[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Il a été 9.5/10 par votre CAF

    Tu peux expliquer ça?

    Il est passé de la suspension de performance faible à 9,5/10 ?


    C’est pas tant notre CAF plutôt la vôtre ?


    Tant qu’on y est on lui met 11/10 à ton arbitre - vous l’aimez tant ?

  • Quel chance d avoir un père parreil félicitations

    Wou rabbi ykhallihoulik

  • Le match seras rejoué ni tas et encore moin la fifa va discredite sa petite sœur la caf

    Fifa caf uefa concacaf ftf tous lil 3ankouch

    Ça c’est ce que tu souhaites,ta dernière chance c’est espérez que l’EST se mange en finale et qu’elle soit dans un soir sans comme contre le Raja ... c’est le dernier espoir du WAC et de certains Clubistes & Etoilistes ... mais malheureusement 5% de chances que ce match se rejoue.La tendance à évoluer en coulisses,les cartes sont dans le camp espérantiste et l’EST ne compte pas rejouer,elle a 90% de chances de récupérer son bien au TAS. J’espère que quand le TAS rendra son verdict (très bientôt),tout comme notre frère Hadda no. 9 ,tu ne disparaîtra pas non plus ? ?... Non je dit ça parce que tu nous a habitués ici à apparaître quand ça va dans ton sens et disparaître quand plus rien ne va ! ???Tiens c’est drôle !! Je viens de remarquer que tu faisait de la magie ! tu disparaît et réapparaît ??‍♂️? !!! Toi aussi t’aurais appris la magie à Poudlard ? ?

  • Merci pour cet avis éclairé le wahhabite.

    Pour ta remarque au sujet du bas de l'épaule (si tant est qu'on puisse dire que la balle a touché uniquement le bas de l'épaule), tu noteras que le bras de Chemmam était tendu. Tu maintiens que même dans ce cas de figure, la balle touchera a fortiori le bras ?

  • Ça c’est ce que tu souhaites,ta dernière chance c’est espérez que l’EST se mange en finale et qu’elle soit dans un soir sans comme contre le Raja ... c’est le dernier espoir du WAC et de certains Clubistes & Etoilistes ... mais malheureusement 5% de chances que ce match se rejoue.La tendance à évoluer en coulisses,les cartes sont dans le camp espérantiste et l’EST ne compte pas rejouer,elle a 90% de chances de récupérer son bien au TAS. J’espère que quand le TAS rendra son verdict (très bientôt),tout comme notre frère Hadda no. 9 ,tu ne disparaîtra pas non plus ? ?... Non je dit ça parce que tu nous a habitués ici à apparaître quand ça va dans ton sens et disparaître quand plus rien ne va ! ???Tiens c’est drôle !! Je viens de remarquer que tu faisait de la magie ! tu disparaît et réapparaît ??‍♂️? !!! Toi aussi t’aurais appris la magie à Poudlard ? ?

    Mes interventions sur le forum ne dépendent pas de l’intérêt du WAC dans cette affaire. Je ne suis pas habitué des forum internet - c’est le seul forum que je fréquente et je resterai incha Allah peu importe l’issue de cette affaire.


    Personnellement je ne vois aucun mérite de remporter la Coupe sur tapis vert - c’est nul. Par contre, si cette affaire peut être le début d’une réforme en profondeur de cette institution africaine, j’en serai très heureux.

  • Yekhi ma faddytouch ???

    Ti mahou, on attend la date

    L’EST rejoue le match et va le gagner sans aucun doute

    Elle est bp plus forte que le wided

    ya hasra , 6 ou 7 joueurs en fin de contrat ou partant avant la fin de la CAN

  • Ceux qui polluent le sujet seront sanctionner , je préfère vous prévenir d’avance !

    5ouya j'écris 1 message (sans aucune attaque) juste pour dire qu' il faut qu' il arrête de polluer le sujet avec ses dizaines et dizaines de messages qui ne servent à rien juste a se répéter depuis des jours et résultat c est mon message qui est effacé et lui normal.

    Le sujet est devenu illisible que des pavés avec les même choses aucune info rien.

    Ena n3aref me 3andiche jdid nsaker fomi.

  • Merci pour cet avis éclairé le wahhabite.

    Pour ta remarque au sujet du bas de l'épaule (si tant est qu'on puisse dire que la balle a touché uniquement le bas de l'épaule), tu noteras que le bras de Chemmam était tendu. Tu maintiens que même dans ce cas de figure, la balle touchera a fortiori le bras ?

    Encore une fois stigmatisant, suis mouslim Mghribi - Madhab malaki


    Le ballon a touché le bas de l’épaule à coup sûr et donc le haut du bras - sois honnête.


    Le ballon n’a pas vu son diamètre diminué sur l’action pour atteindre le diamètre d’une boule de golf - Le bras tendu ou pas n’y change rien. Par contre, le bras tendu le long du corps touché par le ballon sans intention du joueur n’est pas sanctionnable pour de nombreux arbitres, ça oui. Dans ce cas, le but du WAC est valable.


    Et si, cet arbitre considère qu’il y a faute de main sur le but du WAC, cet arbitre considérera aussi qu’il y a penalty en principe sur l’action litigieuse. Ça peut pas toujours profiter à une équipe au détriment de l’autre et c’est de cela qu’il s’agit.


    Grisha a été trop dure envers le WAC et ça s’est vu même par les Égyptiens, sauf vous. Au retour ?? But valable et bla bla bla


    Conséquence ? Toute cette histoire et cette affaire qui arrive au TAS

  • Jihed Grisha a était innocenté ! La CAF a levé sa suspension ... ça veut tout dire.


    https://twitter.com/lassanawel…/1139547605761953792?s=21

    Masr t7arrket pour défendre ses intérêts !!

    Cette CAF 9oul 7ammas ... 100 grammes louz mele7 khouia ... zidni b dinars 9loub torkiya rabbi yfadhlek ... c à peu près ça ...

  • Masr t7arrket pour défendre ses intérêts !!

    Cette CAF 9oul 7ammas ... 100 grammes louz mele7 khouia ... zidni b dinars 9loub torkiya rabbi yfadhlek ... c à peu près ça ...

    yelzmekom dayechtou m3aha fel 8-0 kesmethalkom sur 2 saisons

  • Franchement les commentateurs du monde entier ont été unanimes pour dire que l’arbitre a été impeccable hormis quelques appréciations en faveur du WAC. Mais bon quoi de plus normal puisqu’il joue à domicile. Les équipes tunisiennes ont compris depuis longtemps qu’il fallait être assez fortes pour que ces petites fautes d’arbitrage en faveur de l’équipe locale ne les empêchent pas de gagner.

    Je sais que tu t’acharnes à prouver que le ballon touche un millionième de main ... mais bon l’action est limpide, c’est l’épaule et a part les marocains les journalistes du monde entier ont vu l’épaule. D’ailleurs aucun article international ne mentionne un quelconque problème d’arbitrage.

    L’arbitre c’est l’arbitre. Même s’il vous a avantagé au match aller on y peut rien...

  • Ah oui j’oubliais ... si l’arbitre a été réhabilité ce n’est pas parceque l’Égypte a fait pression , c’est tout simplement parce que la commission d’arbitrage à révisionné les images et n’a pas pu confirmer la sanction.

    C’est la preuve irréfutable de la collusion entre le président de la CAF et la fédération marocaine.

  • Le ballon a touché le bas de l’épaule à coup sûr et donc le haut du bras - sois honnête.


    Le ballon n’a pas vu son diamètre diminué sur l’action pour atteindre le diamètre d’une boule de golf - Le bras tendu ou pas n’y change rien. Par contre, le bras tendu le long du corps touché par le ballon sans intention du joueur n’est pas sanctionnable pour de nombreux arbitres, ça oui. Dans ce cas, le but du WAC est valable.


    Et si, cet arbitre considère qu’il y a faute de main sur le but du WAC, cet arbitre considérera aussi qu’il y a penalty en principe sur l’action litigieuse. Ça peut pas toujours profiter à une équipe au détriment de l’autre et c’est de cela qu’il s’agit.

    Le ballon touche l'épaule et la partie supérieur du grand pectoral droit et aucunement le bras. Si je te parle de bras tendu c'est justement pour te dire que dans le cas où le bras aurait été dirigé vers l'avant, celui-ci aurait clairement été touché étant donné le diamètre du ballon. Or ce n'est pas le cas ici, le bras étant projeté limite vers l'arrière. Et un ballon c'est sphérique, donc tu ne peux pas prétendre que le haut du bras est forcément touché à coup sûr si le bas de l'épaule est touché.


    Sinon votre main était évidente, d'autant plus qu'elle a permis à votre joueur de contrôler le ballon et d'apporter un but, tu compares l'incomparable là (et pour faire un peu de compétition victimaire il y en avait également une sur votre surface de réparation qui n'a pas été sifflée).


    Et si je ne m'abuse, l'intentionnalité n'est plus prise en compte (je trouvais ça complètement débile comme principe d'ailleurs) :

    https://www.lequipe.fr/Footbal…nscrits-de-la-main/994253

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!