UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • Koba tout reste possible au retour en étant médiocre le PSG a quand-même mis ce but a l'extérieure si important

    On parle du PSG qui a démontré sa faculté a faire caca culotte au match retour


    Tout naturellement.

    Comment ça Mboulard n'a pas eu le trophée, Pierre Ménès et Stéphane GUY vont poser leurs vétos


    Liverpool et Psg passeront au tour suivant. Deux ambiances de folie dans les gradins au retour + des lignes d'attaque qui vont faire mal.

    Liverpool oui mais sûrement pas le PSG

  • la fofolle des twittos en plein délire, Safsaf  tounsikef  jojadu93


  • Attendons le retour pour voir si c'etait pas un accident ce soir.


    Meunier et Veratti absent au retour.

    Oui le PSG peut se qualifier au retour, la qualité de l’effectif est là mais il faudra des joueurs concernés pendant 90min.


    Parce que en face Favre ne va pas retenir ses joueurs qui auront à cœur de se faire plaisir en contre.


    Comment ça Mboulard n'a pas eu le trophée, Pierre Ménès et Stéphane GUY vont poser leurs vétos

    Il avait encore en tête son ITW sur Telefoot et avait à cœur de nous présenté sa nouvelle paire de Nike mais c’est raté pour cet fois ci.

  • Ce qui est surprenant c'est que Tuchel a vu son équipe completement coulé en 1ère mi-temps et il n'a fait aucune réaction ni tactique ni au niveau de l'envie. C'est mauvais signe tout ça.

    Le retour sera un match adaptés aux allemands. Obliger les PSG a joué, defendre bas et jouer les contres. Avec la defense du PSG je ne les vois pas ne pas marquer...

  • la fofolle des twittos en plein délire, Safsaf  tounsikef  jojadu93


    ^^^^

  • ^^^^

    Les réponses à son tweet sont mythique, même un Messi il va te trouvé un équivalent maghrébin en particulier un dz, une calamité cette fofole.

  • 1 but d'ecart, c'est jouable.


    absence meunier: je prefer krer a dagba

    absence veratti: gueye pas en forme, marquitos le milieu c 'est pas son jeu, paredes est une possibilité, draxler pourquoi pas

    4-0 a domicile a domicile et 2-0 a l'extérieur c'était plus que jouable et ça a donné ce que l'on a tous vécu. 🥺😵😖


    Ce qui est surprenant c'est que Tuchel a vu son équipe completement coulé en 1ère mi-temps et il n'a fait aucune réaction ni tactique ni au niveau de l'envie. C'est mauvais signe tout ça.

    Le retour sera un match adaptés aux allemands. Obliger les PSG a joué, defendre bas et jouer les contres. Avec la defense du PSG je ne les vois pas ne pas marquer...

    Ça prouve que Tuchial n'est pas un entraîneur c'est juste un fournisseur de câlin un ours en peluche plus exactement.


    Ton équipe prend l'eau pendant une mi temps tu réajuste en seconde et encore plus tu fais tes 3 changements.


    Lui rien de tout ça même en conférence de presse il s'en fout aucune réaction


    1 but d'ecart, c'est jouable.


    absence meunier: je prefer krer a dagba

    absence veratti: gueye pas en forme, marquitos le milieu c 'est pas son jeu, paredes est une possibilité, draxler pourquoi pas

    Kehrer qui nous gratifira de sa fameuse boulette.

  • Tuchel a eu une formation en Tunisie c est pas possible.

    Jouer sans vrai attaquant et avoir de la merde aux yeux pour ne pas voir que Gueye devait sortir en 2meem mi temps.

    Pire match en ldc du psg.

    Cote dortmund haaland , sancho 2 pépites et quel monstre ce emre can il a bouffé, transpercé, perforé notre milieux!!!!

    Pkoi la cellule de recrutement du psg ne ramène pas ce genre de joueur??

    Certains joueurs comme verrait , Thiago Silva, kimpembe, meunier, kurzawa doivent partir et renevouller tout ça.

    Ce 1-2 avec ce niveau c est un très bon score mais je suis très pessimiste pour la suite.


  • Quels chambreurs ces allemands :D:D Pour ceux qui n'auraient pas capté, la musique dans le stade au moment de la vidéo est Jump de Van Halen qui est utilisée à l'entrée des joueurs marseillais au Stade Vélodrome, d'où le sourire d'Eric Di Meco sur la vidéo

  • Bon Neymar commence a critiquer les choix du Staff, le frere de Kimbempe insulte Tuchel sur les reseaux sociaux...

    Super l'ambiance maintenant jusqu'au 11 Mars.

    Il faudrait peut être voir ca en positive amis parisiens, sur les deux autres rencontres le PSG a gagné à l'aller un score très avantageux qui les envoyaient à 99% en 1/4, ensuite on a tous vu le résultat, et là avec une défaite, tu as pas le choix et la concentration sera totale.

    Mais ce que je comprend toujours pas comment cette équipe fait des gros matchs en poules, finit toujours première, joue contre des gros morceaux, mais en match à élimination directe, c'est le caca dans le slip directe!

    Le pire c'est que c'est arrivé avec 3 fois avec 3entraineurs, et le club a même ramené Buffon pour leur faire pousser une paire de couille, mais rien du tout!

    J'attend l'analyse de moeze :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!