[CL 2019/2020 CAF - J4] : AS Vita Club (RDC) 0-2 ES Tunis . L'après match

  • Le Ghoul ne fera rien sans Badri , dés que le niveau s’élèvera il va manquer cruellement a cette équipe ,c'est l'un des seuls qui puissent débloqué la situation dans des moments compliqué

    Son transfert a ce moment précit fera plus de mal que du bien ,je comprend vraiment pas comment on laisse son meilleur joueur (est meme s'il ne part pas il ne jouera plus askip)

    Tu ne peux pas lui refuser ce contrat s'il est hyper avantageux pour lui. La fin de l'histoire doit être belle, ne serait ce que pour service rendu.


    C'est un pion hyper important dans l’entre jeu et dans le système de jeu de l'EST. Il faudra faire avec. C'est déjà étonnant qu'il soit encore à l'EST et non dans un pays du golf.


    Ce qui est fort actuellement, c'est que tu as une équipe qui à 4 nouveaux joueurs au milieu et en attaque (seul Badri et Couli étaient anciens titulaires) et tu es premier dans le groupe de la mort et pratiquement en tete du championnat.


    Ce n'est pas un hasard.

  • Oui Badri très bon joueur macha Allah, j’espère pour lui qu’il aille en Espagne incha Allah où le championnat pourrait correspondre à son style de jeu.

  • Allah ghaleb faut pas être égoïste non plus. Badri a beaucoup donné à l'EST et il faut le reconnaître et le remercier. Il a 29 ans. Peut être qu'il n'aura plus de propositions intéressantes si on le laisse pas. Un grand merci Badri

  • Qu'est ce qu'il manque à cette équipe pour être plus forte à domicile ?


    Moi je penses que c'est dans la tête, que les joueurs doivent oublier la pression et se lâcher.

  • ASVC - EST : (0 - 2) En toute maîtise

    Décidément, les Sang et Or réussissent mieux en déplacement qu'à domicile...

    Après un match nul 0-0 décevant à Radès face à l'AS Vita Club en 3è journée de la la phase des groupes de la CAF Champion League, les Sang et Or s'étaient donnés comme objectif de s'imposer à Kinshasa même pour faire oublier cette contre-performance.

    C'est chose brillamment faite, au terme d'un match plein de maîtrise. Les coéquipiers de Ben Chérifia se sont imposés sur le score de deux buts à zéro sur la pelouse du stade des Martyrs. Le score aurait pu être plus lourd, si la finition et le réalisme offensif devant le but avaient été au rendez-vous.

    Les deux buts ont été l'oeuvre de Coulibaly (21') et Elhouni (90'+11).

    Ce succès permet à l'Espérance de Tunis de consolider sa place en tête du classement du groupe D avec 10 points. Et se trouve désormais à un point de la qualification pour les quarts de finale de la Champions League 2020.

    Formation de l'EST : Ben Chérifia(c), Mbarki, Chetti (Rabiî 79'), Yaâkoubi, Bedrane, Coulibaly, Ben Romdhane, Benguit, Bensaha (Ben Choug 65'), Elhouni et Ouattara (Khenissi 57').

    Avertissements : Yaâkoubi, Ben Chérifia.

  • Le Ghoul ne fera rien sans Badri , dés que le niveau s’élèvera il va manquer cruellement a cette équipe ,c'est l'un des seuls qui puissent débloqué la situation dans des moments compliqué

    Son transfert a ce moment précit fera plus de mal que du bien ,je comprend vraiment pas comment on laisse son meilleur joueur (est meme s'il ne part pas il ne jouera plus askip)

    Bensaha son remplaçant fait mal aux yeux tant c'est une chèvre ,ok pour l'école algérienne mais faut pas prendre n'importe quoi on a vue sur ce match que chetti et bensaha sont plus que limite ,par contre beddrane c'est bien rattrapé il' a fait un match solide et sérieux

  • Bensaha son remplaçant fait mal aux yeux tant c'est une chèvre ,ok pour l'école algérienne mais faut pas prendre n'importe quoi on a vue sur ce match que chetti et bensaha sont plus que limite ,par contre beddrane c'est bien rattrapé il' a fait un match solide et sérieux

    Sinon tu connais pas Badri rahou Weld bledik du Kef et précisément du kalaat Sinan ces parents.

    Et arrête de descendre les joueurs comme tjrs^^

  • Bensaha son remplaçant fait mal aux yeux tant c'est une chèvre ,ok pour l'école algérienne mais faut pas prendre n'importe quoi on a vue sur ce match que chetti et bensaha sont plus que limite ,par contre beddrane c'est bien rattrapé il' a fait un match solide et sérieux

    je comprend pas a quoi ils joue ,vendre le meilleur joueur dans la période la plus importante de la saison sans lui ramené un bon remplacent

  • je comprend pas a quoi ils joue ,vendre le meilleur joueur dans la période la plus importante de la saison sans lui ramené un bon remplacent

    Son contrat va jusqu'au 30 juin, l,offre il vient de tomber, d,ou le problème, les remplacements ne court pas dans les rues et financièrement on peut pas offrir ce type de salaire des pays de golf.

  • Si on le force de rester jusqu'à mois du juin, lui il perd son offre et peut partir gratuitement et son rendement sera peut, donc l, EST perd aussi.

    On là promit de le laisser partir cette saison.

    Donc merci Badri il peut partir et l, EST continue son chemin sans lui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!