TF - Algérie (Actualités, histoire, culture,...)

  • Il n'y a aucun duel, c'est juste pour lui faire comprendre certains contextes.

    Il faut que tu restes dans le secteur que tu maîtrises : celui des Perses.

  • Le Polisario a en effet été créé, c’est bien un conflit artificiel. Et en effet, il y a un conflit entre le Maroc et l’Algérie par Polisario interposé. Ce ne sont pas les Marocains qui ont œuvré pour cet objectif. On s’en serait bien dispensé.

    par tremp et el ma5zan et le roi pour normalisé avec Israel ;)

  • par tremp et el ma5zan et le roi pour normalisé avec Israel ;)

    Al a7lam… Al a7lam, mdr !


    C’est gratuit de rêver, et c’est peut-être la seule issue pour continuer de se voiler la face khouya Mous. T’imagines ? Tu défends un régime politique qui a fait couler le sang au Maroc pour essayer de créer un État en plein désert. Macha Allah 👌

  • Al a7lam… Al a7lam, mdr !


    C’est gratuit de rêver, et c’est peut-être la seule issue pour continuer de se voiler la face khouya Mous. T’imagines ? Tu défends un régime politique qui a fait couler le sang au Maroc pour essayer de créer un État en plein désert. Macha Allah 👌

    Tu n'es pas objectif, un État dans le désert pour vous c'est comme une prosternation envers une statut, c'est un blasphème.

    L'Algérie fout la merde oui, mais franchement si vous aviez fini par céder ce territoire à la con, tout le monde se portrait mieux, le Maroc n'a pas besoin de ça, déjà que le Maroc n'arrive même pas à élever le niveau de vie de son peuple, nourrir un peuple en plus est impossible, c'est juste de la colonisation.

    Après je comprends que c'est une histoire de fierté avec le voisin fouteur de merde. C'est tout, les sahraouis restent des musulmans.

    Si vous voulez ce territoire, il va falloir faire la guerre contre l'Algérie car aujourd'hui le Sahara occidental n'appartient pas au Maroc, il est juste annexé dans le nord.

  • Tu n'es pas objectif, un État dans le désert pour vous c'est comme une prosternation envers une statut, c'est un blasphème.

    L'Algérie fout la merde oui, mais franchement si vous aviez fini par céder ce territoire à la con, tout le monde se portrait mieux, le Maroc n'a pas besoin de ça, déjà que le Maroc n'arrive même pas à élever le niveau de vie de son peuple, nourrir un peuple en plus est impossible, c'est juste de la colonisation.

    Après je comprends que c'est une histoire de fierté avec le voisin fouteur de merde. C'est tout, les sahraouis restent des musulmans.

    Si vous voulez ce territoire, il va falloir faire la guerre contre l'Algérie car aujourd'hui le Sahara occidental n'appartient pas au Maroc, il est juste annexé dans le nord.

    J’aime bien voir cette fixette que vous faites sur le Maroc, une obsession. Quand on veut intervenir dans un conflit, il faut le faire avec équité.


    Il n’y a pas d’Etat dans le Sahara et si ça te tient tant à cœur d’en construire un cher Sam, fais le chez toi… ou en Algérie visiblement ils en sont obsédés.


    Le conflit du Sahara est un conflit politique orienté contre le Maroc : l’Algérie comme le Polisario ne sont que des moyens.

  • J’aime bien voir cette fixette que vous faites sur le Maroc, une obsession. Quand on veut intervenir dans un conflit, il faut le faire avec équité.


    Il n’y a pas d’Etat dans le Sahara et si ça te tient tant à cœur d’en construire un cher Sam, fais le chez toi… ou en Algérie visiblement ils en sont obsédés.


    Le conflit du Sahara est un conflit politique orienté contre le Maroc : l’Algérie comme le Polisario ne sont que des moyens.


    J’aime bien voir cette fixette que vous faites sur le Maroc, une obsession. Quand on veut intervenir dans un conflit, il faut le faire avec équité.


    Il n’y a pas d’Etat dans le Sahara et si ça te tient tant à cœur d’en construire un cher Sam, fais le chez toi… ou en Algérie visiblement ils en sont obsédés.


    Le conflit du Sahara est un conflit politique orienté contre le Maroc : l’Algérie comme le Polisario ne sont que des moyens.

    Pourquoi la Mauritanie a cédé une part alors, ils sont cons ?

    Ne nie pas l'évidence, on parle d'un peuple avec une langue et une histoire.

    Le traité de Meknès en 1799 stipule que le Sahara Occidental n'est pas sous son occupation, l'Espagne l'a pris sans aucune confrontation, libre, les seuls qui se sont opposés à ça sont les nomades.

    Le Sahara occidental est à la base un mélange de peuples du Maroc, Mauritanie et Algérie.

    C'est normal que l'Algérie fasse chier vu l'historique mais vous auriez pu tout simplement partager la part en 2.

    Il y a déjà Ceuta et Melilla à récupérer car votre crédibilité est nulle sur ce sujet autrement.

    La partie ouest de l'Algérie vous appartient plus que le Sahara occidental, pourtant y a pas de problème là...

  • Tu fais une fixette sur le Maroc.

    Il y a eu un conflit militaire en 63’ que je n’agrée pas personnellement mais les victoires militaires ont été annulées par la diplomatie à l’ONU et les grandes puissances.

    Ceuta et Melilla font l’objet de revendications, c’est pas incompatible avec des revendications pour le Sahara. Elles sont un vestige de la Reconquista comme déjà dit, non pas un vestige colonial.

    La crédibilité est nulle coté sahraoui pour les mêmes raisons que tu cites injustement envers le Maroc : aucune revendication concernant le désert en Algérie ou ailleurs (où est ce peuple que tu cites sur ces territoires ? Aurait-il disparu ? Les frontières tracées à la règle par les colons seraient-elles authentiques et naturelles ?).

    Au contraire, partout le Maroc revendique ses territoires, le Sahara est un autre contexte et il implique d’autres actions et d’autres moyens. En fin de compte le Maroc tente de récupérer tout ce qu’il peut… et c’est bien l’ordre colonial que vous défendez :D

  • Les mauritaniens sont des cousins des sahraouis, hassan 2 avait fait une proposition aux mauritaniens de se partager le Sahara occidental mais les mauritaniens ont refusé car ils ne pouvaient pas porter des armes contre leurs cousins

  • Les mauritaniens sont des cousins des sahraouis, hassan 2 avait fait une proposition aux mauritaniens de se partager le Sahara occidental mais les mauritaniens ont refusé car ils ne pouvaient pas porter des armes contre leurs cousins

    d'autres n'ont pas hésité à faire appel à Israel pour batîr un mur et espionner les voisins

  • Je suis d'origine sahraouie cher Hadda, je veux ma terre.


    alors on est cousin ^^


    Liberta à samsoums et au peuple Sahraoui


    Salam mes frères Sahraoui.... Je pensais être le seul

    Free# au peuple du Sahara...Non à la prédation et à l'oppression du régime royaliste...Liberté pour le peuple sahraoui, levez tous vos poings.


    Je viens de découvrir que j'ai 30% de sang saharaoui qui coule dans mes veines d'après les analyses d'un laboratoire et si je ne peux pas convaincre le N°9, j'apporterai alors son arme de prédilection: un verset. ^^

  • toi tous ce qui dit la vérité tu l accuse pour un pro algérien

    C’est pas la vérité Mous, mdr ! C’est toi-même qui prétend d’habitude que l’Algérie a tort sur le Sahara.


    Je t’ai dit et je répète, le soutien comme le fait l’Algérie envers un groupe séparatiste - qui plus est contre un pays frère - est une faute fondamentale, c’est simplement ce que j’exprime.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!