[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Franchement les gars tombons pas au niveau d'une partie supporters marocains et du widad qui sont bien comme les as décris Baraccuda,


    Nous les "sans-TGV" on doit rester calme et ne pas tomber dans le ridicule et clasher leur pays, une grande partie des marocains, ont d'autres souci et ce serait con de les attaquer, il ne font pas partie des idolâtres qui ont fait du football leur religion a tel point qu'ils en perdent les pédales.



    En tout cas j'aimerais qu'on leur accorde de rejouer ce match, qu'on leur flanque une bonne raclée, qu'on bouffe ces chacals et qu'on entende plus pleurer ces gros lourds, une semaine de chiale ils nous imposé ces mauvais joueurs, tout ça pour un arbitrage plus que parfait.

    Mais ils méritent pas qu'on cède a leur chantage, ils sont pas meilleurs que d'autres.




    En tout cas, bienfait pour la CAF, c'est eux qui leur ont offert ce melon, en liquidant un arbitre qui a été correct sous la pression de ce club, et de ces dirigeants. On leur a fait croire qu'il pouvaient tout faire.

  • ?


    C’est comme ça sur 40 pages ..et ton extrait est vraiment soft...

  • C’est clair. Ta même des des débiles sur le forum qui aimerais rompre les relations diplomatiques avec la Tunisie et renvoyer l’ambassadeur Tunisien du Maroc c’est à mourrir de rire. S’il mettais autant d’ardeur face à leur vrai ennemi ils ne serais pas aussi misérable en se rabaissant de la sorte pour un match de foot. Ils ont une haine du football Tunisien ça fait des décennie qu’on leur laisse des miettes ils n’en peuvent plus au lieu d’essayer de s’améliorer ils nous dénigre. L’Afrique serais mieux sans eux pour le coup.

  • C’est clair. Ta même des des débiles sur le forum qui aimerais rompre les relations diplomatiques avec la Tunisie et renvoyer l’ambassadeur Tunisien du Maroc c’est à mourrir de rire. S’il mettais autant d’ardeur face à leur vrai ennemi ils ne serais pas aussi misérable en se rabaissant de la sorte pour un match de foot. Ils ont une haine du football Tunisien ça fait des décennie qu’on leur laisse des miettes ils n’en peuvent plus au lieu d’essayer de s’améliorer ils nous dénigre. L’Afrique serais mieux sans eux pour le coup.

    Bientôt l'ONU? Bouclier nucléaire à déployer?


    Ça prendra le temps qu'il faudra mais ça leur passera bien. Un copain Marocain dort à la maison ce soir, si j'ai pas donné signe de vie demain dans la matinée sur le forum, merci de contacter les autorités compétentes.

  • C’est clair. Ta même des des débiles sur le forum qui aimerais rompre les relations diplomatiques avec la Tunisie et renvoyer l’ambassadeur Tunisien du Maroc c’est à mourrir de rire. S’il mettais autant d’ardeur face à leur vrai ennemi ils ne serais pas aussi misérable en se rabaissant de la sorte pour un match de foot. Ils ont une haine du football Tunisien ça fait des décennie qu’on leur laisse des miettes ils n’en peuvent plus au lieu d’essayer de s’améliorer ils nous dénigre. L’Afrique serais mieux sans eux pour le coup.

    exactement, le problème c'est qu'ils sont persuadés qu'on est les méchant, faut pas qu'on leur accorde crédit, yetfajrou dans leur jaune s'ils le veulent, le titre de l'est est acquis, on passe a autres choses, il reste :


    Le championnat, et la coupe arabe qui se déroule en juillet ou en août au Maroc, on parle d'une somme de 11 millions de dollars, c'est énorme pour un club tunisien

  • C’est clair. Ta même des des débiles sur le forum qui aimerais rompre les relations diplomatiques avec la Tunisie et renvoyer l’ambassadeur Tunisien du Maroc c’est à mourrir de rire. S’il mettais autant d’ardeur face à leur vrai ennemi ils ne serais pas aussi misérable en se rabaissant de la sorte pour un match de foot. Ils ont une haine du football Tunisien ça fait des décennie qu’on leur laisse des miettes ils n’en peuvent plus au lieu d’essayer de s’améliorer ils nous dénigre. L’Afrique serais mieux sans eux pour le coup.

    Ils pètent un plombs la bas.


    Ils ont réclamé l'expulsion des chefs d'entreprise tunisien qui vivent au Maroc. ?

    Ils ont réclamé aussi à titre provisoire l'expulsion de l'ambassadeur tunisien du Maroc. ?


    Pour le plaisir des yeux.


    61885639_2491275094245450_665149224215642112_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent.ftun12-1.fna&oh=149a64927f2954d4ba14ca867a579c54&oe=5D90363C

  • Les propos de Zack ne sont pas limites. Il a le droit de s’exprimer , le droit de ne pas aimer taraji.

    Il est respectueux .

    Va voir sur dzfoot ^^. Crois moi c'est du lourd le pire les quelques marocains la bas ont réussi à convaincre les dz naïf que la var a été saboté par un policier ^^les naïfs dans tout sa c'est les tunisiens ceux qui sont pro marocains par haine de taragi ils se rendent même pas compte qu'ils sont ridicules car comme tu l'as souligné les insultes dans leurs forum c'est au peuple tunisien et non au taragistes certains tunisiens sont aveuglés par leurs haines dommage au moins qu'ils observent la neutralité, mais prendre faite et cause pour l' adversaire sa me dépite

  • Va voir sur dzfoot ^^. Crois moi c'est du lourd le pire les quelques marocains la bas ont réussi à convaincre les dz naïf que la var a été saboté par un policier ^^les naïfs dans tout sa c'est les tunisiens ceux qui sont pro marocains par haine de taragi ils se rendent même pas compte qu'ils sont ridicules car comme tu l'as souligné les insultes dans leurs forum c'est au peuple tunisien et non au taragistes certains tunisiens sont aveuglés par leurs haines dommage au moins qu'ils observent la neutralité, mais prendre faite et cause pour l' adversaire sa me dépite

    Algériens ça m'etonnerait c'est juste Constantine et la can c'est pas passe encore

  • Bientôt l'ONU? Bouclier nucléaire à déployer?


    Ça prendra le temps qu'il faudra mais ça leur passera bien. Un copain Marocain dort à la maison ce soir, si j'ai pas donné signe de vie demain dans la matinée sur le forum, merci de contacter les autorités compétentes.

    Guerre des tranchées. Heureusement que l’Algérie nous sépare. Ça montre quand même leur frustration face à nous. Pour ton pote fait attention à toi et enferme le à double tour lol après même s’ils sont beaucoup c’est pas la majorité de leur peuple qui est si débiles loin de la heureusement.

  • Karim 94 et SAM LA MENACE , vos messages ont été effacé . Vous comprendrez aisément pourquoi . Football et uniquement football, merci !!

    Sa serait bien d'effacer ceux qui crachent sur taragi par haine et solidarité des marocains ezah vous voulez nous empêchez de nous défendre dans ce cas bannissez nous moi trouka Sam la menace etc.... Et puis on en parle plus si on peut plus rien dire, on a quand même traité notre club d'israeliens alors on peut quand-même se défendre

  • exactement, le problème c'est qu'ils sont persuadés qu'on est les méchant, faut pas qu'on leur accorde crédit, yetfajrou dans leur jaune s'ils le veulent, le titre de l'est est acquis, on passe a autres choses, il reste :


    Le championnat, et la coupe arabe qui se déroule en juillet ou en août au Maroc, on parle d'une somme de 11 millions de dollars, c'est énorme pour un club tunisien

    La coupe est là où elle doit être chez le champion ils peuvent chialer jusqu’à l’an prochain. La cerise sur le gâteau serais qu’une équipe Tunisiennes soulèves encore une fois la coupe arabe au Maroc ça les rendrais malade

  • Sa serait bien d'effacer ceux qui crachent sur taragi par haine et solidarité des marocains ezah vous voulez nous empêchez de nous défendre dans ce cas bannissez nous moi trouka Sam la menace etc.... Et puis on en parle plus si on peut plus rien dire, on a quand même traité notre club d'israeliens alors on peut quand-même se défendre

    Je t’invite à signaler les messages qui te paraisse inapproprié et le staff TF s’en occupera .

    Pour ma part je ne peux pas survoler plus de 60 pages en relisant les post un par un .

  • Sa serait bien d'effacer ceux qui crachent sur taragi par haine et solidarité des marocains ezah vous voulez nous empêchez de nous défendre dans ce cas bannissez nous moi trouka Sam la menace etc.... Et puis on en parle plus si on peut plus rien dire, on a quand même traité notre club d'israeliens alors on peut quand-même se défendre

    ils ont craché quoi ?? ne dit pas du café aussi

  • Les marocains ont le droit de réclamer auprès de la CAF et la FIFA mais espérons que quand.ils vont se faire débouter, on parlera plus de complot parce que le chéquier de Meddeb a des limites quand même

  • La coupe est là où elle doit être chez le champion ils peuvent chialer jusqu’à l’an prochain. La cerise sur le gâteau serais qu’une équipe Tunisiennes soulèves encore une fois la coupe arabe au Maroc ça les rendrais malade

    L'etoile s'en est déjà chargé en se débarrassant du Raja et du Wac, que veux tu de plus ? Tu veux qu'ils aient tous un infarctus.

    Ligue des champions CAF et Ligue des champions Arabe à la maison pour 2018 et 2019, on a battu des records et ça les rends fous.

    Nous allons bien rires quand ils seront débouter par la FIFA avec une sanction comme cerise sur le gâteau.

    Ils ont voulu ecouter Benzarti et ils n'ont toujours pas compris qu'il lui suffit de démissionner pour trouver un autre club alors que le Widad sera interdit de jouer une competition africaine pendant 3 ans.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!