Ali Abdi et Syam Ben Youssef (Caen)

  • Il est meilleur que Mendy du Real

    Oui mais Mendy est gaulois et Abdi banou hilal

    Sinon hier que dire sa prestation deffenssive a été époustouflant jamais pris en défaut ni dans son dos ni en duel voilà ce que j'attend d'un latéral sa première mission savoir défendre ce que ne c'est pas faire ni Mendy ni maaloul ^^

  • Alors Karim tu as pensé quoi du match d'hier tes impressions

    Pour une fois il m'ont étonné sa a fait plaisir il ne sont pas rentré en faisant dans leur froc. L'équipe à bien joué surtout au milieu de terrain ou notre trio SLB a fait le taf, ce qui a soulagé notre défense qui a fait aussi le taf. Par contre sur les phases offensives c'était un peu léger j'avais l'impression que Jebali était trop seul devant, Kadri aurait du mettre Khazri avec lui devant surtout en 2 ème mi temps. On manquait de physique en 2 ème mi temps sa c'est ressenti. Le point négatif est que l'on concède trop de coup de pied arrêté qui nous mettait à chaque fois en danger. Il faut que l'on travaille sur ce point a éviter de faire des fautes bêtes. Mais bon dans l'ensemble on a vu une belle EN qui doit confirmer face à l'Australie pour être vraiment satisfait de ce match nul. Le point positif également c'est de ne plus avoir un boulevard libre sur notre défense côté gauche avec Abdi sa sécurise car avec l'autre brêle de Maaloul on aurait perdu car il insistait beaucoup sur les côtés les danois. Limite je me demandais si il n'imaginait pas Maaloul arrière droit avant le match. Respect à Abdi surtout quand on s'est comment il a été boycotté par soi disant le meilleur arrière gauche d'Afrique 🤣🤣🤣

  • Pour une fois il m'ont étonné sa a fait plaisir il ne sont pas rentré en faisant dans leur froc. L'équipe à bien joué surtout au milieu de terrain ou notre trio SLB a fait le taf, ce qui a soulagé notre défense qui a fait aussi le taf. Par contre sur les phases offensives c'était un peu léger j'avais l'impression que Jebali était trop seul devant, Kadri aurait du mettre Khazri avec lui devant surtout en 2 ème mi temps. On manquait de physique en 2 ème mi temps sa c'est ressenti. Le point négatif est que l'on concède trop de coup de pied arrêté qui nous mettait à chaque fois en danger. Il faut que l'on travaille sur ce point a éviter de faire des fautes bêtes. Mais bon dans l'ensemble on a vu une belle EN qui doit confirmer face à l'Australie pour être vraiment satisfait de ce match nul. Le point positif également c'est de ne plus avoir un boulevard libre sur notre défense côté gauche avec Abdi sa sécurise car avec l'autre brêle de Maaloul on aurait perdu car il insistait beaucoup sur les côtés les danois. Limite je me demandais si il n'imaginait pas Maaloul arrière droit avant le match. Respect à Abdi surtout quand on s'est comment il a été boycotté par soi disant le meilleur arrière gauche d'Afrique 🤣🤣🤣

    Bah OK, tu ne rates pas l'occasion d'évoquer Maaloul qu'il soit là ou pas. Quoi que je reste persuadé que Maaloul est meilleur, Abdi a fait un exellent match, bravo à lui, mais il faut comprendre aussi que la tactique lui a bien aidé. Il était tout le temps épaulé par Laidouni. Du coup l'ailier Danois ne se trouve pas souvent en one to one.

    Idem pour Drager malgré son match moyen, du coup nos côtés était sécurisés essentiellement grâce au travail du milieu, notament Skhiri et Laidouni.


    Contre L'Autralie maintenant on est obligé de créer le jeu pour gagner, on verra l'apport de Abdi. S'il est décisif, sujet clos. Je lui tire le chapeau

  • Bah OK, tu ne rates pas l'occasion d'évoquer Maaloul qu'il soit là ou pas. Quoi que je reste persuadé que Maaloul est meilleur, Abdi a fait un exellent match, bravo à lui, mais il faut comprendre aussi que la tactique lui a bien aidé. Il était tout le temps épaulé par Laidouni. Du coup l'ailier Danois ne se trouve pas souvent en one to one.

    Idem pour Drager malgré son match moyen, du coup nos côtés était sécurisés essentiellement grâce au travail du milieu, notament Skhiri et Laidouni.


    Contre L'Autralie maintenant on est obligé de créer le jeu pour gagner, on verra l'apport de Abdi. S'il est décisif, sujet clos. Je lui tire le chapeau

    Franchement Neu il n'y a pas de mal a reconnaitre que Abdi est supérieur à Maaloul. Si pour toi une prestation de ce calibre en world cup parmis les 5 meilleurs équipes au monde ne te suffit pas je ne peux rien pour toi. Maaloul on l'a vu en 2018 face à la Belgique.. Ne soit pas de mauvaise foi Neu. Par contre Dahman a fait un grand match et m'a montré qu'il est au dessus des autres gardien, sur ce point je m'étais trompé 😉

  • Franchement Neu il n'y a pas de mal a reconnaitre que Abdi est supérieur à Maaloul. Si pour toi une prestation de ce calibre en world cup parmis les 5 meilleurs équipes au monde ne te suffit pas je ne peux rien pour toi. Maaloul on l'a vu en 2018 face à la Belgique.. Ne soit pas de mauvaise foi Neu. Par contre Dahman a fait un grand match et m'a montré qu'il est au dessus des autres gardien, sur ce point je m'étais trompé 😉

    Y a beaucoup de choses à dire si on parle de mauvaise fois. Le Danemark ce n'est pas une foudre de guerre, ce n'est ni la France, ni le Brésil, ni l'Allemagne ni encore la Belgique. Même la croatie as une meilleure culuture en coupe du monde. Le Danemark n'a ni Mbappé ni Dembélé sur les ailes pour pouvoir juger.

    Jai juste demandé d'arrêter de faire la comparaison avec des si c'était Maaloul, si c'était machin. C'est la réussite du groupe finalement. Sinon on va dire si c'était Iffa à la place de Meriah on aurait pris un but dans le dos, si c'était Ghandri à la place de Broon il aurait commis une bourde, si c'était Hassan à la place de Dahmen on aurait encaissé, etc. Si Dahmen fait un bon match cela ne veut pas dire que Hassan est mauvais voilà


    Après ce n'est qu'un premier match, Abdi ou Dahmen doivent confirmer sur le reste, car je suis sûr que si ce dernier fera un mauvais match tu reviendras sur ton avis et tu nous proposera Hassan à la place, contrairement à Abdi s'il fait un mauvais match tu ne vas rien dire bien sûr.


    En terme de mauvaise fois je n'ai pas de leçons à prendre cher Karim

  • Excuse moi cher Neu mais c'est normal de comparer Abdi à Maaloul vu qu'il évolue dans la même EN et au même poste. Tu veux que je compare Abdi à Jebali? Le Danemark pas une grande équipe? Il ont terminé demi finaliste de l'euro, battu 2 fois de suite la France championne du monde et j'en passe..Tu me parle de Hassen mais je m'en tape de lui, Dahman est au dessus de lui. Moi je juge le vrai niveau des joueurs en coupe du monde pas sur le championnat panini de lp1 ou de championnat égyptien.. Enfin bref tu est le seul à penser que Maaloul est un bon joueur tant mieux pour toi, perso depuis Tunisie Belgique en 2018 je ne peu plus voir ce joueur qui n'a pas le niveau à mon sens. Mais comparer Maaloul à Abdi c'est vrai que c'est une insulte pour ce dernier car il n'y a pas photo entre les deux..

  • Je ne suis pas d'accord sur le Danemark et le manque de culture en Coupe du monde vraiment pas du tout. En 98 en France, le Brésil les sort de justesse en 1/4

  • Je ne suis pas d'accord sur le Danemark et le manque de culture en Coupe du monde vraiment pas du tout. En 98 en France, le Brésil les sort de justesse en 1/4

    Ah OK donc leur exploit en CDM c'est d'être éliminée de justesse en 98 par le Brésil en 1/4. Grande culture quoi

  • Excuse moi cher Neu mais c'est normal de comparer Abdi à Maaloul vu qu'il évolue dans la même EN et au même poste. Tu veux que je compare Abdi à Jebali? Le Danemark pas une grande équipe? Il ont terminé demi finaliste de l'euro, battu 2 fois de suite la France championne du monde et j'en passe..Tu me parle de Hassen mais je m'en tape de lui, Dahman est au dessus de lui. Moi je juge le vrai niveau des joueurs en coupe du monde pas sur le championnat panini de lp1 ou de championnat égyptien.. Enfin bref tu est le seul à penser que Maaloul est un bon joueur tant mieux pour toi, perso depuis Tunisie Belgique en 2018 je ne peu plus voir ce joueur qui n'a pas le niveau à mon sens. Mais comparer Maaloul à Abdi c'est vrai que c'est une insulte pour ce dernier car il n'y a pas photo entre les deux..

    Sur TF peut être je suis parmi les rares qui pensent qu'il est un bon joueur. Par contre en Afrique il est bien apprécié. Je vois ses stats après chaque match. Il est toujours dans le top 3 des meilleures notes mais ici on le juge d'une manière pleine de mauvaise fois pour ne pas dire autre chose.

    Tu t'enfoues de Hassan OK je suis d'accord. Fais le pour Maaloul du coup comme c'est le sujet de Abdi ici

  • Sur TF peut être je suis parmi les rares qui pensent qu'il est un bon joueur. Par contre en Afrique il est bien apprécié. Je vois ses stats après chaque match. Il est toujours dans le top 3 des meilleures notes mais ici on le juge d'une manière pleine de mauvaise fois pour ne pas dire autre chose.

    Tu t'enfoues de Hassan OK je suis d'accord. Fais le pour Maaloul du coup comme c'est le sujet de Abdi ici

    Neu je compare Abdi à Maaloul car c'est le même poste arrête d'être aigri. Après je ne peu pas arrêté j'aime bien te provoqué de temps en temps car je sais que tu pars direct au quart de tour avec Maaloul. Qui aime bien chatie bien 😁😜

  • Bravo Abdi! Ce Système est bien meilleur pour nos arrieres. Il faut maintenant faire une performance offensive pour valider ce bon resultat.


    D'ailleurs, c'est pas lui qui est devant au moment de la main du danois? (qui aurait du etre sifflé pour moi)

  • Mieux vaut tard que jamais mais sa fait longtemp qu'on reclame abdi a gauche et que nos propres supporters disaient quil ne savait pas defendre que cetait trop limite tout en reclament maaloul....

    c'était pareil pour jebali quon a snober pendant des annees qui sans etre excellent est bon dans tout ce qu'il sait faire.

    Petit à petit le mérite reprend sa place maintenant j'attend kechrida à la place de drager.

  • Mieux vaut tard que jamais mais sa fait longtemp qu'on reclame abdi a gauche et que nos propres supporters disaient quil ne savait pas defendre que cetait trop limite tout en reclament maaloul....

    c'était pareil pour jebali quon a snober pendant des annees qui sans etre excellent est bon dans tout ce qu'il sait faire.

    Petit à petit le mérite reprend sa place maintenant j'attend kechrida à la place de drager.

    Les clubs nuisent à l'intérêt national.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!