Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • Depuis le retour du coach Wilder (en 4 matchs) il a joué 124 minutes en PL vs 112 minutes en 15 matchs...


    Il y a de l'évolution. Un coach adapte aussi ses compos en fonctions de l'adversaire. Je ne sais pas quelle idée il a derrière la tête ce coach en jouant sans ABS aujourd'hui mais on ne peut pas tirer ta conclusion aussi facilement.

    Il a du temps de jeu qu'il n'avait pas du tout, à lui de prouver et de confirmer qu'il peut au moins faire partie de la rotation dans cette équipe.

    J’aurai bien aimée qu’il débute aujourd’hui plutôt que la semaine dernière, parce que SHU ne jouera qu’une poignée de match face à des adversaires à sa portée au niveau du jeu, ils auront plus de phases offensif et de ballon que face au 3/4 des équipes anglaises bien supérieur

  • J’aurai bien aimée qu’il débute aujourd’hui plutôt que la semaine dernière, parce que SHU ne jouera qu’une poignée de match face à des adversaires à sa portée au niveau du jeu, ils auront plus de phases offensif et de ballon que face au 3/4 des équipes anglaises bien supérieur



    Je suis d'accord c'est pour ça que je me demande ce que le coach a derrière la tête... Mais bon il y a de l'évolution dans sa situation.

    Il va rentrer j'espère !

  • En l’occurrence t’a tord il était titulaire la semaine dernière pour la première fois de la saison donc sa situation a déjà changée et il rentrera en jeu comme d’habitude mais les supporters des joueurs tunisiens de haut niveau ne veulent que des joueurs titulaire ( sauf au Koweït on s’en fou)

    C'est quoi le rapport avec le Koweit et les supporters tunisiens ?

    Le topic concerne Ben Slimane et la discussion porte sur sa situation avec son club, et non autre chose.

    j'ai dit que l'arrivée d'un nouvel entraîneur va redistribuer les cartes et que cela pouvait être favorable à Ben Slimane il y'a quelques temps, dans la foulée il a été titularisé. Aujourd'hui il se retrouve sur le banc, cela indique qu'il n'est pas nécessairement victime d'un traitement injuste de son club comme on a pu le laisser entendre ici. Son statut actuel démontre surtout qu'il doit continuer de travailler et progresser.


    Quand au débat sur sa convocation en vue de la CAN se posera on pourra alors échanger dessus mais ce n'était pas du tout l'objet de cette discussion.

  • Depuis le retour du coach Wilder (en 4 matchs) il a joué 124 minutes en PL vs 112 minutes en 15 matchs...


    Il y a de l'évolution. Un coach adapte aussi ses compos en fonctions de l'adversaire. Je ne sais pas quelle idée il a derrière la tête ce coach en jouant sans ABS aujourd'hui mais on ne peut pas tirer ta conclusion aussi facilement.

    Il a du temps de jeu qu'il n'avait pas du tout, à lui de prouver et de confirmer qu'il peut au moins faire partie de la rotation dans cette équipe.

    Il y'a une évaluation favorable indéniable de son statut en club mais ne pas omettre aussi pour mieux interpréter ces statistiques qu'il avait rencontré quelques pépins physiques ce qui a ralenti son intégration avec l'équipe première.

    Les cartes sont entre ses mains avec la nomination d'un nouveau coach.

  • Il y'a une évaluation favorable indéniable de son statut en club mais ne pas omettre aussi pour mieux interpréter ces statistiques qu'il avait rencontré quelques pépins physiques ce qui a ralenti son intégration avec l'équipe première.

    Les cartes sont entre ses mains avec la nomination d'un nouveau coach.

    Il y’a aussi un préférence national ses conçurent direct sont du même âge mais Anglais.

  • L'année dernière à brondby sont équipe jouait le maintien il était remplaçant et a brondby il a jamais été un titulaire indiscutable, je vois pas comment il peut être titulaire en première league, certes il a des qualités mais a mon avis il doit avoir des soucis au niveau de la discipline

  • L'année dernière à brondby sont équipe jouait le maintien il était remplaçant et a brondby il a jamais été un titulaire indiscutable, je vois pas comment il peut être titulaire en première league, certes il a des qualités mais a mon avis il doit avoir des soucis au niveau de la discipline

    Moi je me souviens plutôt d’un joueur titulaire indiscutable qu’on a boycotté a partir d’une embrouille raciste avec un des ses ex coéquipier.

    Ça colle pas ton profil, un joueur remplaçants, indiscipliné et sans talent dans un club suédois arrive à se faire recruter par un club de PL1….


    Pour moi Ben Slimane est potentiellement le meilleur joueur offensifs tunisiens et s’il ne lâche pas l’affaire ils fera retourner des veste

  • je suivait c'est match au Danemark et bien avant sa bagarre il était remplaçant ou il sortait à l'heure de jeu .


    J'ai jamais dit qu'il a pas de talent, mais il a jamais rien montré d'exceptionnel c'est sur le terrain qui doit faire ses preuves pour le moment ont a rien vu


    C'est comme avec khenissi je suis prêt à retourner ma veste si il fait une bonne can

  • Il a une bonne évolution en.temps de jeu mais ça reste insuffisant au vu de son talent.

    Techniquement,à part un.ou 2 joueurs comme Mc Atee, il est au dessus.

    A voir si physiquement, il est au niveau mais je le vois plus bas sur le terrain que lors de son match face à Aston Villa,utile à la relance et sortie de balle.

  • je suivait c'est match au Danemark et bien avant sa bagarre il était remplaçant ou il sortait à l'heure de jeu .


    J'ai jamais dit qu'il a pas de talent, mais il a jamais rien montré d'exceptionnel c'est sur le terrain qui doit faire ses preuves pour le moment ont a rien vu


    C'est comme avec khenissi je suis prêt à retourner ma veste si il fait une bonne can

    Laisse Khenissou tranquille il a 31 ans passer et a encore toute ça Carrière devant lui, il vaux 600k€ les grosse écuries attente ses grosse prestations à la Can pour le signer

  • Laisse Khenissou tranquille il a 31 ans passer et a encore toute ça Carrière devant lui, il vaux 600k€ les grosse écuries attente ses grosse prestations à la Can pour le signer

    Wallah si une personne connaît un minimum du minimum du foot elle ne peut pas du tt supporter un tel joueur c un pur amateur il n’a ni vitesse ni technique ni dribble ni feinte ni puissance de frappe oh a part plonger il a rien zeh

    Taha melouli

  • je suivait c'est match au Danemark et bien avant sa bagarre il était remplaçant ou il sortait à l'heure de jeu .


    J'ai jamais dit qu'il a pas de talent, mais il a jamais rien montré d'exceptionnel c'est sur le terrain qui doit faire ses preuves pour le moment ont a rien vu


    C'est comme avec khenissi je suis prêt à retourner ma veste si il fait une bonne can


    Une moyenne de 30 matchs par saison de 2020 à 2023 et on nous parle encore d'un statut de titulaire...


    Il y a certains joueurs tunisiens qui ont une carrière entière en EN qui auraient eu des problèmes cardiaques s'ils avaient un tel rythme :D

  • But de ben Slimane mais pas dans la bonne cage !

    Le nouveau syndrome du football tunisien après rafia voici Slimane !

    Il seront prêt pour la côté d'ivoire vous inquiéter pas l'essentiel c'est que le ballon soit entrée !!


    Ca te fait plaisir ?

    Tu es ici pourquoi en fait ? à part soutenir un joueur pourri dans un championnat pourri ?


    Ici c'est Tunisie-Foot, on peut critiquer certains joueurs mais toi tu t'extasie dès qu'un joueur autre que ton fantasme Sahli est en échec !

  • But, club, entrée catastrophique c’était le match à pas perdre ils sont foutu.


    J’espère que Kadri ne le prendra pas à la Can et qu’on aura une équipe 100% LP1 Sassi et Koweït comme ça on rentre vite, nos joueurs européens garde le rythme et le nouvelle entraîneur ouvrira un nouveau cycle pour le mondial 2026 c’est le mieux à espérer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!