[LP1 2019/2020] : 5 ème journée

  • Bon je vois que l un ytahhi wou lekher yzakki

    Regarder mes messages d hier j ai dit clairement que si on joue avec 3 ds l axe on va prendre l eau

    Var en def y a que sadden elli yhanni le reste chakra woul oued hattè el Bhar hram fihoum

    L entraîneur n a rien compris depuis son arrivée

    Au lieux qu il renforce le milieu il rajoute un def qui ne sert à rien

    L entraîneur doit partir et quelques joueurs doivent le suivre aussi Et d autres doivent cirè le banc et il faut donner la chance à des jeunes à l instar de ben Mohamed kermani et la liste est longue

    Charfoun doit se décidé une fois pour tt

    Partir et sans retour ou bien rester et recommencè a travailler sérieusement

    Je l ai dit on n attend rien de cette saison

  • Au classement, les places pour la qualif pour la prochaine coupe de la CAF sont encore jouables.

  • Brabbi ceux qui évoquent le résultat du passer Haya je suis pour

    La plus large victoire à la maison entre les 2 formation Khammous fi soussa

    La plus grande victoire à l extérieur c est toujours pour nous 3 à 0 fi bab souika

    Le plus beaux but toujours pour nous zouba ya m3allem et 2em meilleur but le tikitaka du Danilo le jour du khammous

    Aya barra t3chew kaskroute bi thon wou ka3ba coka

  • L espérance à gagner l une des plus faible copie de l étoile depuis son excitance et on jouer juste 10 mn et on a créé au moin 3 occasion de but

    Donc ce n est pas le ghoul qui été fort mais bien nous que nous étions trop faible

    Quand on met le bus devant c'est pas évident surtout en première période pour nous l'essentiel est là victoire

  • Brabbi ceux qui évoquent le résultat du passer Haya je suis pour

    La plus large victoire à la maison entre les 2 formation Khammous fi soussa

    La plus grande victoire à l extérieur c est toujours pour nous 3 à 0 fi bab souika

    Le plus beaux but toujours pour nous zouba ya m3allem et 2em meilleur but le tikitaka du Danilo le jour du khammous

    Aya barra t3chew kaskroute bi thon wou ka3ba coka

    mais nous on quitte pas à la 60 eme minute :D

    Et tu oublies le plus de victoires entre nous 2 c'est nous, et c'est vrai dans toutes les compétitions.

    Ça fait plus de 10 matches vous nous battez pas.

  • Brabbi ceux qui évoquent le résultat du passer Haya je suis pour

    La plus large victoire à la maison entre les 2 formation Khammous fi soussa

    La plus grande victoire à l extérieur c est toujours pour nous 3 à 0 fi bab souika

    Le plus beaux but toujours pour nous zouba ya m3allem et 2em meilleur but le tikitaka du Danilo le jour du khammous

    Aya barra t3chew kaskroute bi thon wou ka3ba coka

    Bravo!!!!!!!! Ça a été d'une grande aide sur le terrain aujourd'hui, ça c'est vu.


    Ressaisi toi !!

  • Dommage certain devraient accepter la défaite et être fair play, au lieu de pleurer et de nous sortir des buts des archives ou des matchs des années ou la plupart était ici encore à la maternelle ou même pas né hhhhhhh

    Hier il a dit si l'esperance gagne proprement je serais le premier à dire mabrouk, mais au lieu de ça libké et des histoires du genre lioum l'* était la plus faible c'est pour ça Taraji à gagné ! Ti ya rajel, ca touche le ridicule, ti yezi sayeb sala7!

  • Dommage certain devraient accepter la défaite et être fair play, au lieu de pleurer et de nous sortir des buts des archives ou des matchs des années ou la plupart était ici encore à la maternelle ou même pas né hhhhhhh

    Hier il a dit si l'esperance gagne proprement je serais le premier à dire mabrouk, mais au lieu de ça libké et des histoires du genre lioum l'* était la plus faible c'est pour ça Taraji à gagné ! Ti ya rajel, ca touche le ridicule, ti yezi sayeb sala7!

    Il là dit a moi c'est très fairplay.

    Je suis le responsable de la communication, il faut que tous soit clair. C,est un peu déçu de la défaite normal.

  • je me suis pas connecté de la journée pour ne pas voir le résultat.

    Je viens de terminer le match belle 1er mi temps , 2eme mi temps on a tout simplement géré

    Dédicace à celui qui disait qu'en CL l '* est du même niveau que taraji :D:D:D

    Au suivant pas de temps à perdre !!!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!