[CAN 2019] : Tunisie- Mali 1-1, l'après match

  • FAUX, on avait Naili si excellent qu'il a déboulonné Attouga le joueur le plus capé du CA et de l'EN...Après on a Chokri El Ouaer meilleurs gardien du premier tour de la coupe du monde 98. Puis puis Boumnijel champion d'Afrique 2004 ( mais sa boulette contre la Russie en 2002 ne passe toujours pas).

    naili je connais pas en meme temps c pas mon epoque en tout la tunisie avait de tres bon gardien maintenant des passoirs a makarouna

  • FAUX, on avait Naili si excellent qu'il a déboulonné Attouga le joueur le plus capé du CA et de l'EN...Après on a Chokri El Ouaer meilleurs gardien du premier tour de la coupe du monde 98. Puis puis Boumnijel champion d'Afrique 2004 ( mais sa boulette contre la Russie en 2002 ne passe toujours pas).

    N'importe quoi. Comparer notre légende national Atouga avec ses autres gardiens c'est une insulte à la Tunisie que tu fais là. Atouga était non seulement un incroyable gardien, très spéctaculaire, mais il était aussi un leader pour son équipe. Il replacait sans cesse les joueurs et les motivait en criant sans arret. Il était connu partout au point que meme dans les pays africains des joueurs voulait porter son nom.

  • On aurait du garder Nabil Maaloul. Kasperjack, Giresse, Leekens .... que des ordures. encore de nostalgie MR Roger Lemerre

    Nabil Maaloul a repris une Tunisie qui était déja composé et qui sort d'une CAN séduisante dans le jeu . Si tu lui donnes l'équipe de maintenant , il te fera des résultats comme 2013 .

  • ouais mais chokri c est l exception qui confirme comme le dit si bien son nom c est un vrai Ouaer

    Avec sa casquette il me fesait penser a tom "de olive et tom"

  • N'importe quoi. Comparer notre légende national Atouga avec ses autres gardiens c'est une insulte à la Tunisie que tu fais là. Atouga était non seulement un incroyable gardien, très spéctaculaire, mais il était aussi un leader pour son équipe. Il replacait sans cesse les joueurs et les motivait en criant sans arret. Il était connu partout au point que meme dans les pays africains des joueurs voulait porter son nom.

    N'empêche que Mokhtar Naïli a été meilleur que lui. Naïli c'est probablement le meilleur gardien que la Tunisie ait fait.

  • et skander en a olive

  • En tout cas une chose est sur c'est que notre préparation n'a pas été bonne !! Comme d'habitude on croit qu'on va tout casser et o final rien le neant!! On change toujours d'entraîneur mais le soucis viens de la fédération !! Regarder le Maroc ils sont fait des matchs de merde en amical mais o moin en comptetion ils assurent !! Ils faut arrêter de se gonfler avec les amicaux !! Bref moi je suis blaser le pays est ds la merde total et les joueurs ont la possibilité de remonter le moral a tout le peuple et rien !! Ils ne rendent pas compte de la chance qu'ils ont de représenter un pays et de redonner un peu de sourire à leur pays !! Si les joueurs avaient un minimum d'amour propre a leur pays ce match on l'aurait gagné haut la main !! Quand je repense a la prestation contre la Croatie et les deux dernières matchs je reconnais pas notre équipe !! On joue pas pour le maillot on joue pour sa gueul et on peut ramener même Zidane comme entraîneur ça sera toujours pareil!! Pas assez de combativité trop de joueur individuel ( chaque joueur veut se montrer pour tapée ds l'œil des recruteurs) et pour couronner le tout l'entraîneur n'a pas de caractère je suis pas il est pas là je pense qu'il a les mots !! En 2017 ya eu une réaction contre l'Algérie aujourd'hui pas du tout

  • N'empêche que Mokhtar Naïli a été meilleur que lui. Naïli c'est probablement le meilleur gardien que la Tunisie ait fait.

    alors attend, corrige moi si je me trompe, Atouga etait-il le gardien du club Africain et Naili celui de l'Esperance de Tunis..dans ce cas je comprendrai certains commentaires..

  • N'importe quoi. Comparer notre légende national Atouga avec ses autres gardiens c'est une insulte à la Tunisie que tu fais là. Atouga était non seulement un incroyable gardien, très spéctaculaire, mais il était aussi un leader pour son équipe. Il replacait sans cesse les joueurs et les motivait en criant sans arret. Il était connu partout au point que meme dans les pays africains des joueurs voulait porter son nom.

    J'ai demandé qui été le dernier excellent gardien de l'EN. T'as dit Attouga or c'est faux. Si t'as demandé qui est le meilleurs gardien de l'histore de l'EN on aurait débat. Mais mon ami l'histoire est imparial qui a été notre gardien en 78? Peut être tu es jeune ? C'etait Naili son deuxième été Attouga en EN comme au CA..

  • J'ai demandé qui été le dernier excellent gardien de l'EN. T'as dit Attouga or c'est faux. Si t'as demandé qui est le meilleurs gardien de l'histore de l'EN on aurait débat. Mais mon ami l'histoire est imparial qui a été notre gardien en 78? Peut être tu es jeune ? C'etait Naili son deuxième été Attouga en EN comme au CA..

    Non mais j'ai compris. Tu dois etre esperantiste et tu ne peux pas supporter que le meilleur gardien de l'histoire de tunisie soit du club africain

  • skander quand il etait au css je les vu faire tomber khaled badra et un autre défenseur sur un dribble et passer entre le deux qui etait a terre il etait trop fort

  • Sa pleure encore :|faites vous une raison vous pensiez remporté la can, car on a battu une équipe croate en vacances désolé pour vous....

    C'est pas sa , on a la haine car on est nul comparé aux autres équipes maghrébines

  • Et encore une chose et j'arrête quand vous avez une fédération avec son pouvoir sur les clubs du pays qui ne dit rien par rapport au fait que tout nos joueurs partent jouer ds les pays du moyen Orient et pire qui les encourage!! Notre niveau de jeu sera de plus en plus bas !! On a jamais était aussi mauvais que depuis que nos joueurs s'exile tous ds les pays du golf !! Citer moi un joueur expatrié ds les pays du Golf qui casse la baraque en équipe nationale expter msakni!!!!???! Franchement les frère le soucis viens de la et ça empire au fil des années !!! On doit arrêter de laisser partir nos joueurs la bas et les inciter a rejoindre l'Europe !!

  • El Ouer était très fort. Franchement difficile de comparer.

    Il n'y a aucune comparaison possible entre les deux. Je n'ai pas envie de refaire des débats sur El Ouaer que j'ai fait pendant des années depuis les années 90. Mais ce gardien est très surcoté en Tunisie sur tout par manque d'opposition. Il nous a couté énormément de buts et de points, il a fait quelques coups d'éclats mais il n'a jamais été à mon sens à moi un grand gardien comme pouvaient l'être certains gardiens de pays africains qui pouvait à eux seuls tenir la baraque.

    Pour ce qui est de Naili et El Ouaer, il y 'en a un qui a tenu tête à lui tout seul le champion du monde en titre et a cédé juste à un penalty au 3e de l'édition et un autre qui a foiré ses deux coupes du mondes et dire qu'il a été élu meilleur gardien du 1er tour par je ne sais qui.

  • Et encore une chose et j'arrête quand vous avez une fédération avec son pouvoir sur les clubs du pays qui ne dit rien par rapport au fait que tout nos joueurs partent jouer ds les pays du moyen Orient et pire qui les encourage!! Notre niveau de jeu sera de plus en plus bas !! On a jamais était aussi mauvais que depuis que nos joueurs s'exile tous ds les pays du golf !! Citer moi un joueur expatrié ds les pays du Golf qui casse la baraque en équipe nationale expter msakni!!!!???! Franchement les frère le soucis viens de la et ça empire au fil des années !!! On doit arrêter de laisser partir nos joueurs la bas et les inciter a rejoindre l'Europe !!

    Meme maaloul après le mondial a démissionné pour partir laba si je souvien bien il a pas etait viré de la sélection c lui qui la abonnée pour le club qatarie de msakni

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!