[CAF Supercoupe 2019] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte), 14.02.2020 - 17h00, l'avant match

  • باتريس كارتيرون :" معين الشعباني مدرب
    كبير برشة"
    محمود جنش : الترجي فريق كبير و كتاب مفتوح

  • Maykoun Kan khouya San ^^yahdik Rabbi , 3ib en plus fi bled ennas, tnabbir ok mais pas a ce point^^


    Ma fi balich bel hkeya taw nsa9si ghodwa

    Le Qatar, les flics se font chier toute l'année rakcha lé bracaget lé ser9a ... Koll ma yjiw ettwensa c le bordel absolu yebdew ydihom 3ala 9loubhom ya sattar ya jabbar ^^


    De toutes les façons Doha c blindé de caméras ... Elli yoghlot ykhallas ... Généralement elli ya3mlou fazet hakka 3bed mdammra ta7et bihom eddenia ... Momken avec cet acte taftoufa Habs (5*) + billet de retour définitif gratuit khalsa 3al qatarya

  • Ils sont habitués à faire ça, ils ont déjà vandalisé la voiture du président du CA, Abdeslem Younsi.

    C'est une bande de voyou, des bons à rien et ce n'est pas fini, il va y avoir du grabuge, ils sont déjà assiégés aujourd'hui le parc du CA et il a fallu l'intervention de beaucoup de monde pour les calmer.

    Taaraf wine jeya Beb jdid ... Behi taarafchi wine jeya Beb swika 3al 9lila thezzelhom fel 9offa sbe7 wou lil

    Clubisteya wou mkachkhine de la même famille Khouet wou wled 7ouma wou wled 3am wenti jey m'en Tali t3ayat ya meli dekhelha tfatten aya ridh !

  • ^^ calme toi

    Je suis très lucide t'inquiète

    Ama a3ref ech tekteb tu peux critiquer la gestion du club Ama el jomhour khallih 3ala jnab ... Medemek metcha3bat m3a echella en mode Hani m3akom la tansouni t3allam 3lihom au moins

    Ken 3ta Rabbi 7addek 7ad Ali Dai wou Mahdavikia Ama Hana mwass3ine belna wou 3amline moula eddar mch houni ...

  • Ma fi balich bel hkeya taw nsa9si ghodwa

    Le Qatar, les flics se font chier toute l'année rakcha lé bracaget lé ser9a ... Koll ma yjiw ettwensa c le bordel absolu yebdew ydihom 3ala 9loubhom ya sattar ya jabbar ^^


    De toutes les façons Doha c blindé de caméras ... Elli yoghlot ykhallas ... Généralement elli ya3mlou fazet hakka 3bed mdammra ta7et bihom eddenia ... Momken avec cet acte taftoufa Habs (5*) + billet de retour définitif gratuit khalsa 3al qatarya

    le typique clubiste de nos jours (nfadlak san ma tetnarvazch)

    mode tanbir off:

    si un tunisien veut rentrer et n'a pas d'argent l'ambassade n'intervient pas?

  • Ceux qui ne veulent pas de Daraji il y a d'autre possibilité de voir le match:

    لسوبر الإفريقي: القنوات الناقلة لمواجهة الترجي الرياضي والزمالك المصري

    الكأس المفتوحة على قمر ''نايل سات''.

    وتنقل المواجهة عبر قناتي الدوري والكأس القطرية المشفرة على قمر ''نايل سات''، بتعليق أحمد الطيب، و''بي إن سبورت 1 '' المشفرة بتعليق الجزائري حفيظ دراجي.
    وفي ما يلي قائمة القنوات الأخرى الناقلة للمباراة:
    '' SPORT 5'' البلغارية
    RTS 2 ''يوتلسات 9''
    RTB '' يوتلسات 9''
    ARENA SPORT 2

    Je sais pas pourquoi Beim ne met pas un egyptien et un tunisien ( Chaweli ou Khlifa) haw za3ma za3ma commentateur neutre.

  • L’affiche de la Supercoupe d’Afrique des clubs qui opposera l’Espérance Sportive de Tunis au Zamalek se jouera à guichets fermés. Tous les billets ont été écoulés. D’après MFM, citant une source sécuritaire qatarie, les fans des Sang et or seront sept mille, contre douz mille pour le club cairote.

    Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à partir de 17h.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!