[Handball] CAN Tunisie 2020 : Suivi de la compétition

  • Et merde :|donc on va aller servir de punching ball aux portugais croates et français :(il ni aura même pas de révoltes de la part des joueurs au bout de 5 min ils vont lâché et on finira a -15

  • C est quand et ou ce tournoi en France? J ai fait du handball au lycée, s il faut des joueurs pour l EN.


    Je pourrai éventuellement ramener mon cousin, ancien gardien champion d afrique de l EN junior handball.

  • Ils veulent pas enfoncer le handball africain qui va pas très bien avec seulement l Égypte comme équipe sérieuse actuellement.

    Faut être franc,on a plus de chances d accrocher une équipe européenne que l Algérie.

    D ailleurs,pour ce tournoi qualificatif,j' ai le souvenir que d une équipe africaine qui y participait auparavant.Ce serait pas dû a la qualif via le TQO,de la Tunisie en 2016 avec Zouabi?

    Faut se frotter aux Européens pr progresser mais sans ce coach par contre

  • Ils veulent pas enfoncer le handball africain qui va pas très bien avec seulement l Égypte comme équipe sérieuse actuellement.

    Faut être franc,on a plus de chances d accrocher une équipe européenne que l Algérie.

    D ailleurs,pour ce tournoi qualificatif,j' ai le souvenir que d une équipe africaine qui y participait auparavant.Ce serait pas dû a la qualif via le TQO,de la Tunisie en 2016 avec Zouabi?

    Faut se frotter aux Européens pr progresser mais sans ce coach par contre

    Oui on était avec la Macédoine ,la Pologne et la chilie ,d'ailleurs le match contre la Macédoine est pour moi l'un des match les plus abouti de la Tunisie de ces 25 derniers année , c'était incroyable ce jour là tout y était concentration,application réussite etc.....c'était un gros match ,et pourtant on avait le cancre zouabhi

  • Cox on c'est arrêté de jouer exactement a 9 min 04 on menait 5-3 balle pour nous ,supériorité numérique et Hosni envoie une passe dans les choux et je crois après les Masri nous mettent un +5 incompréhensible on c'est perdue dans le match

  • Tu remues le couteau dans la plaie l'un des pires match de notre sept national :(


    Cox on c'est arrêté de jouer exactement a 9 min 04 on menait 5-3 balle pour nous ,supériorité numérique et Hosni envoie une passe dans les choux et je crois après les Masri nous mettent un +5 incompréhensible on c'est perdue dans le match

    ah ok , pas encore vu le match , juste le debut , je vais voir ca plus tard , ah oui cest passé de 5-3 a 5-8 =O

  • ah ok , pas encore vu le match , juste le debut , je vais voir ca plus tard , ah oui cest passé de 5-3 a 5-8 =O

    Cetait a sense unique on aurait pu jouer 20 h ,jamais on aurait remonter notre retard des gardiens a la ramasse ,de grosses fautes techniques ,beaucoup d'approximations dans le jeu etc....les dés étaient pipés d'avance

  • Avant le début de la compétition et même des mois avant j'avais des infos que tout est mal préparé et la can un échec annoncé, des joueurs ont demandé le changements du staff et ne font plus confiance a ses choix

    avant le départ en suisse l'entraineur a refusé toute discussion tactique avec les joueurs chose qui se fait jamais surtout dans les sports de salle.

    l'entraineur n'a pas voulu écouté les recommandations tactiques de la DTN et de ces joueurs (le sujet Soussi a été abordé)

    entraineur des gardiens n’était pas d'accord sur les choix

    un bureau passif qui s'est préoccupé plus pas l’organisation que par l'EN (FTBB a bien en 2015 et 2017 de séparer les 2 volets comme FTVB en 2019)

    les joueurs étaient divisés en 3 groupes, 2 s'affrontaient et un qui se désintéressait

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!