TF - L'Aviation Tunisienne (Tunisair, Nouvelair, Syphax,...)

  • ^^^^^^ continue tu m'amuse...

  • tu m'amuses prend un S


    pas beaucoup d'arguments, mais pas étonnant de ta part. Les faits, rien que l faits!! Je me régale avec toi :D:D:D:D

    Non pas besoin d'argument avec toi, je te laisse les droits,le patriotisme et la démocratie, sans oublier bien sûr le martinisme politique ^^


    épisode 3789 du martinisme politique devant les caméras faire le mechant et le gros dur devant deux fonctionnaire de l'office de commerce tunisien ^^^^

    r4zv.png


    Dans le reste des pays en afrique ça noue des partenariats, ça inaugure des infrastructures comme sissi,ouattara,macky sall, et sayed joue la comédie H24...


    On attend sa visite à tunisair pour dire aux responsables que la compagnie est en sureffectif et qu'elle a besoin de degraissage en urgence afin d'etre competitif ...

  • Tu n'as pas répondu à la question, tu dis que Kaïs Saïd envoie les contestataires en prison, mais pour le Maroc tu n'as jamais rien dit, pourtant tout n'est pas en rose chez vous et le Maroc est plus cité que la Tunisie pour ses dérives autoritaires ? Ou les grues ont plus de valeur que les êtres humains ?

  • Tu n'as pas répondu à la question, tu dis que Kaïs Saïd envoie les contestataires en prison, mais pour le Maroc tu n'as jamais rien dit, pourtant tout n'est pas en rose chez vous et le Maroc est plus cité que la Tunisie pour ses dérives autoritaires ? Ou les grues ont plus de valeur que les êtres humains ?

    J'ai jamais dit que le Maroc est une démocratie c'est une autocratie mais ton problème a toi et d'autre c'est que vous ne lisez pas Tyler.


    Y'a des détenus et des citoyens qui dont en prison injustement, comme chez toi en Russie et tunisie, mais quand je le dit pour la tunisie on me tombe dessus .

  • J'ai jamais dit que le Maroc est une démocratie c'est une autocratie mais ton problème a toi et d'autre c'est que vous ne lisez pas Tyler.


    Y'a des détenus et des citoyens qui dont en prison injustement, comme chez toi en Russie et tunisie, mais quand je le dit pour la tunisie on me tombe dessus .

    Pauvre Tyler ☹️mais dans le coin du Maroc tu n'as jamais évoqué ces dérives autoritaires ou l'instrumentalisation de la religion par le pouvoir, on te voit plus faire des louanges au pouvoir, pour toi l'aspect économique est plus important que l'aspect humain pourtant l'un ne peut se faire sans l'autre sinon c'est une petite frange qui va en profiter

  • Pauvre Tyler ☹️mais dans le coin du Maroc tu n'as jamais évoqué ces dérives autoritaires ou l'instrumentalisation de la religion par le pouvoir, on te voit plus faire des louanges au pouvoir, pour toi l'aspect économique est plus important que l'aspect humain pourtant l'un ne peut se faire sans l'autre sinon c'est une petite frange qui va en profiter

    Mais vous êtes libre de le faire, trouka l'a fait y'a pas longtemps et j'ai meme liké son post.


    Moi seule l'aspect économique m'intéresse, le reste m'importe peu, des louanges au pouvoir je crois que tu me confond avec quelqu'un d'autre ...


    Ici seule le Sir a eu droit à mes louanges .

  • Tu es toujours à côté de la plaque. De ne pas voir ton roi ca a réveillé l'envie d'en suivre un autre peut être. Tu peux faire le pitre et faire dire ce que tu veux a une photo franchement tout le monde s'en tape de ton avis ici.


    On s'en tape de ce que font les autres, et on ne fait jamais rien comme les autres tu devrais le savoir depuis le temps que tu squatte ici. On a pas besoin que tu t'inquiètes pour nous hemdoulah.

    Tu es obnubilé par la tunisie et KS. On est tout ce que tu déteste et ça c'est un honneur pour nous.

    D'ailleurs en parlant des autre pays, pourquoi tu n'irais pas faire un tour sur les forums de ces pays? Voir l'évolution de leurs projets, parler gros sous toi le businessman à la conjugaison d'un ado qui a quitté l'école en 6ème.

  • Tu es toujours à côté de la plaque. De ne pas voir ton roi ca a réveillé l'envie d'en suivre un autre peut être. Tu peux faire le pitre et faire dire ce que tu veux a une photo franchement tout le monde s'en tape de ton avis ici.


    On s'en tape de ce que font les autres, et on ne fait jamais rien comme les autres tu devrais le savoir depuis le temps que tu squatte ici. On a pas besoin que tu t'inquiètes pour nous hemdoulah.

    Tu es obnubilé par la tunisie et KS. On est tout ce que tu déteste et ça c'est un honneur pour nous.

    D'ailleurs en parlant des autre pays, pourquoi tu n'irais pas faire un tour sur les forums de ces pays? Voir l'évolution de leurs projets, parler gros sous toi le businessman à la conjugaison d'un ado qui a quitté l'école en 6ème.

    Roi,obnubilé,desteste ma tunisie et mon KS,va dans un autre forum...


    Ma parole un disque rayé... sinon tu a autre chose de plus intéressant à déblatérer ou j'ai encore mieux évite de lire mes post vu que je suis pas intéressant et que je suis à côté de la plaque ^^^^

  • Roi,obnubilé,desteste ma tunisie et mon KS,va dans un autre forum...


    Ma parole un disque rayé... sinon tu a autre chose de plus intéressant à déblatérer ou j'ai encore mieux évite de lire mes post vu que je suis pas intéressant et que je suis à côté de la plaque ^^^^

    Tu continue a poster la meme chose, je réponds la même chose, tu n'aimes pas tu m'ignore.

    j'essaye de t'eduquer un peu, de te mettre face a ton miroir, te montrer tes contradictions...tubdevrais me remercier plutôt que de me critiquer. C'est un très bon exercice pour les narcissiques. Ca peut te faire avancer mentalement.

  • Cet aéroport est bien situé il peut bien servir d'aéroport de transit

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!