[CDM Qatar 2022] : Qualifications Zone Afrique

  • Nigeria ( la meilleure équipe de football du continent)

    Ghana ( parce qu’il font dés résultat en CM)

    Sénégal ( parce qu’ils ont les joueurs et la qualité pour se rattraper de 2018)

    Tunisie ( pour continuer à nous faire rager)

    Algérie ou Maroc ou Mali ou RDC.

  • Pour moi la Tunisie ira en Coupe du Monde 2022 !


    Le Cameroun devra figurer dans le pot 1 puisqu'il va sûrement réussir sa CAN à domicile et quant au Maroc , elle va sortir du top 5 car c'est une équipe assez limité et quant à la tactique de Vahid , un simple 4-4-2 defensif fera l'affaire et on a pu le voir lors de Tunisie-Algérie en 2013 . Le Mali est une bonne équipe et peut très bien se qualifier pour les barrages voir même à la Coupe du Monde au Qatar . L'équipe qui tombera avec la RDC pour moi , il se qualifie au barrage . Quand j'ai parlé du Maroc , c'est à dire limité et ne fera pas grand chose à la CAN mais pour qu'ils se qualifient au barrage c'est simple ... prendre au moins 4 points avant la reprise en Mars 2021 .

  • Nigeria ( la meilleure équipe de football du continent)

    Ghana ( parce qu’il font dés résultat en CM)

    Sénégal ( parce qu’ils ont les joueurs et la qualité pour se rattraper de 2018)

    Tunisie ( pour continuer à nous faire rager)

    Algérie ou Maroc ou Mali ou RDC.

    La Meilleur equipe du contient c'est nous comme meme je pense ou le Senegal

  • il suffit de perdre deux à trois top players pour certaine sélection et c'est la catastrophe, tu perd salah,sadio mané, ou atal qui est blessé actuellement, et tu peut dire bye bye au mondiale

  • Khawa Khawa il faut tombé sur vous, maroc Algérie inchallah dans le même groupe

  • Un Algérie-Maroc, un Algérie- Tunisie ou un Tunisie-Maroc auraient pour conséquence de nombreux incidents diplomatiques en France :)

    En effet, on a beaucoup de couples mixtes Franco-Maghrébins. Alors non merci !!!!!:)

    Incidents diplomatique ^^^^ la politique c'est autre chose et la baballe c'est une autre, y'aura jamais d'incident entre nous

  • On revient au système où les premiers de chaque groupe jouent la qualification finale sur un match aller-retour!

  • Quand je dis incidents diplomatiques je fais référence aux femmes et à la belle famille.:)

    Après y'a sûrement des familles de décérébrés de part et d'autres qui donne de plus d'importance à un sport par rapport au raffermissement des liens familiaux, je plaint ce genre de famille de cas sociaux...

  • Après y'a sûrement des familles de décérébrés de part et d'autres qui donne de plus d'importance à un sport par rapport au raffermissement des liens familiaux, je plaint ce genre de famille de cas sociaux...

    Je plaisante mon Grincheux. Mais je t'assure que moi en ce qui me concerne ma femme n'est pas Tunisienne et que bi Sif 3ala elle est pour Tounes !!

    ^^

  • Je plaisante mon Grincheux. Mais je t'assure que moi en ce qui me concerne ma femme n'est pas Tunisienne et que bi Sif 3ala elle est pour Tounes !!

    ^^

    Tu à décidé de dilué tes gènes hannibalien sage décision, j'espère que tu à franchi l'Atlantique et choisi une belle canadienne ou une scandinave.


    Garde la bien au chaud une femme qui se range sous la bannière du mari lui apporte son soutien est une femme respectable et honorable ;)

  • Tu à décidé de dilué tes gènes hannibalien sage décision, j'espère que tu à franchi l'Atlantique et choisi une belle canadienne ou une scandinave.


    Garde la bien au chaud une femme qui se range sous la bannière du mari lui apporte son soutien est une femme respectable et honorable ;)

    Cest une amazigh du rif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!