Cristiano Ronaldo (Chouchou CR7)

  • Et il s'est fait caca dessus contre le Maroc, s'il avait mis CR7 rahom en finale

    CR7 ne c'est pas bien préparé pour ce mondial tout le contraire de messi il jactait trop pour tout et n'importe quoi alors que Messi se préparait tranquillement sans faire de bruit il s'economisait avec paris au grand dam de sikily berbeche et barracuda pour nous sortir un mondial de toute beauté

    Pour rappel je ne suis ni un pro Messi ni un pro CR7 je suis neutre

    Est ce que CR7 va aller jusqu'en 2026 c'est dommage le Portugal avait une très bonne équipe

  • CR7 ne c'est pas bien préparé pour ce mondial tout le contraire de messi il jactait trop pour tout et n'importe quoi alors que Messi se préparait tranquillement sans faire de bruit il s'economisait avec paris au grand dam de sikily berbeche et barracuda pour nous sortir un mondial de toute beauté

    Pour rappel je ne suis ni un pro Messi ni un pro CR7 je suis neutre

    Est ce que CR7 va aller jusqu'en 2026 c'est dommage le Portugal avait une très bonne équipe

    Il a bien préparé ses tirs au but. Franchement à part le match contre la Croatie, Messi a été semblable à lui même ces dernières années à part pour les émotifs qui pour un dribble ou les cris démesurés de commentateurs arabes incultes, sautent de joie.

  • Il a bien préparé ses tirs au but. Franchement à part le match contre la Croatie, Messi a été semblable à lui même ces dernières années à part pour les émotifs qui pour un dribble ou les cris démesurés de commentateurs arabes incultes, sautent de joie.

    A9wa 7aja fi ton message hiya "Franchement" oui oui très franchement ^^

    Ta théorie messienne propore à toi est franchement franche ^^

  • SAM LA MENACE On me dit dans l'oreillette qu'il n'a toujours pas marquer contre les top équipe saoudienne

    et ca vient vanner Messi qui marque et fait des assists contre Marseille, lyon , Lille, ; France , Pays bas. croatie .................mahaha la descente aux enfer



    Ftgf7O2WAAAasog?format=jpg&name=small

  • SAM LA MENACE On me dit dans l'oreillette qu'il n'a toujours pas marquer contre les top équipe saoudienne

    et ca vient vanner Messi qui marque et fait des assists contre Marseille, lyon , Lille, ; France , Pays bas. croatie .................mahaha la descente aux enfer



    Ftgf7O2WAAAasog?format=jpg&name=small

    Ça fait 2 matches et tu tires une conclusion

    CR7 GOAT

  • ^^


  • Je regarde le matCH d'Al nassr CR7 a déjà marqué surpris par le niveau des locaux saoudiens sa va déjà plus vite que le Qatar ^^

    Le stade ,la pelouse ,les gradins ,la var :(

  • ^^


    Cr7 c'est normal

  • Niveau merdique . La lp1 est meilleure


    Heureusement qu’il y’a des équipes bachkoto pour qu’il existe

    Arrête de dire des bêtises le niveau est plus élevé que la harissa League faut être de bonne foi le jeu n'est pas arrêté toutes les 5 min pour chiale auprès de l'arbitre ou faire des simulations grotesques

  • Arrête de dire des bêtises le niveau est plus élevé que la harissa League faut être de bonne foi le jeu n'est pas arrêté toutes les 5 min pour chiale auprès de l'arbitre ou faire des simulations grotesques

    Tu as raison les 7 meilleurs équipe du championnat saoudien son meilleur ou équivalent à l'espérance de Tunis. C'est pas le qatar les émirats ou le koweit l'Arabie saoudite ne prend pas n'importe qui si tu as pas un certain niveau il te prenne pas la bas .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!