La FTF a décidé de considérer les joueurs Palestiniens comme locaux dès le prochain mercato.

[Transferts] : Mercato hiver 2019 en Tunisie
- mustaz
- Closed
-
-
à ce rythme les joueurs tunisiens seront considérés comme étrangers dans quelques années
-
à ce rythme les joueurs tunisiens seront considérés comme étrangers dans quelques années
Wady Jerry prépare les élections de 2020, il va laisser une ruine derrière lui. Très difficile de revenir en arrière avec tous c contrat.
-
La FTF a décidé de considérer les joueurs Palestiniens comme locaux dès le prochain mercato.
Tres bonne nouvelle pour nos frères palestiniens
-
jeb rabbi ma fibellouch charfeddine wella rahou jeb minimum 10 joueurs palestinien ymout 3al ballouchi
-
Les seuls qui méritent cette avantage, il sont sans pays mais la Tunisie reste leurs pays le peuple aussi a des attachements forte aux palestiniens, coté sportif ces joueurs sont loin du niveau a quelque exception prés peu êtres!
jeb rabbi ma fibellouch charfeddine wella rahou jeb minimum 10 joueurs palestinien ymout 3al ballouchi
Ya 9wala 3lik Rabbi tu veux dire nous auront droit au Étoile sportive de Palestine hhhh
-
Les seuls qui méritent cette avantage, il sont sans pays mais la Tunisie reste leurs pays le peuple aussi a des attachements forte aux palestiniens, coté sportif ces joueurs sont loin du niveau a quelque exception prés peu êtres!
Ya 9wala 3lik Rabbi tu veux dire nous auront droit au Étoile sportive de Palestine hhhh
Les joueurs de l'Afrique du Nord ont été toujours supérieurs techniquement parrapport a ceux du Moyen-Orient
-
Les joueurs de l'Afrique du Nord ont été toujours supérieurs techniquement parrapport a ceux du Moyen-Orient
Sa se joue pas a grand chose ,en tout cas sur le terrain et les résultats on le voit pas trop ,si on parle de la Tunisie les Ibn Saoud on quand-même fait un 1/8 de finale de mondial ce qu'on a jamais réussi en 5 mondial , sur la confrontation avec eux en 2006 il méritait de gagner ,et n'oublie pas l'avantage des magrebins la mère-patrie la France nous fournit ces 3 et 4 ème choix ,et en club lors des derniers mondial des clubs a chaque fois on a été battus ,donc moi je dirais 50/50
-
Oussama Darragi (CA) aurait résilié .
-
FBY serait proche d'un retour à l'EST.
-
Retour a la case départ
-
on veut pas d'un pied carré
-
-
Ben Hamouda serait suivi par Nantes
-
Bleili n'est pas contre un prêt à l'EST.
-
Bleili n'est pas contre un prêt à l'EST.
Il se passe quoi dans son club?
-
Il se passe quoi dans son club?
je pense que les relations se sont détériorées entre lui et le staff de son club, Je n'ai pas plus d'info.
La seule chose que je pourrai confirmer, c'est que le joueur veut absolument voir ailleurs dès ce mercato hivernal.
-
-
Sabeur Khelifa et Ghazi Abderazak seraient les premier au CA si on évite l'interdiction de recrutement.
-
Ben Hamouda serait suivi par Nantes
c qui ca
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!