Copa America - Brésil 2019 : 🇧🇷 Brasil campeão

  • Les pays du Golf progressent Ă  savoir que l'Arabie Saoudite a Ă©galement lancer ses projets. Nous on change encore le gazon...

    faut faire comme Qatar donné la nationalité a un soudanais ou un brésilien en attaque… comme avec santos a la bonne époque


    même leur deuxième buteur il est algérien, Boualem khoukhi :D il ont un joueur il s'appelle pedro miguel Correia, aucune filiation avec un habitant du Qatar.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Naruto Uzumaki ().

  • Perso je suis contre 90% des arabes

    Ils se comportent très mal à tous les niveaux

    Du coup, j’encourage l’Uruguay

    Tu te rend compte que ton message est d'une débilité absolu :|


    Sinon les bougres ils m'ont fait mentir qu'elle force de caractère bravo et soutient total au pays frère qatari 8)8)

  • Si mais je n'ai pas trouvĂ© ça dingue comme niveau.

    Je me suis dis que le Paraguay c'était une équipe d'un autre niveau qui allait mettre plus d'intensité, de grinta, je pensais pas du tout que la Qatar allait faire illusion.

  • Si mais je n'ai pas trouvĂ© ça dingue comme niveau.

    Je me suis dis que le Paraguay c'était une équipe d'un autre niveau qui allait mettre plus d'intensité, de grinta, je pensais pas du tout que la Qatar allait faire illusion.

    Le Paraguay n'est plus l'équipe des années passées c'est fini cette époque. Le Qatar en Coupe d'Asie ils ont surpassé tout le monde.
    Et pour le match j'ai vu le résumé je pense même qu'ils pouvaient gagner.

  • il a raison les deux joueurs qui ont fait la diffĂ©rence sur ce match sont africain, 1 algĂ©rien et un soudanais

    Sa on s'en fout il joue pour le Qatar, enlevé les binationaux du Maroc sa deviens une équipe d'un faible niveau remercions l'arrêt bosman car on peut récupéré les seconds couteaux des pays européens, alors chacun son truc

    Le Paraguay n'est plus l'équipe des années passées c'est fini cette époque. Le Qatar en Coupe d'Asie ils ont surpassé tout le monde.
    Et pour le match j'ai vu le résumé je pense même qu'ils pouvaient gagner.

    Je confirme une certaine naïveté au niveau offensif, sinon ils auraient pu remporter le match

  • Sa on s'en fout il joue pour le Qatar, enlevĂ© les binationaux du Maroc sa deviens une Ă©quipe d'un faible niveau remercions l'arrĂŞt bosman car on peut rĂ©cupĂ©rĂ© les seconds couteaux des pays europĂ©ens, alors chacun son truc

    Rien a voir, un binationale a un de ses deux parents qui a la nationalité du pays pour lequel le joueur fera son choix, la on parle de joueur qui ne sont pas qatari,il n'ont jamais vécu au pays, ce pays leur a octroyé la nationalité dans le seule but de joué au football .


    un Dylan bronn,romain saiss ou andy delort a au moins un de ses parents qui a la nationalité d'un des pays du Maghreb.


    le qatar a acheté les meilleures joueurs de handball du monde afin de les intégré a son équipe nationale, il ont gagné 3 fois la coupe d'asie, mais ca ne fait pas d'eux un beau champion, une équipe nationale ce n'est pas club.

  • le qatar n'a rien achetĂ© mais formĂ©

    Tu parles d'almoez, ses parents soudannais, comme les binationaux en france travaillent au qatar pour offrir Ă  leur enfants une meilleure vie,

    Almoez a commencé le foot a 5 ans dans son club du quartier à mesaied au qatar puis repéré par le centre d'elite d'aspire qui l'a pris en charge dès 2005. Il a atteint ce niveau au qatar ... brabbi un peu de respect pour ces pays qui travaillent qui reflechissent pour s'améliorer dans tous les domaines ... yesser hogra haw bedoin haw chameau haw je ne sais quoi ... rahou leur nouvelle génération kollha a étudié dans les meilleurs universités au monde filles et garçons ...


    Nous les tunisiens on a un potentiel immense dès qu'on nous offre les moyens on excelle comme en témoigne les jeux med 2001 où Ben Ali a mis tous les moyens pour sortir des athlètes d'élite ... résultats : moisson record qui a dépassé toutes les attentes ... el msiba fel continuité ... woufet jeu med menna le robinet des investissements tsakkar menna ...

  • Le Qatar a vraiment progressĂ© grâce Ă  ses joueurs Ă©trangers naturalisĂ©s :whistling: et mĂŞme si c'Ă©tait un match amical bravo Ă  l'Ă©quipe locale d'AlgĂ©rie qui a battu 1-0 =O le champion d'Asie Ă  Doha en janvier ya 5 mois et voici le rĂ©sumĂ© du match contre le Paraguay.



Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!