[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • Y'aura pas de match rejoué !!


    l’Espérance a vendu tous ses joueurs

    Benzarti a quitté le Wydad
    Le TAS répondra pas (du moins ca prendra des mois ,la nouvel C1 aura déjà commencé)


    Game over

  • is there no VAR still

    هذه الجملة هي لب الموضوع

    وإذا أضفنا لها جملة أخرى توضحت لنا الحكاية

    وسقطت تماما الأسباب الأمنية


    our team president said we will not continues the game without VAR

    L’image contient peut-être : texte

    قبل كل شي الشكر موصول للصحافة المغربية التي بفضل حرفيتها وتميزها وبحثها الدؤوب عن المعلومة تمكنت من الحصول على تقرير حكم مباراة الترجي والوداد والذي يشرح فيه أحداث ذلك اليوم وأخص بالذكر الصحفي القدير والمتألق على الدوام جمال اسطيفي


     L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes الذي وفر لنا بمجهوده الشخصي هذا التقرير. التقرير كتب باللغة الإنجليزية وهي اللغة الرسمية لدولة غامبيا Résultat de recherche d'images pour دولة الحكم غاساما ويوضح فيه أن توقف اللعب جاء بأوامر من رئيس الوداد لعدم وجود الفار بينما قرار الكاف بإعادة اللقاء كان بسبب توقف اللقاء لأسباب أمنية حسب زعمهم ولم يكن بسبب الفار عموما التقرير موجود على مكتب المحكمة الدولية Résultat de recherche d'images pour

  • Traduction frère

  • Traduction frère

    reste à vérifier

    mais d'après un journaliste Marocain, le rapport de Gassama a été transmis au TAS.

    je ne sais pas comment il a réussi à y avoir accès (voir en haut ce qui a été écrit en anglais c'est un extrait du rapport de Gassama)

    et d'après cet extrait Gassama a décrit ce qui s'est réellement passé et il a bien pointé le fait que le président du WAC a demandé de reprendre le jeu seulement quand le VAR sera dispo.

    Après 1h30 de négociation avec le président du WAC, Le commissaire du match a demandé de siffler le fin du match

  • reste à vérifier

    mais d'après un journaliste Marocain, le rapport de Gassama a été transmis au TAS.

    je ne sais pas comment il a réussi à y avoir accès (voir en haut ce qui a été écrit en anglais c'est un extrait du rapport de Gassama)

    et d'après cet extrait Gassama a décrit ce qui s'est réellement passé et il a bien pointé le fait que le président du WAC a demandé de reprendre le jeu seulement quand le VAR sera dispo.

    Après 1h30 de négociation avec le président du WAC, Le commissaire du match a demandé de siffler le fin du match

    C’est ce que je pensais


    Les carottes sont cuites pour ces bouffons du WA et tous les bouffons menteur hypocrites antisportifs qui les ont supporté


    Maintenant, le TAS peut il faire condamner le Wac à une exclusion des coupes africaines pendant 2 ans ?

  • C’est ce que je pensais


    Les carottes sont cuites pour ces bouffons du WA et tous les bouffons menteur hypocrites antisportifs qui les ont supporté


    Maintenant, le TAS peut il faire condamner le Wac à une exclusion des coupes africaines pendant 2 ans ?

    attention, il reste le rapport du commissaire du match le Mauritanien

    D'après Jary c'est un homme intégre et tout le blabla mais on sait pas ce qu'il a mentionné. Quoique Jary était confiant

  • C’est ce que je pensais


    Les carottes sont cuites pour ces bouffons du WA et tous les bouffons menteur hypocrites antisportifs qui les ont supporté


    Maintenant, le TAS peut il faire condamner le Wac à une exclusion des coupes africaines pendant 2 ans ?

    rien n'est garanti, il faut attendre la décision de la TAS, j'ai bien y a 2 jours que d'après une source fiable la décision sera en notre faveur vu le dossier très solide de l'EST mais tout est possible ...


    nchalah mafama kan el khir

  • attention, il reste le rapport du commissaire du match le Mauritanien

    D'après Jary c'est un homme intégre et tout le blabla mais on sait pas ce qu'il a mentionné. Quoique Jary était confiant

    déjà le faite que Gassama dit que les joueurs du WAC ont refusés de reprendre le match à cause de la VAR est un bon signe pour nous, la VAR n'est pas une condition nécessaire pour la continuité du mach ...

  • attention, il reste le rapport du commissaire du match le Mauritanien

    D'après Jary c'est un homme intégre et tout le blabla mais on sait pas ce qu'il a mentionné. Quoique Jary était confiant

    Le commissaire du match portera sur les questions sécuritaires

    Or si les conditions n’etaient pas réunis :

    - pourquoi avoir fait jouer le match?

    - pourquoi Ahmed X Ahmed est descendu sur le terrain pour leur demander de reprendre le jeu ?

    - y a t il eu des incidents qui justifient un arrêt du match ( mouvements de foule etc...?

    - pourquoi avoir remis le trophée du coup et avoir déclaré l’est vainqueur


    T’inquiète

    L’affaire est dans la poche

  • à noter que Gassama a bien noté un point très important que moi même j'ai souhaité qu'il le mentionne, à savoir, le match ne s'est pas arrêté au moment du refus du but du WAC. après le but refusé pour HJ, le jeu a bien repris, après 2 ou 3 min de cela, y'a eu coup franc pour l'EST et c'est à ce moment là que Gassama voyait les joueurs du WAC courir vers Faouzi benzarti qui leur a demandé d'arrêter de jouer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!