[Handball] Championnat du Monde Junior Espagne 2019 : Tunisie 7ème

  • Le Portugal à sortie la Slovénie!! Grosse surprise. C’est une nation montante. Je serais pour l’Égypte j’espère que battra à nouveau la France. Je vois un Croatie VS Egypte

  • dommage ,

    Bravo à cette sélection

    Comme vous voyez, on n'a rien à envier aux plus grandes nations mondiales dans les catégories jeunes ...


    Avec une meilleure gestion de la Carrière pro, on peut reprendre notre standing international de 2001-2006

  • dommage ,

    Bravo à cette sélection

    Comme vous voyez, on n'a rien à envier aux plus grandes nations mondiales dans les catégories jeunes ...


    Avec une meilleure gestion de la Carrière pro, on peut reprendre notre standing international de 2001-2006

    Pour le talent et/ou la technique, ils l'ont. Ma question: l'hygiene de vie pour ces jeunes joueurs est elle bonne? La difference se fera à ce niveau: hygiene de vie, nutrition, travail foncier, etc...

  • Je partage cette analyse. A 200% derrière les golgoth égyptiens pour les demi.

    Et en plus ils ne l’aurais pas volée. Ils ont gagnée tout leur matchs pour le moment dont un face à la France en poule. Seul la Croatie a tout gagnée aussi.

    Pour le talent et/ou la technique, ils l'ont. Ma question: l'hygiene de vie pour ces jeunes joueurs est elle bonne? La difference se fera à ce niveau: hygiene de vie, nutrition, travail foncier, etc...

    On est déficient physiquement mais y’a du mieux par rapport à certains tournois. Faut se comparer à la Croatie, leur joueurs sont des athlètes, sur un tournoi comme celui la, faut tenir la cadence c’est pas notre cas. Après on manque un peut de rotation

  • Ça sera sauf ça ncha ALLAH :pouce:

    J’invoque pas pour du sport et encore moins pour la France.. mais sur les force en présence et de ce que j’ai vue. C’est la Croatie la plus costaud des 4. Le Portugal surprenant mais je l’es ai pas vue, à prendre au sérieux aussi ils on sorti la Slovénie!! Après la France a prit une leçon contre l’Égypte en poule, on verra si l’Égypte arrive à confirmé ce sera pas le même match et les deux équipes seront en confiance. En tout ça aller l’Égypte pour moi

  • J’invoque pas pour du sport et encore moins pour la France.. mais sur les force en présence et de ce que j’ai vue. C’est la Croatie la plus costaud des 4. Le Portugal surprenant mais je l’es ai pas vue, à prendre au sérieux aussi ils on sorti la Slovénie!! Après la France a prit une leçon contre l’Égypte en poule, on verra si l’Égypte arrive à confirmé ce sera pas le même match et les deux équipes seront en confiance. En tout ça aller l’Égypte pour moi

    Moi non plus je n'invoque pas pour le sport ( sauf pour Tunisie - Maroc ou Tunisie -Algérie au foot ;)). Mais quand j'emploie le futur je dis toujours ncha ALLAH.

  • Dommage pour nos aiglons mais les croates,c est du très lourd. Le passage a vide de la 1ere mi temps nous a tué.

    Avec un bon encadrement,on peut sortir 3-4 joueurs du lot.

    Je vois bien une finale France Croatie. La France est monté en puissance,ça tire pour l Égypte ( mèné quasi tt le match contre la Norvège,qui est pas une foudre de guerre). Physiquement,les Egyptiens vont lâcher mais bonne chance a eux ?

  • Lorsqu'ils sont proche dans le score. IIs ne veulent pas réduire l'écart. En finir avec. Au contraire, le score s'alourdit plus.

    On va pas se mentir les Croates étais au dessus, mieux organiser structurée et avec une défense de choc. Ils ont battu tout les adversaires grâce à sa. On aurais put les accrocher avec plus de variétés en attaque. Mes pour moi globalement ils ont fait un bon match et sont tomber les armes à l’a mains c’est très rare mais ils ont vraiment donnée le maximum et ne se sont pas écrouler comme ça aurai pu être le cas d’habitude on lâche le match. J’ai trouver cette équipe plus disciplinée. Y’a 2 ou 3 bon joueurs qui peuvent percer et la paire de gardiens et pas mal non plus

  • c'etait un resultat logique et on pouvait pas demander plus au staff et aux joueurs


    a ce stade de la competition peu d'entrainement mais beaucoup de visionnage, les croates on vu nos attques et ont compris qu'il faut eviter de laisser le 1 contre 1, ies etaient prets pour nous contrer.


    İls nous manquent la diversité des profiles des arrieres surtout l'AD

  • c'etait un resultat logique et on pouvait pas demander plus au staff et aux joueurs


    a ce stade de la competition peu d'entrainement mais beaucoup de visionnage, les croates on vu nos attques et ont compris qu'il faut eviter de laisser le 1 contre 1, ies etaient prets pour nous contrer.


    İls nous manquent la diversité des profiles des arrieres surtout l'AD

    L’arrière droit manque de variété dans sont jeux. Il est fort dans le un contre un mais pas sur les tire de loins et face au mur Croates il a pas existé. Il aurais fallu un autre AD complémentaire pour espérer mieux

  • 17-13 pour la Slovénie à la mi-temps. On retrouve la caractéristique des équipes tunisiennes. Nonchalance, perte de balles bêtes et aucune discipline, sans doute parce qu’on snobe une possible 5eme place vue qu’on est habitué à être champions du monde.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!