison même la feuille de brick ,est ce que toi et naravas vous lisez bien les messages ,ta vue la gueule du cordon bleu tu crois qu'ils les vendent comme sa dans les boucheries c'est des Misérables petit cordon bleu a 1,20

    Vous êtes fatiguant 🤢😴

  • :love:une tuerie j'en es pris hier a la place chez un boulanger tunisien un vrai délice meilleur que beaucoup de mille feuilles gaulois de certaines boulangerie il a enfin mis l'étiquette mille feuilles tunisien comme je lui avais dis

  • :love:une tuerie j'en es pris hier a la place chez un boulanger tunisien un vrai délice meilleur que beaucoup de mille feuilles gaulois de certaines boulangerie il a enfin mis l'étiquette mille feuilles tunisien comme je lui avais dis

    IMG-20240322-132655.jpg

    c'est les mille feuilles que t'as acheté ou tu as trouvé ça sur le net

  • est ce que tu faux exprès comme naravas ou réellement tes fatigué pourtant c'est écrit cordon bleu fait maison de A a Z je peux pas faire mieux tout est fait maison même la feuille de brick ,est ce que toi et naravas vous lisez bien les messages ,ta vue la gueule du cordon bleu tu crois qu'ils les vendent comme sa dans les boucheries c'est des Misérables petit cordon bleu a 1,20

    Vous êtes fatiguant 🤢😴

    Pourquoi tu me cites ? Je n'ai rien dit 🤷‍♂️

    Et puis si tu manges du sanglier ou du porc je m'en fout complètement, c'est ton affaire pas la mienne

  • est ce que tu faux exprès comme naravas ou réellement tes fatigué pourtant c'est écrit cordon bleu fait maison de A a Z je peux pas faire mieux tout est fait maison même la feuille de brick ,est ce que toi et naravas vous lisez bien les messages ,ta vue la gueule du cordon bleu tu crois qu'ils les vendent comme sa dans les boucheries c'est des Misérables petit cordon bleu a 1,20

    Vous êtes fatiguant 🤢😴

    Bah un cordon bleu même fait maison peut contenir du porc ou le porc ne ce mange pas dans du fait maison....


    Tu met un cordon bleu au dernière nouvelle, le cordon bleu n'est pas de la cuisine tunisienne mais européenne, fais avec de l'escalope de porc, d'où ma question.

  • Bah un cordon bleu même fait maison peut contenir du porc ou le porc ne ce mange pas dans du fait maison....


    Tu met un cordon bleu au dernière nouvelle, le cordon bleu n'est pas de la cuisine tunisienne mais européenne, fais avec de l'escalope de porc, d'où ma question.

    en Tunisie ils font souvent ça avec l'escalope de poulet

  • :love:une tuerie j'en es pris hier a la place chez un boulanger tunisien un vrai délice meilleur que beaucoup de mille feuilles gaulois de certaines boulangerie il a enfin mis l'étiquette mille feuilles tunisien comme je lui avais dis

    IMG-20240322-132655.jpg

    Si c'est pas indiscret, tu peux demander à ton boulanger il est d'où en Tunisie. Je vais faire une descente a Lyon ces prochaines semaines, j'ai tellement de cousins dans les boulangeries et les sandwicheries là bas, que ça pourrait m'aider a les retrouver. Merci.

  • Si c'est pas indiscret, tu peux demander à ton boulanger il est d'où en Tunisie. Je vais faire une descente a Lyon ces prochaines semaines, j'ai tellement de cousins dans les boulangeries et les sandwicheries là bas, que ça pourrait m'aider a les retrouver. Merci.

    Il est de Tataouine la majorité des boulangers tunisiens en France viennent du sud

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!