[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • Poirquoi depuis quand ils nous soutiennent?

    Ah oui j'ai oublié le fantasme tunisien nous somme khawa khawa.

    Sacré twensa qui porte plus le maillot de foot algerien que le maillot tunisien.

    j'ai posté cela pour répondre à certains ici qui considéraient les algériens comme des frères et les marocains comme des ennemis, j'ai juste tenu à rappeler que seul la Tunisie compte.

    Tunisie United :pouce:

  • Poirquoi depuis quand ils nous soutiennent?

    Ah oui j'ai oublié le fantasme tunisien nous somme khawa khawa.

    Sacré twensa qui porte plus le maillot de foot algerien que le maillot tunisien.

    Saf saf fais des illusions je n'arrive plus a le comprendre , il se peut qu'il a croisé un algerien dans le quartier , ce dernier a dit a saf saf y a des magouilles en tunisien et oups saf saf fait sa femeuse conclusion


    le seul esperante qui reve jour et nuit que le matche se refait hhhhhhhh

  • j'ai posté cela pour répondre à certains ici qui considéraient les algériens comme des frères et les marocains comme des ennemis, j'ai juste tenu à rappeler que seul la Tunisie compte.

    Tunisie United :pouce:

    Désolé j avais compris le contraire.

    Je suis et je rêve Tunisie united quittes à être hais par le monde entier.

    :pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:

  • « Ahmad Ahmad est un pantin des Marocains », selon Pape Diouf


    Ahmad2026-1.jpg


    L’ancien président de l’Olympique de Marseille, le Sénégalais Pape Diouf n’a pas mâché ses mots en évoquant le retrait de la CAN 2019 au Cameroun. La figure emblématique du football sénégalais a pris pour cible le président de la CAF Ahmad Ahmad.

  • Ça reste du foot avant tout.

    Malheureusement que l'on veuille ou non ca à dépassé un peu le cadre du foot.

    Imagine toi 2 secondes si la saison prochaine EST et WAC dans la même poule.

    Les marocains ont le droit de contester mais la manière dont ils l'ont fait va malheureusement attisé une rancoeur et une soif de vengeance des 2 côtés.

  • Lors d’une conférence de presse à Abidjan, le président de la CAF Ahmed Ahmed n’a pas caché sa reconnaissance vis-à-vis du Maroc.


    b617e5915b51abe68dcafba0de554f64.jpg


    « Je dois être reconnaissant au Maroc. Il a fait beaucoup de choses pour nous en prenant en charge le symposium sur le football. Il a accepté d’organiser le CHAN en remplacement du Kenya. En 2018, il prendra en charge également le symposium sur le football féminin. Je ne vais pas là où les gens ne m’ont pas aidé », souligne Ahmed Ahmed lors d’une conférence de presse à Abidjan.


    Appelé à justifier le grand nombre de cadres marocains dans les différentes commissions de la CAF (10 au total), Ahmed Ahmed déclare : «Je cherche des gens qui vont travailler avec moi, et à qui je fais confiance et non des gens pour me créer des problèmes. Donc je nomme qui je veux »

  • j'ai posté cela pour répondre à certains ici qui considéraient les algériens comme des frères et les marocains comme des ennemis, j'ai juste tenu à rappeler que seul la Tunisie compte.

    Tunisie United :pouce:

    Billehi tu le vois ou ce soutien Algérien ? Tu me parles de politique w que ça dépasse le cadre sportif et tu nous sors une vidéo d'un youtubeur? Et les tunisiens qui soutiennent le Wydad ? Est ce que cela veut dire que les autorités tunsiennes sont contre L'Espérance? je connais pas mal d'algériens dans le milieu journalistique et je peux te confirmer que jamais tu verras des officiels algériens soutenir le Maroc dans pareils affaires!

    J'ai même vu une publication ici d'un soit disant membre Algérien de la CAF voter pour le Wydad alors que l'Algérie n'est pas représenté dans la commission exécutif depuis la sorti de Raouraoua

  • Malheureusement que l'on veuille ou non ca à dépassé un peu le cadre du foot.

    Imagine toi 2 secondes si la saison prochaine EST et WAC dans la même poule.

    Les marocains ont le droit de contester mais la manière dont ils l'ont fait va malheureusement attisé une rancoeur et une soif de vengeance des 2 côtés.

    y aura rien , le probleme les tours d'elimination directe

  • Malheureusement que l'on veuille ou non ca à dépassé un peu le cadre du foot.

    Imagine toi 2 secondes si la saison prochaine EST et WAC dans la même poule.

    Les marocains ont le droit de contester mais la manière dont ils l'ont fait va malheureusement attisé une rancoeur et une soif de vengeance des 2 côtés.

    l'EST et le WAC vont bien rejouer un jour l'un contre l'autre, l'année prochaine ou dans dix ans. Oui, il y aura toujours un coté "vengeance", c'est comme ça, faudra faire avec.

  • Oui inshallah ya rabbi qu'ils refont jouer le match sur terrain neutre pour bien les humilier et les obliger encore une fois à verser quelques tonnes de larme.

    Attention sur un terrain neutre avec une grande envie tout est possible croire qu'on va gagner facilement sur un terrain neutre c'est utopique, déjà si on doit rejouer notre match c'est avec l'acqui du match aller non négociable

  • Attention sur un terrain neutre avec une grande envie tout est possible croire qu'on va gagner facilement sur un terrain neutre c'est utopique, déjà si on doit rejouer notre match c'est avec l'acqui du match aller non négociable

    on doit pas accepter de rejouer le matche


    si on accepte => l'EST etait fautif a radess donc les marocains avaient raison alors qu en realité c'est la faute de CAF et ensuite c'est celle de WAC

  • 1559695751-caf.png


    CAF : Les Egyptiens tirent à boulets rouges sur Ahmad

    30/05/2019


    La suspension de l’arbitre international égyptien Gehad Grisha pour une durée de 6 mois par la CAF est la goutte de trop pour les médias égyptiens. Une décision décriée par la presse du pays organisateur de la prochaine CAN (20 juin – 19 juillet). Plusieurs titres et sites électroniques, évoquent une cabale du président Ahmad contre les représentants ou fonctionnaires égyptiens de la CAF. Ils n’hésitent pas à énumérer la liste des « victimes » égyptiennes, du président malgache, non sans pointer l’influence, voire la main de celui qui est désormais appelé le président (bis), le Marocain Fawzi Lekjaa, le 3e vice-président de l’instance et président de la Fédération Royale Marocaine de Football. Trois hauts fonctionnaires de la CAF, de nationalité égyptienne et non des moindres ont été licenciés ou mis de côté, depuis l’arrivée de Ahmad Ahmad à la tête de la CAF, en mars 2017. Il y a tout juste un an, Amro Shaeen le directeur Marketing et Droits TV de la CAF était licencié pour corruption. Il sera suivi, en avril dernier, par Amr Fahmy, le secrétaire général de l’instance.


    Plus récemment, c’était au tour du directeur financier de la CAF, Mohamed el Sherei, de faire de l’influence de Fawzi Lekjaa sur le président de la CAF. Comme révélé dans notre précédente édition, Mohamed el Sherei, fils de la défunte Amira el Sherei surnommée « la mère du football africain» a été suspendu parce qu’il a refusé de se rendre à Rabat avec Fawzi Lekjaa qui souhaitait embarquer toutes la comptabilité de la CAF dans son pays. A mi-mandat, Ahmad Ahmad, s’est donc séparé de trois collaborateurs dans la superstructure de la CAF. Trois postes sensibles tenus par des Egyptiens. Si Amro Shaeen, a été viré pour corruption, le renvoi de Amr Fahmy remplacé par Mouad Hijji, homme de confiance de Fawzi Lekjaa, la suspension de Mohamed El Sherei, ajouter à cela, celle de Gehad Grisha, ressemble à ne pas s’y méprendre à un règlement de compte. Plusieurs responsables de l’instance et de nombreux observateurs estiment que la chasse aux Egyptiens est dictée par Rabat, comme le démontre la lettre de protestation envoyée par la FRMF qui a valu une sanction immédiate de l’homme en noir.

  • Afrique: Amr Fahmy, secrétaire général de la CAF, a été licencié


    Publié le lundi 15 avril 2019 à 22:10


    Après avoir accusé le président de l'instance de harcèlement sexuel et de corruption, le secrétaire général de la Confédération africaine (CAF), l'Égyptien Amr Fahmy, a été licencié.


    La Confédération africaine (CAF) a annoncé ce lundi le licenciement de son secrétaire général, Amr Fahmy, après ses accusations de harcèlement sexuel et de corruption visant le président de l'instance, le Malgache Ahmad Ahmad. Le «comité exécutif de la CAF a pris la décision le 11 avril de révoquer Amr Fahmy», a indiqué Nathalie Rabe, responsable de la communication de Confédération, affirmant par ailleurs «ne rien savoir sur les accusations» en question.


    L'Egyptien de trente-six ans avait envoyé une lettre à la FIFA le mois dernier. Il y détaillait ses accusations de corruption - paiement de pots de vin à plusieurs dirigeants, usage personnel de fonds de la CAF - et de harcèlement sexuel à l'encontre de plusieurs salariées de la Confédération de la part de son président.


    L'ancien diplomate marocain Mouad Hajji a été nommé à la place d'Amr Fahmy, selon Nathalie Rabe. L'affaire survient à un peu plus de deux mois de la prochaine Coupe d'Afrique des nations, organisée par l'Egypte à partir du 21 juin.


    https://www.lequipe.fr/Footbal…af-a-ete-licencie/1009613

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!