Cristiano Ronaldo (Chouchou CR7)

  • Pourquoi Cr7 n'a pas n'a pas donné le peno à un autre comme il a fait Messi malgré que c'est lui l'apporte?

    A part le talent incomparable, Il y a quand même une différence de classe entre les deux

    Et puis ce fameux débat Messi vs Cr7 inventé juste pour du marketing n'est pas encore clos même après le KO?

    Sinon, pour les amateurs de la première league, MUN va très bien en ce moment

    Tu souffles sur les braises ^^sam et Real tu veux les attirer :huh:

  • Pourquoi Cr7 n'a pas n'a pas donné le peno à un autre comme il a fait Messi malgré que c'est lui l'apporte?

    A part le talent incomparable, Il y a quand même une différence de classe entre les deux

    Et puis ce fameux débat Messi vs Cr7 inventé juste pour du marketing n'est pas encore clos même après le KO?

    Sinon, pour les amateurs de la première league, MUN va très bien en ce moment

    Parce qu'il va pas jouer les faux modestes. On connaît le sort de veux qui ont été balayés par Messi car il ne supporte pas la concurrence comme Dybala ou Griezmann.

    Oui débat inutile, y a pas photo entre les 2. Cr7 a plus de CL, meilleur buteur de CL et meilleur passeur de CL de tous les temps. Le débat est clos depuis 2018 mais a été réouvert par une caste partisane suite à l'octroi d'une Coupe du monde à un nain soi disant atteint d'une maladie.

    Il faut être fou pour comparer Messi a cr7.

    Messi qui ne doit ses trophées qu'à Xavi, Messi et Di Maria. Sans eux il serait aussi titré que Dimitri Payet.

    MUN va bien ça veut dire que tu surveilles ses anciens clubs car tu n'es pas surt que ton idole est meilleure que cr7. Si tu étais si sûr de toi, tu n'aurais pas besoin de faire cette vérification.

    Si MUN allait mal vois auriez dit il a plombé le club comme avec la Juve. Le 5-1 qu'ils ont pris le week-end dernier c'est la faute de CR7.


  • Il a perdu contre messi en finale LDC😉 n’oublie pas


    Il a juste 2 assist et 10 buts de plus en 30 match de LDC de plus que Messi, sachant que l’un joue pour les buts et l’autre joue pour ses coéquipiers. c’est la raison pour laquelle aucun club de LDC n’a voulu le prendre



    Le meilleur joueur du monde ce n’est pas celui qui marque le plus de but mon petit, c’est la phrase de tous les grands joueurs de benzema à r9 en passant par cruyff à Maradona

  • Je rajouterai que le monde entier sait qui est le GOAT, sauf quelque madeleine qui veulent se convaincre du contraire sur Twitter dont tu fait partie 😊


    hier après le match quand l’animateur de bein demande au consulant très populaire qui est le meilleur joueur ,le GOAT absolu ? personne n’a mentionné cr7

  • Si Messi jouait à MUN à cette époque il aurait perdu aussi je dirais même qu'il aurait ete éliminé les tours précédents. C'était la fin du Manchester

  • Si Messi jouait à MUN à cette époque il aurait perdu aussi je dirais même qu'il aurait ete éliminé les tours précédents. C'était la fin du Manchester

    Avec des si....


    Beaucoup ont dit que les deux sont stratosphériques et que la cdm pourrait les départager. Le petit a gagné la cdm en étant élu meilleur joueur de la compétition: c'est factuel, alors que le bogoce a fini la cdm à cause des arabes, en pleurant sur le chemin du retour au vestiaire: c'est aussi factuel.


    Par contre ce que fait CR7 encore a son âge, c'est du très haut niveau.

  • Sada9ni ce n'est même pas un sujet de débat pour moi, c'était un truc clos depuis une dizaine d'année. Pour la coupe du monde c'était un critère de plus pour vous comme vous utilisez sovent les chiffres pour comparer, et bien sûr vous utilisez les chiffres qui vous conviennent.

    La CDM était juste pour qu'il soit aligné avec les performances de Maradona comme un critère de qui est meilleur de l'histoire entre les deux

  • Sada9ni ce n'est même pas un sujet de débat pour moi, c'était un truc clos depuis une dizaine d'année. Pour la coupe du monde c'était un critère de plus pour vous comme vous utilisez sovent les chiffres pour comparer, et bien sûr vous utilisez les chiffres qui vous conviennent.

    La CDM était juste pour qu'il soit aligné avec les performances de Maradona comme un critère de qui est meilleur de l'histoire entre les deux

    pour toi est ce que Messi a dépassé Diego ? et Pelé ?

  • pour toi est ce que Messi a dépassé Diego ? et Pelé ?

    En terme de titre on peut dire que oui en terme d'aura du foot Diego et pelé sont unique quand-même et après on peut mettre facilement et de loin Messi aucune discussion possible CR7 ne saura jamais dans les 5 mais dans les 10 oui

    Pelé maradonna Messi phenomeno Zizou ou Iniesta après c'est des choix beaucoup oublié Iniesta qui était un immense joueur et qui a porté la Roja et le Barça très haut

  • Depuis quand tu prends partie dans ce combat neu- chikaouito vs sam et Real ^^on ta marabouter

    Neu 3mali bou5ou5ou ^^

    Perso j'ai toujours dit que prendre position pour untel ou untel était ridicule tant les 2 sont monstrueux et on a eu de la chance de vivre à leur époque (comme pour Nadal, Federer et Djoko) mais j'avoue que j'aime bien allumer des incendies à ce sujet et contempler les dégâts par la suite ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!