UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • On aura peut-être une finale 100% française :P


    Je préfère un PSG vs Bayern !


    Quoique...

  • Personne ne parle ici de Tuchel, qui a été hier tactiquement très bon.

    Tu as raison, il amène l équipe la où n a pas réussi son prédécesseur avec pratiquement les mêmes joueurs.


    Il a juste déconné a l aller a Dortmund. Il a su mettre en place les 2 schemas: 442 et 433.


    Pour la finale, ce serait suicidaire de commencer avec uniquement 2 milieux défensifs. Il devrait donc repartir avec le même schéma et les mêmes joueurs qu hier (avec 1 ou 2 changements de joueurs max).


    Mais pour la juste analyse sur Tuchial, il faut attendre le retour de kobayachi.

  • Félicitations aux parisiens !


    Il manquerait plus que Lyon gagne demain soir

    fort possible pour Lyon !!!! :D ils étaient inattendu , ils ont comeme éliminé 2 grosses équipes dont les champions d Italie et sur un match tout est possible meme si et cest vrai que le Bayern est revenu a son niveau d antan avec tout leurs records de la saison donc logiquement et sur papier cest eux les favoris

  • le bayern n'a pas de défense, ou plutôt n'a pas besoin de défense, elle a cette magie de créer le jeu , le danger vient de tous les côtés et le jeu peut monter par moment à 100 à l'heure.


    Quelle tactique devrait adopter Tuchel ? Je pense la tactique de Deschamps au mondial 2018 , fermer toutes les issues , un quatuor défensif formé dans l'axe + 3 pivots + Neymar en 10 , Mbappe ailier et un 9 à la Giroud qui tient les axiaux ... tu bloques tout en espérant un match sans fautes derrière et opérer en contre sur Mbappe

  • le bayern n'a pas de défense, ou plutôt n'a pas besoin de défense, elle a cette magie de créer le jeu , le danger vient de tous les côtés et le jeu peut monter par moment à 100 à l'heure.


    Quelle tactique devrait adopter Tuchel ? Je pense la tactique de Deschamps au mondial 2018 , fermer toutes les issues , un quatuor défensif formé dans l'axe + 3 pivots + Neymar en 10 , Mbappe ailier et un 9 à la Giroud qui tient les axiaux ... tu bloques tout en espérant un match sans fautes derrière et opérer en contre sur Mbappe

    Tas pas un peintre en face. Flick a bosse avec Low et s'y connaît en tactique.

  • le bayern n'a pas de défense, ou plutôt n'a pas besoin de défense, elle a cette magie de créer le jeu , le danger vient de tous les côtés et le jeu peut monter par moment à 100 à l'heure.


    Quelle tactique devrait adopter Tuchel ? Je pense la tactique de Deschamps au mondial 2018 , fermer toutes les issues , un quatuor défensif formé dans l'axe + 3 pivots + Neymar en 10 , Mbappe ailier et un 9 à la Giroud qui tient les axiaux ... tu bloques tout en espérant un match sans fautes derrière et opérer en contre sur Mbappe

    c'est la forme du jour qui decidera en plus on n'est pas sur que ca sera le bayern

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!