TF - L'Aviation Tunisienne (Tunisair, Nouvelair, Syphax,...)

  • Seulement ce sera 8 heures de vol car l'Europe est fermé aux avions russes et ils passeront pas la Géorgie puis la Turquie

  • Nouvelair fait ce que Tunisair aurait du faire... Petit à petit elle agrandi sa flotte, ses destinations, en visant Stockholm tu ne vise pas uniquement la diaspora suedoise mais Norvegienne, Danoise et Finlandaise. Un vol semaine de quoi le remplir. Bravo.


    Normalement Tunisair en tant que compagnie National doit avoir au minimum une rotation dans chaque capital européenne.

  • Nouvelair fait ce que Tunisair aurait du faire... Petit à petit elle agrandi sa flotte, ses destinations, en visant Stockholm tu ne vise pas uniquement la diaspora suedoise mais Norvegienne, Danoise et Finlandaise. Un vol semaine de quoi le remplir. Bravo.


    Normalement Tunisair en tant que compagnie National doit avoir au minimum une rotation dans chaque capital européenne.


    a partir de juin 2 vols par semaine sfax-istanbul

  • En parlant de sa aujourdui j'ai faut deux agences de voyages pour cette été Transavia compagnie low Coste qui dessert la Tunisie ces tarifs sont quasi au même prix que Tunis air :|incroyable alors que pour avoir pris Transavia on est serré comme des sardines , tu as le droit a 10 kg a peine ,pas de repas ou collation tout es payant et c'est très cher , vraiment bizarre

  • En parlant de sa aujourdui j'ai faut deux agences de voyages pour cette été Transavia compagnie low Coste qui dessert la Tunisie ces tarifs sont quasi au même prix que Tunis air :|incroyable alors que pour avoir pris Transavia on est serré comme des sardines , tu as le droit a 10 kg a peine ,pas de repas ou collation tout es payant et c'est très cher , vraiment bizarre

    Tout le monde se plaint de la cherté de la vie, de l'inflation, du pouvoir d'achat miserable et en même temps les moutons cherchent à voyager pour passer leurs vacances, bah bien fait pour leurs gueules, si vous voulez que les choses changent boycottez les centres commerciaux, les agences de voyages, les hôtels et les compagnies aériennes et vous allez voir qu'ils seraient complètement bloqués et n'auraient plus le choix ques augmenter les salaires et contrôler les voyoux qui haussent les prix sauvagement

  • Tout le monde se plaint de la cherté de la vie, de l'inflation, du pouvoir d'achat miserable et en même temps les moutons cherchent à voyager pour passer leurs vacances, bah bien fait pour leurs gueules, si vous voulez que les choses changent boycottez les centres commerciaux, les agences de voyages, les hôtels et les compagnies aériennes et vous allez voir qu'ils seraient complètement bloqués et n'auraient plus le choix ques augmenter les salaires et contrôler les voyoux qui haussent les prix sauvagement

    Ta pas tort le bouffeur de frites

  • En parlant de sa aujourdui j'ai faut deux agences de voyages pour cette été Transavia compagnie low Coste qui dessert la Tunisie ces tarifs sont quasi au même prix que Tunis air :|incroyable alors que pour avoir pris Transavia on est serré comme des sardines , tu as le droit a 10 kg a peine ,pas de repas ou collation tout es payant et c'est très cher , vraiment bizarre

    Tu peux prendre Turkish airlines, passer voir Istanbul et ton sultan puis venir à Tunis, c'est pas cher comme ticket

  • En tout cas le Sultan turc a plus la tête sur les épaules que KS ^^qii commence à devenir sénile

    Explique pourquoi ? La Turquie est toujours le pays qui emprisonne le plus de journalistes au monde avec la Chine.

    Bien sûr pour Erdogan tu approuve car on ne peut critiquer le calife ottoman mais pour kais Saïd tu auras un autre avis

  • Explique pourquoi ? La Turquie est toujours le pays qui emprisonne le plus de journalistes au monde avec la Chine.

    Bien sûr pour Erdogan tu approuve car on ne peut critiquer le calife ottoman mais pour kais Saïd tu auras un autre avis

    Ta paranoïa pousse a l'extrême du cheikh erdogan me laisse perplexe alors qu'il a fait de cette nation mangeuse de kebab un vrai pays fort qui compte dans les relations internationales avec une économie forte même si aujourdui sa va moins bien , certains journalistes sèment la fitna ou sont complices des étrangers faut faire attention. Pour KS pour l'instant j'ai aimé aucun commentaire pour les nombreuses arrestations j'attend de voir

  • Ta paranoïa pousse a l'extrême du cheikh erdogan me laisse perplexe alors qu'il a fait de cette nation mangeuse de kebab un vrai pays fort qui compte dans les relations internationales avec une économie forte même si aujourdui sa va moins bien , certains journalistes sèment la fitna ou sont complices des étrangers faut faire attention. Pour KS pour l'instant j'ai aimé aucun commentaire pour les nombreuses arrestations j'attend de voir

    Je m'attendais à une telle réponse, si les journalistes sont jetés en prison c'est leur faute, si les Kurdes sont bombardés c'est leur faute aussi, quoique fasse le sultan il a raison, comme les béni oui oui de Ben Ali, forcément ce sont des gens comme toi qui créent les tyrans.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!