UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • Non c'est faux l'arbitre a juste été honnête rouge mérité et penalty mérité

    Tu oublies l'égalisation. Il faut le souligner quand c'est le Real pas que quand on en bénéficie. Comme le ballon sorti contre l'Ajax l'an passé.

    Impossible Ramos perd un duel. Franchement c'est abusé quand tu vois le joueur de l'esperance il souffle dans le dos du zamalkaoui alors que la poussette avec les 2 mains à plat.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • chikhaouiTO - T’as vu tu le dis toi-même cher catalan : le Réal est le meilleur club du monde 😎


    En foot tout est possible, le Réal parviendra peut-être à renverser la vapeur. Ça va être très dure mais sait-on jamais...

  • chikhaouiTO - T’as vu tu le dis toi-même cher catalan : le Réal est le meilleur club du monde 😎


    En foot tout est possible, le Réal parviendra peut-être à renverser la vapeur. Ça va être très dure mais sait-on jamais...

    logique au vu du palmarès qui le prouve ,mais sur le terrain ca parle chinois contre nous , 6 , 5 , 4 , 3 on a tendance a vous violé chaque année^^

  • J'ai pas regardé les matchs hier juste des résumés, Madrid je attendais un peu, mais Lyon putain qui l'aurait cru.

    La Juve 0 tir cadré en 90 min, le genre de match qu'elle fait une fois tous les 10 ans.

    Le retour sera dur pour Lyon, le rythme sera infernal, je ne vois pas la Juve ne pas passer.

    Je parlais avec un ami italien, un fan du club qui me disait qu'il y'avait de la tension en interne entre les joueurs et Sari, ils reprochent à ses joueurs de ne pas comprendre ceux qu'il attend d'eux.

  • Un arbitre peut refuser le but de Jésus en interprétant une poussette. Un arbitre peut refuser le penalty en disant que c est l attaquant qui va heurter le défenseur.

    Aucune poussette c'est comme notre but contre le zamalek qui a été refusé ,alors qu'il était valable ,l'attaquant est passé devant le gardien donc penalty justifié

  • Petite pensée pour les supporters de l’Ajax de Tel-Aviv éliminé par les espagnols de Getafe.


    RIP vidéo de petit ponts YouTube du Messi marocain et les statistiques whoscored.

    Une petite minute de condoléance s’impose ...

    Voilà


    Olympiades qui se qualifie .. c’est plus simple quand tu m’encaisses pas un but gag de ton défenseur tunisien. Là aussi pensée émue pour tounsi-indicatif téléphonique sur bled. je garde en mémoire son message accusant de blasphème anti-meriah ceux qui émettaient des doutes sur non niveau après un match sans bourde contre les clubs rafastapoulo en 8e tour préliminaire de coupe de Grèce. Ça se pardonne : on perd facilement la lucidité quand on se gave de matchs d club emiratis et qataris


  • Doucement Baraccuda avec la Sulfateuse... :huh:

    Indicatif du bled meskine w barra...

    Bravo à l’Olympiakos en tout cas c’est une belle qualif pour eux !
    El Arabi évolue à un bon niveau. Nos voisins maghrébins ont même des attaquants remplaçants qui jouent dans de bons clubs.

  • Nos voisins marocains ont de meilleurs joueurs que nous ça ne se discute même pas

    Par contre, ils ont des supporters beaucoup plus chouinards, complotistes que nous.. après , ça se joue sur l’échelle de la mauvaise foi du perdant à quelques centimètres..


  • Doucement Baraccuda avec la Sulfateuse... :huh:

    Indicatif du bled meskine w barra...

    Bravo à l’Olympiakos en tout cas c’est une belle qualif pour eux !
    El Arabi évolue à un bon niveau. Nos voisins maghrébins ont même des attaquants remplaçants qui jouent dans de bons clubs.

    Avec Meriah en défense il serait pas passé ^^

    En tout il manque pas à l'équipe c'est une certitude.


  • El Zarga tout le monde sait ici ce que j’en pense de Meriah avant même la coupe du monde je disais que c’était une catastrophe et qu’il ne fallait pas qu’il joue. Mais indicatif tunisien est aveuglé par son nationalisme soûlant..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!