Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • Hanni a eu le "courage" de s'excuser parce que il n'est pas pret... l'initiative aurait du etre d'une décision de staff... mais bon.


    Mais Ben Slimane a joué a joué moins que Hanni depuis le début de cette saison... et il a " les couilles " d'etre présent pour la CAN... alors qu'il voit que son coéquipiers (Hanni) s'est "excusé" ??

    Ça veut dire quoi pas prêt? Donc si ten hag lui dit dit prochain match titulaire il va dire je suis pas prêt. Ou si kadri le fait jouer 30min a la fin il peut pas? Mais ten hag le fait rentré 30min a la fin il va dire je suis pas prêt etc etc.....

    Je n'y crois pas a cette excuse.

  • Ça veut dire quoi pas prêt? Donc si ten hag lui dit dit prochain match titulaire il va dire je suis pas prêt. Ou si kadri le fait jouer 30min a la fin il peut pas? Mais ten hag le fait rentré 30min a la fin il va dire je suis pas prêt etc etc.....

    Je n'y crois pas a cette excuse.

    Pour moi 2 explications :

    Soit il se savait remplaçant et ne voulait pas cirer le banc donc il a décliné : un enfoiré.

    Soit il se cherche un club et il a raison car c'est la priorité : on peut comprendre.

  • Ça veut dire quoi pas prêt? Donc si ten hag lui dit dit prochain match titulaire il va dire je suis pas prêt. Ou si kadri le fait jouer 30min a la fin il peut pas? Mais ten hag le fait rentré 30min a la fin il va dire je suis pas prêt etc etc.....

    Je n'y crois pas a cette excuse.

    A mon avis Kadri ne doit meme pas penser le sélectionner... meme chose pour Ben Slimane... ils ne méritent pas d'etre sélectionné à la CAN... après si le un sélectionneur passe les dernières minutes d'une journée à essayer de convaincre un joueur d'etre présent pour une compétition alors que le joueur ne veut pas, là il y a un problème... pas de joueur mais de l'entraineur et de staff en géneral...


    Ce que tu dit sur 10 Hag est vrai, Mejbri sait qu'il risque une sanction de son club si il réfuse comme l'a fait Ronaldo l'année dernière.. mais la question qui doit se poser.. est ce Mejbri et Ben Slimane vu leur saison jusqu'à ici méritent la CAN... pour moi nn...

  • La priorité c est l équipe nationale.


    On nous a fait un show pour sa venue , alors qu il n à rien foutu

    Soyons directe... il y a un certaine normalisation avec ce genre de comportement, surtt avec les joueurs binationaux... Skhiri l'à fait en été... je m'attendais qu'il soit sanctionné par la fédé... Saad l'a fait une fois (ou peut etre deux).. maintenant c'est le tour de Mejbri... moi je pense que Mejbri a fait un choix correct... qui aurait du etre fait directement par Kadri

  • Soyons directe... il y a un certaine normalisation avec ce genre de comportement, surtt avec les joueurs binationaux... Skhiri l'à fait en été... je m'attendais qu'il soit sanctionné par la fédé... Saad l'a fait une fois (ou peut etre deux).. maintenant c'est le tour de Mejbri... moi je pense que Mejbri a fait un choix correct... qui aurait du etre fait directement par Kadri

    Msakni la fait aussi lors de la dernière double confrontation face à la libye il a pas joué le match à bengazi et il est pas venu jouer le rassemblement en juin face à la guinée équatoriale et l'Algérie

  • Pour moi 2 explications :

    Soit il se savait remplaçant et ne voulait pas cirer le banc donc il a décliné : un enfoiré.

    Soit il se cherche un club et il a raison car c'est la priorité : on peut comprendre.

    Dit moi sherlock homs tu es fort dans les déductions ahahahahh

    Wajdi Sahli il lui aurait lassé ses chaussures aujourd'hui ou il lui aurait seché les cheveux après sa douche.

    Il va pas toucher un ballon on le sait d'avance, c'est city en face pas un club serbe sur un stade sans tribune.

    Calme toi boit un verre de boga cidre ! Et concentre toi sur le match

    le seul qui a des cheveux c'est hannibal la starlette ici c'est le topic anis ben slimane qui je pense ne se sèche pas les cheveux aahahha ahhah !

  • Une nouvelle titularisation c'est une très bonne nouvelle pour Ben Slimane et l'équipe nationale. Espérons qu'il parvienne à tirer son épingle du jeu malgré l'écart abyssal de niveau entre son équipe et City, mission délicate.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!