[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Cheddine 3likoum haja. Sinon rahi lahkeya wfet liha karn

    Tant que meddeb et entourer du duo fils a papa et bannour font que détruire l image de votre club thebbou kol chey bil kouwa

    Mais y a toujours plus fort

    Sincèrement , c'est possible qu'il y ait des enregistrements pasque ce revirement de stratégie n'est pas innocent .

  • On reste le pays qui n'est même pas arrivé à constituer des dossiers solides face à ses propres corrompus . Il faut pas trop rêver .

    C'est pas la tunisie qui va éradiquer la corruption au sein de la CAF

    Notre FTF est dégoûtante je te l’accorde certe , mais c’est pas une raison pour subir là hagra d’autre. La clairement on voit qu’on cherche a nuire pas tous les moyen pas qu’à l’esperence mais à la Tunisie on impliquant la pression du gouvernement sur uen decusin de remettre la coupe . Imagine à chaque fois que la Tunisie joue à domicile tu entend des histoires farfelues ? Imagine seulement l’impact négatif que cela va provoquer chez d’autre pays , le foot est suivie mondialement , et ce genre de chose peuvent susciter du dégoût . La Tunisie cherche à revenir sur le devant de la scène tant bien que mal , ses agissements n’aideront en rien . Ahmed et sa click de marrocain vont clairement nuire à la tunisie tout au monde de leurs mandat .autant prendre les devant on ce retirant et les poursuivre jusqu’à l’os .

  • Notre FTF est dégoûtante je te l’accorde certe , mais c’est pas une raison pour subir là hagra d’autre. La clairement on voit qu’on cherche a nuire pas tous les moyen pas qu’à l’esperence mais à la Tunisie on impliquant la pression du gouvernement sur uen decusin de remettre la coupe . Imagine à chaque fois que la Tunisie joue à domicile tu entend des histoires farfelues ? Imagine seulement l’impact négatif que cela va provoquer chez d’autre pays , le foot est suivie mondialement , et ce genre de chose peuvent susciter du dégoût . La Tunisie cherche à revenir sur le devant de la scène tant bien que mal , ses agissements n’aideront en rien . Ahmed et sa click de marrocain vont clairement nuire à la tunisie tout au monde de leurs mandat .autant prendre les devant on ce retirant et les poursuivre jusqu’à l’os .

    Vous croyez les gens suivent ça. Vous en avez l'impression mais en faut tout le monde s'en fout de l'Afrique a 3 dinars.

  • Boca river bus caillassé et blessures graves

    à Radès Ahmad et tous les représentants CAF se baladaient en sécurité, y'a rien à part les fumigénes.

    le truc sécuritaire ne tiens pas debout. En afrique le continent là ou t'as Nigeria, Egypte, Kenya, Liberia, Sierra, Libye etc et on parle sécurité hahhaa

    Oui je sais mais le curseur de la sécurité n'a toujours pas été fixé .

    Il a juste été établi qu'en cas problème sécuritaire (là ça concerne des officiels puisque le mec parle de menaces de mort ) , eh bien le match peut être rejoué .

    J'avoue que c'est léger voire trop léger , mais il ya eu tellement de trucs légers qui sont passés que tout est possible . En tout cas leur nouvelle stratégie semble plus cohérente que celle du VAR puisque elle incrimine l'EST directement et non la CAF ;

    On verra demain mais je suis hyper confiant pour vous .

  • A cause de cette affaire malheureusement la Tunisie se griller au niveau africain quelque soit l'issu .

    alors qu’au départ il s’agissait uniquent de l’EST . Là ça a carrément pris une autre tournure . Le message est claire nuire à tout pris à la Tunisie . Perso moi quand une personne ne veut pas de moi chez lui je me casse la tête haute plutôt que de me faire virer salement . La l’espérance qui gagne ou perd ne changeras pas le fait quAhmed et sa click du royaume imposeront leur lois à la Tunisie . Non merci

  • Pas faux vu la décision sortira après l’élection pour n'est pas le gâcher . fort probable un scandale éclatera derrière.

    Rien qu entendre le présidé du wac tu comprendras tt

    Continuer le match et l année prochaine est pour vous ça veut dire bcp a mon avis

  • alors qu’au départ il s’agissait uniquent de l’EST . Là ça a carrément pris une autre tournure . Le message est claire nuire à tout pris à la Tunisie . Perso moi quand une personne ne veut pas de moi chez lui je me casse la tête haute plutôt que de me faire virer salement . La l’espérance qui gagne ou perd ne changeras pas le fait quAhmed et sa click du royaume imposeront leur lois à la Tunisie . Non merci

    Parce que le seule lobbie existant en Tunisie est la lobbie espérantiste au niveau africain (Bouchmaoui, Bannour, Jary et Meddeb). Donc une guerre frontale déclarer contre Ahmed 2 et le lobbie marocain .Puisque jary fait parti donc le football tunisien va payer cher en général .

    Un exemple quand khmekhem entrer en guerre contre le lobbie de Jary a payer cher niveau national.

  • Parce que le seule lobbie existant en Tunisie est la lobbie espérantiste au niveau africain (Bouchmaoui, Bannour, Jary et Meddeb). Donc une guerre frontale déclarer contre Ahmed 2 et le lobbie marocain .Puisque jary fait parti donc le football tunisien va payer cher en général .

    Un exemple quand khmekhem entrer en guerre contre le lobbie de Jary a payer cher niveau national.

    Qu ils aillent au diables tous ces pourritures

    A commencer par ce jari depuis son arrivée on subit les hontes et les scandales avec la bénédiction du lobby 3arem et bennour j espère une radiation à vie pour ces pourritures

  • Dernier truc avant que je m'endorme .

    En ayant checké les pays des membres , le vote demain pourra être lu d'une manière géopolitique.

    Le Maroc a pas mal de soutiens en Afrique de l'ouest notamment ou c'est devenu une puissance régionale mais il existent pas mal de pays africains (notamment en zone anglophone et menés par l'AF du sud ) qui sont pro sahara occidental . Certains d'entre eux ne voteront jamais en faveur du Maroc .(on l'a vu aux éléctions pour l'attribution de CDM ) Pour moi ca sera plus serré que ce que relaie la presse .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!