[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • 03 finales joués contre WAC

    02 en champions league africaine

    01 CL arabe

    et les 03 ont été remporté par l'Espérance

    (Quel porte bonheur ce club

    <3)

    Ça fait mal pauvres marocains rentrez bien chez vous j'espère vous revoir le plutôt possible

    Peace

  • En quoi l'EST doit avoir honte? éclair moi stp

    Le but est une erreure arbitrale l'EST n'à rien a voir la dedans.

    L 'installation et les problèmes technique de la VAR sont sous la responsabilité de la CAF.

    Tu voulais quoi on accepte pas la coupe c'est ça?

    Ti yezouna bla rokhes. Taraji a fait son job match nul chez eux et et victoire chez nous jusqu'a la 60ème. Ken houma mechhom rjel 7arbou c'est pas notre problème.

    Le football tunisien se portera encore mieux si on avait des équipes du calibre de taraji.

  • On ne peut pas faire rejouer le match: aucune chance

    et si la CAF devait par lâcheté céder aux larmes de l’atlas l’EST déposera un recours qu’elle est quasi-certaine de gagner au TAS - qui a pour elle le règlement de la CAF, le règlement de la FIFA et rien à se reprocher puisque la VAr est une prerogative de la CAF

    La C1 est pour l’EST


    Ils auront dans 6 mois le plaisir de se prendre leur habituelle treha par un club de Dubai

  • Tu a décidé de me répondre avec un discours pro EST limite fanatique...

    Ça ne m'étonne pas je commence à avoir l'habitude sur ce forum.

    Et d'ailleurs jai dit que c'était une honte pour le football africain et tunisien.

    Je n'ai pas seulement cité l'EST * (si tu penses que c'est le centre du monde c'est ton problème)

    Un match gagné de cette manière n'est pas bon pour la suite vous le verrez.

    Le but était valable et l'équipe marocaine lésée, c'est la réalité.

    L'arbitrage à été scandaleux sur ce fait de match

    On ne peut pas faire rejouer le match: aucune chance

    et si la CAF devait par lâcheté céder aux larmes de l’atlas l’EST déposera un recours qu’elle est quasi-certaine de gagner au TAS - qui a pour elle le règlement de la CAF, le règlement de la FIFA et rien à se reprocher puisque la VAr est une prerogative de la CAF

    La C1 est pour l’EST


    Ils auront dans 6 mois le plaisir de se prendre leur habituelle treha par un club de Dubai

    Tu gagne un match de cette manière c'est désolant.

    En toute objectivité tu ne peux pas qualifier ce match d'autre chose qu'une mascarade

    Après que voulez vous

    Le football africain en prend encore pour son grade et de ce côté là ça ne change pas d'habitude

    L'éthique et la réputation du football africain et tunisien reste et demeure exécrable au yeux du monde.

    Alors si tu veux ce titre, les gens commencent à en avoir rien à cirer à part les fanzouzes.

    L'arbitrage est le principal responsable

    Mais l'EST aurait pu faire un geste...

    Le football est un sport avant tout. Ca implique la compétition mais aussi le respect et le fair play.

    Il aurait été salué par tous mais bon...

    C'est le seul continent ou les scandales se multiplient comme les naissances dans le monde...

    Je commence à penser qu'il n'y a aucun remède.

    Le sport est à l'image de ce que sont les gens dans la réalité (en Afrique et en Tunisie)

    Les gens on l'habitude de baigner dans la corruption dans les pays africains.

    Le football n'est que le reflet de cette situation...



  • Qu'est ce que je vous disais c'est uniquement contre le WAC ça n'a rien à voir avec notre titre on garde la coupe suite au forfait et fin du débat! Mabrouk l'EST :pouce::pouce:^^^^

  • ça fait mal le titre je sais mais tekber ou tensa.

  • La CAF doit dés à présent préparé le système VAR qui sera mis en place pour la supercoupe contre Zamalek. C'est dans quelques mois mais apparemment ce ne serait pas suffisant vu leurs compétences.


    Sérieusement, Ghoul Ifriquya a encore frappé: mabrouk au club et à tous les supporters (esperantistes ou pas)!!


    Vu le déroulement et les circonstances du match, la joie n'est pas la même mais le résultat est la. Ceux qui évoquent la VAR et le but refusé au Wydad ont entièrement raison mais dans ce cas ils doivent aussi évoquer le penalty non sifflé.


    Vu ce qui s'est passé cette semaine, il est inadmissible que la CAF n'est pu mettre en place la VAR. S'ils étaient informés qu'il y avait incompatibilité technique pour qu'elle fonctionne, ils auraient sans doute du mieux communiquer l'information aux personnes concernées (apparemment elle ne fonctionnait pas aussi l'année dernière à Rades).


    Perso, 5 secondes de pur bonheur hier sur le but de Blaili, et superbe travail en amont de Ben Mohamed (dribble et passe).


    Je vois mal comment la CAF pourrait retirer maintenant la coupe de la vitrine à Bab SouiKa. Attendons la réunion du 04/06 mais j'y crois pas à cette destitution, l'EST n'est pas responsable du fait que le WAC n'est pas repris le match. l'EST a fini le match l'année dernière en finale aller en Egypte. Les arguments sont la.


    Enfin et surtout, c'est toujours un plaisir de revoir des TFistes présents uniquement sur les topics des grands matchs de l'EST: Zied, Nabarmanaman, Cartoush, etc...Merci à TF pour ce moment de plaisir, d’échange et de retrouvaille.


    Mabrouk à l'EST et bonne anniversaire à la doyenne !!!!


    On attend encore les posts de certains mkachkhines: Adoum, Ahmedou, Kobayachi, Tarajiste93, Lebled et les autres qui m'excuseront de ne pas les citer.


    Exclu: la VAR devrait fonctionner ce soir pour la finale LDC zone Europe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!