Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • Tu peu le rajouter aussi mais sa sert à rien de défendre les joueurs qui jouent en Europe ils sont tous médiocre.


    Qui jouent en Europe en lp1 ou au moyen orient sa vaut pas grand chose.

    Mais le tir raté de jouini pour un soit disant bu c grv

  • L'énorme raté face à face avec le gardien je digére pas

    Tu parles de l'action où msakni lui donne une passe ? Désolé mais ce n'est pas un face à face, il est sur le côté avec un angle fermé. Rien n'aurait dit qu'il aurait marqué c'est très dur sous cet angle là, au mieux il aurait fait une passe en retrait je pense.

  • Tu parles de l'action où msakni lui donne une passe ? Désolé mais ce n'est pas un face à face, il est sur le côté avec un angle fermé. Rien n'aurait dit qu'il aurait marqué c'est très dur sous cet angle là, au mieux il aurait fait une passe en retrait je pense.

    Je vois pas où il est en angle fermé il était bien placé , il pouvait très bien tirer directement ou faire un contrôle tire ou faire une passe mais la il a fait un contrôle dégueulasse.



    Achouri,ben slimane et jouini ils ont énormément raté, il faut juste c'est pas quand un joueur de lp1 rate comme jouini ou khenissi ont le découpe et traite de tout les noms et quand c'est un joueur binational ont est plus indulgent

  • Je vois pas où il est en angle fermé il était bien placé , il pouvait très bien tirer directement ou faire un contrôle tire ou faire une passe mais la il a fait un contrôle dégueulasse.



    Achouri,ben slimane et jouini ils ont énormément raté, il faut juste c'est pas quand un joueur de lp1 rate comme jouini ou khenissi ont le découpe et traite de tout les noms et quand c'est un joueur binational ont est plus indulgent

    Il faut être juste nos européens ont été nulle a chié ben Slimane ,skhiri , achouri c'était karakouz il faut être juste ,moi je suis le juste milieu

  • Il faut être juste nos européens ont été nulle a chié ben Slimane ,skhiri , achouri c'était karakouz il faut être juste ,moi je suis le juste milieu

    T a raison , ici j ai l impression que c est l inverse des plateaux télé .


    La bas , ils taillent les binationaux.


    Et sur TF, ça taille les locaux et ça gonfle les rafia, ben slimane.

  • Msakni bien si il aurait marqué encore une fois il a échoué donc c'est moyen voire nul

  • Il faut être juste nos européens ont été nulle a chié ben Slimane ,skhiri , achouri c'était karakouz il faut être juste ,moi je suis le juste milieu

    Ils ont tous été nuls a chier a part peut-etre ben said.

    Ben Slimane fait peine a voir aussi dans ce match. Il pèse rien au milieu et n'est pas assez decisif. Malheureusement personne n'a cette capacité a être décisif dans cette équipe

  • Je vois pas où il est en angle fermé il était bien placé , il pouvait très bien tirer directement ou faire un contrôle tire ou faire une passe mais la il a fait un contrôle dégueulasse.



    Achouri,ben slimane et jouini ils ont énormément raté, il faut juste c'est pas quand un joueur de lp1 rate comme jouini ou khenissi ont le découpe et traite de tout les noms et quand c'est un joueur binational ont est plus indulgent

    Plat du pied gauche c'est ce qu'il aurait dû tenter ce hmar

  • Les gars vous avez une manière d’analyser c’est trop injuste … la première mi temps quasiment toute l’equipe s’est fait bouffer sur tout les points en seconde mi temps avec l’apport de Laidouni Ben Slimane était vraiment intéressant sans être non plus incroyable ! L’occasion qu’il rate il doit vraiment faire mieux mais ce n’est pas un

    Buteur !!! Et puis il joue en première league mais que quelques minutes c’est difficile pour lui de prendre le rythme avec L’EN il doit enchaîner les 60-65 minutes par match et il deviendra très bien avec nous

  • Les gars vous avez une manière d’analyser c’est trop injuste … la première mi temps quasiment toute l’equipe s’est fait bouffer sur tout les points en seconde mi temps avec l’apport de Laidouni Ben Slimane était vraiment intéressant sans être non plus incroyable ! L’occasion qu’il rate il doit vraiment faire mieux mais ce n’est pas un

    Buteur !!! Et puis il joue en première league mais que quelques minutes c’est difficile pour lui de prendre le rythme avec L’EN il doit enchaîner les 60-65 minutes par match et il deviendra très bien avec nous

    Certes, mais ce n'est pas avec l'EN qu'il doit se bonifier pour etre performant.

    C'est plutôt avec son club qu'il doit enchainer les minutes de jeu pour apporter SON plus avec l'EN.

  • #AnisBenSlimane(Stats)vsNamibie



    -Anis Ben Slimane a réussi le plus de dribbles (*3) du match

  • #AnisBenSlimane(Stats)vsMali



    -Anis Ben Slimane a perdu le plus de duels (*8) du match

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!