[CL 2019/2020 CAF - J5] : Al Ahly (Egypte) - ESS (Tunisie), l'avant match.

  • j espere que garrido profite de cette pression wou yal3ib el koura ,si on les presse haut ils vont commetre des fautes et surtout ne pas mettre un bus derriere car on risque de prendres cher

    Ce match peut etre le declic pour le groupe, il y a place pour jouer la 1ere place aujourd'hui et faut pas la laisser

    Jouer sans pression au caire c'est un avantge devant des egyptiens qui ont beaucoup de problemes hors terrain

  • certe ahly part favoris mais la pression est de leur coté ,il faut jouer notre jeux wou bagla liha

    un 0 a 0 a la mi temps ,on gagneras le match nchallah mais si on prend un but des l entame du match bein bonjour les dégats

    j espere que garrido howa sraf sraf metteras ayoub ds les cages car krir ma yhénnich jémla et je prefere meme msakni que ce dernier8o

    Cest plus le Al ahly ta Bekri , franchement vous pouvez même les flinguez chez eux ,je ne les voit pas vous battre ,bon après faut pas venir et mettre le bus pendant 90 min non plus

  • L'* doit viser la victoire ce soir (attendre derrière pour ne pas encaisser fonctionne rarement) pour:


    - assurer la première place du groupe dés la cinquième journée et faire tourner pour le dernier match de poule (ca me rappelle quelqu'un :/).

    - frapper un grand coup sur le plan continental et marquer les esprits.

    - rapprocher un peu plus Ahly vers la sortie et l'eliminer dés le premier tour (ça vaut une demi LDC).

    - cerise sur le gâteau: ça permettrait à l'* d'éviter le ghoul en quart de finale (et non le contraire). On se rappelle tous du scénario de l’édition 2018 en quart de finale.

  • c'est vrai l'etoile joue gros pour ce match mais la pression est plus sur les egyptiens


    Aujourd'hui c'est un match pour la 1ere place et assurer d'eviter une equipe en forme lors des 1/4 mais aussi eliminer Ahly, on sait pas a quoi ressemblera ahly dans 1 ou 2 mois donc vaut mieux les ecarter dés maintenant

  • Ya des joueurs je ne comprend pas comment ils sont titulaire a l'Etoile (sellami ? coulibaly ? haz hessen ?

    faut revenir au au compo lemerre 523 avec les joueurs qu'ils faut ya moyens de les accroché


    Hannechi wella Kechrida-----Boughattas-----Konate----Jemal-----------Ouanes

  • c'est vrai l'etoile joue gros pour ce match mais la pression est plus sur les egyptiens


    Aujourd'hui c'est un match pour la 1ere place et assurer d'eviter une equipe en forme lors des 1/4 mais aussi eliminer Ahly, on sait pas a quoi ressemblera ahly dans 1 ou 2 mois donc vaut mieux les ecarter dés maintenant

    Ton pronostic stp, tu as été pas trop mauvais à cet exercice ces dernieres semaines.

  • Il faut faire attention à Maaloul, contre les équipes tunisiennes, il devient un monstre!

    ^^grave cette abruti contre les tunisiens ils devient Roberto Carlos ,alors non seulement il fait de la lèche en parlant en dialecte arab égyptien et contre ces frères il joue a la vie a la mort mella serpillière =O

  • Personne

    Kech boughsttas sllami jmel mortadha

    Ba3ayou ben amor boukhanchouch

    Msakni 3ribi

    On joue 3 ds l axe , krir =personne ds les cage

    Mais cette fois ci il a compris qu il faut blindé le milieu avec l incomperation de boukhanchouch à côté de ba3ayou afin de libérer ben 3mor pour qu il avance un peut plus et créer le danger

    Jouez l oueled et surtout libérez vous et quelques sois le résultats au moin faite nous plaisir wou nchalah marbouha

  • Je ne sais quel sera le meilleur scénario pour l’Etoile mais je me dis qu’en 1/4 de finale un derby EST vs ESS pourrait être pas mal !

  • Non je n ai pas envie de rencontrer l espérance

    On n a pas de terrain et on va les jouer 2 fois chez eux.


    Pas envie aussi je veux en finale nchallah et marre de cette affiche. On veut Zamalek ou Al Hilal

    Moi aussi je préfère n'importe quel équipe que l'ESS, à tous pris je veux un finale EST-ESS.

    Sinon l'ESS doit se réveiller son niveau actuelle ne permet pas d'atteindre la Finale.

    J'espère me trompé et que l'ESS rectifie le tire!

    Bon match à tous.

  • Bah c’est comme d’une disais-je veux une finale WAC vs Raja !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!