[LP1 2019/2020] : 5 ème journée

  • La bonne chose après les 3 points, finir ce match sans blessure, hamdoullah car après Badri, Chammam, Derbali, Bonsu on se permet pas d'avoir une autre titulaire blessé.

  • ah si seulement on avait couly en EN , la tour du milieux

    Skhiri----Couly------Ben amor

    nar ya habibi nar

    Il peuvent tjrs le faire (FTF), il aura CAN et coupe du monde bientôt il a largement sa place.

    Sans oublier Ben Romdhane un milieu parfait en fonction du forme et les matchs a joué intéressant ce couly.

  • Il peuvent tjrs le faire (FTF), il aura CAN et coupe du monde bientôt il a largement sa place.

    Sans oublier Ben Romdhane un milieu parfait en fonction du forme et les matchs a joué intéressant ce couly.

    il est incroyable en se moment ,pour avoir presque suivit tous les matchs de Tarraji cette saison , il a cette manière a gardez son ballon ta l'impression qu'il lui est collé au pied , il te fait bougé 2-3 joueur juste en jouant avec son corps

    pendant que les nôtres dés qu'ils sont sous pressions il se chie dessus (désolés du termes mais ca ressemble a ca est pire parfois )

  • Ben rohmdane c'est le travailleur de l'ombre ,il a le coffre physique pour tenir toute une partie il arrive a se projeter devant si il continue a travailler et avoir la tête sur les épaules il ira en Europe inchallah et deviendra un titulaire en EN c'est peut-être l'élément manquant pour que skhiri se détache et joue plus en relayeur , une bonne trouvaille

  • Ben rohmdane c'est le travailleur de l'ombre ,il a le coffre physique pour tenir toute une partie il arrive a se projeter devant si il continue a travailler et avoir la tête sur les épaules il ira en Europe inchallah et deviendra un titulaire en EN c'est peut-être l'élément manquant pour que skhiri se détache et joue plus en relayeur , une bonne trouvaille

    Tu as raison avec un peu plus de maturité, nous aurons enfin une très bon duo au milieu de l'EN

  • Depuis des années on entends le meme discours:


    Moch taraji 9wiya A7na dh3af


    Depuis des années intoma dh3af alors pourquoi tetkab7o et lsanetkom atwel menkom ? Ki intoma dh3af oskto ki twaliw 9wiyin ija na7kiw

    D’ici là un lybien est passer par la ...

  • Rien à rajouter tout est dit

  • je me suis pas connecté de la journée pour ne pas voir le résultat.

    Je viens de terminer le match belle 1er mi temps , 2eme mi temps on a tout simplement géré

    Dédicace à celui qui disait qu'en CL l '* est du même niveau que taraji :D:D:D

    Au suivant pas de temps à perdre !!!!!

    si c etais un match de qualification directe aller et retour bon resultat wella resultat bof?

    Belekchi rbehtouna 5 wou ma fibelich

  • des annees jemla wahda?

    klitou el khamsa wou klitou 3 fi bab souika

    hier on ete faible et on aurais pu marquer 1 ou 2 but tt ca en 10 mn l3abna fihoum koura ken kolibaly ma zlokch yokhréj ras ras m3a sabbouna

    la faiblesse de l etoile hier venais essenciellement du tactique de l entrainneur et le choix des joueurs

    on reduscuteras en temps voulu ya ghoul=O

  • mais nous on quitte pas à la 60 eme minute :D

    Et tu oublies le plus de victoires entre nous 2 c'est nous, et c'est vrai dans toutes les compétitions.

    Ça fait plus de 10 matches vous nous battez pas.

    sahheh ma3loumetek on n a j ammais quitter le terrain ,c est la police de meddeb qui a jeter des bombes a gaz pour disperser le public

    d ou l arbitre ete obliger d arreter le match

    par contre nawara lui a jeter le gants bi dharba el kadhia

  • sahheh ma3loumetek on n a j ammais quitter le terrain ,c est la police de meddeb qui a jeter des bombes a gaz pour disperser le public

    d ou l arbitre ete obliger d arreter le match

    par contre nawara lui a jeter le gants bi dharba el kadhia

    ^^^^^^

    La police Delice

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!