CAF Champions League 2020

  • Les deux derniers matchs à domicile pour taragi, une victoire à l'arrachée (grâce à un pénalty au dernier quart d'heure) contre la JSK et un nul vierge contre une faible Vita. Tu appelle ça sort du lot?

    Sortir du lot: bilan comptable + prestation.


    Sur les deux points, c'est plutot positif:

    - 7 points sur 9 dans le groupe de la mort

    - prestation intéressante contre le raja et JSK. Y a un probleme à la maison car on ne marque pas assez contre des equipes qui ferment le jeu


    Il faudra se qualifier avant la dernière journée chez la JSK

  • Merci tu m'as devancé :pouce:vivement que l'année se finissent pour naravas et neu sa ira mieux en 2020 inchallah

  • Sur le bilan Tarraji est bon et il aurait pu être quasi parfait avec une victoire contre Vira à domicile (9 points en 3 matchs).

    Sur les prestations qui sortent du lot, le match de l’Espérance contre le Raja est remarquable mais je suis bcp moins d’accord sur les matchs contre la JSK et Vita.


    Par exemple, malgré la victoire méritée du Raja de 2-0 contre la JSK, je ne peux dire que le Raja est sorti du lot.


    La JSK est une bonne équipe avec de la qualité technique et une bonne discipline collective mais ils sont tombés dans un groupe compliqué où ils ont encore l’espace pour se qualifier. Même Vita se battra à domicile pour tenter qqch dans ce groupe. À ne pas sous-estimer pour le Raja en particulier et j’ai envie de dire prudence tout de même pour l’Espérance histoire d’éviter que la fin des phases de groupe ne se compliquent.

  • Vos pronos pour la quatrieme journée du groupe de la mort:


    - JSK vs Raja vendredi 10/01 à 17h00 (pour moi victoire à domicile 1-0)

    - Vita vs EST samedi 11/01 à 17h00 (pour moi victoire à l’extérieur 1-2)

  • adoum - je n’ai pas pu voir le match, j’ai suivi le résultat... je reverrai incha Allah un long résumé dès que possible.


    Normal que le Raja joue le nul, 1 point est une bonne opération puisqu’une victoire à domicile voire même un nul contre Vita à Casablanca pourrait suffire incha Allah et ce, même en cas de défaite à Tunis. C’est un bon résultat.


    Et notre ami Algeria comme coup-franc berbechien qui prétendaient que le Raja perdrait ce match chez les Kabyles... il ne faut jamais faire des pronostics c’est pas bien 🤒


    Al hamdolillah je suis content même si c’est qu’un nul.

  • adoum - je n’ai pas pu voir le match, j’ai suivi le résultat... je reverrai incha Allah un long résumé dès que possible.


    Normal que le Raja joue le nul, 1 point est une bonne opération puisqu’une victoire à domicile voire même un nul contre Vita à Casablanca pourrait suffire incha Allah et ce, même en cas de défaite à Tunis. C’est un bon résultat.


    Et notre ami Algeria comme coup-franc berbechien qui prétendaient que le Raja perdrait ce match chez les Kabyles... il ne faut jamais faire des pronostics c’est pas bien 🤒


    Al hamdolillah je suis content même si c’est qu’un nul.

    Faut dire merci a l'arbitre par contre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!