LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Le CA USMO ne finiront seulement moi pas sur le podium.


    Le CSS et l’Etoile se sont repris et sont les candidats les plus sérieux au podium avec la Baklawa emmené Jalel Kadri.

    L'USMO a grillé ses jokers mais peut finir sur le podium, il reste encore pas mal de journée. Le CA part de plus loin. L'* revient dans la course. Je n'y crois pas pour le ST (elle fait des exploit contre l'* et le CA et perd des points contre les equipes de la seconde partie du classement)


    Le CSS est second mais rien n'est joué pour le podium final. Il sera difficile de rattraper l'EST.


    Le classement: https://www.flashresultats.fr/…1/6HgFfsE3/#table;overall

  • c'est pour cela que c'est le meilleur, le bémol c'est un peu le conformisme dans cette émission.

    Oui la plus veille émission malheureusement la médiocrité qui beigne dans presque tous les émissions sportif ou autre et après la révolution sa devient très médiocre, on peut même être insulté devant nos écrans pour les intervenants!!!

    Mais juste pour dire que la Tunisie était tjrs le point de départ des autres et malheureusement les autres évolues nous stagnons pratiquement partout cloué au même point du départ!

  • Oui la plus veille émission malheureusement la médiocrité qui beigne dans presque tous les émissions sportif ou autre et après la révolution sa devient très médiocre, on peut même être insulté devant nos écrans pour les intervenants!!!

    Mais juste pour dire que la Tunisie était tjrs le point de départ des autres et malheureusement les autres évolues nous stagnons pratiquement partout cloué au même point du départ!

    Oui nous sommes pionniers dans le monde arabe dans bien des domaines mais depuis plus d'une décennie nous régressons.

  • L'USMO a grillé ses jokers mais peut finir sur le podium, il reste encore pas mal de journée. Le CA part de plus loin. L'* revient dans la course. Je n'y crois pas pour le ST (elle fait des exploit contre l'* et le CA et perd des points contre les equipes de la seconde partie du classement)


    Le CSS est second mais rien n'est joué pour le podium final. Il sera difficile de rattraper l'EST.


    Le classement: https://www.flashresultats.fr/…1/6HgFfsE3/#table;overall

    Le CSS finira deuxième, l'ESS ne peut pas se rattraper sauf s'il fait sans faute tous les match en plus le CSS reçoit l'ESS au Taeb Mhiri, Monastir et ST ont leurs mot a dire s'ils sont vraiment intéressés de finir 2éme!

    D'ici 3 à 4 matchs nous aurons la confirmation surtout pour Monastir et ST sinon le CSS sera l'équipes favori et finira tranquillement comme dauphin. Bien sûr en admettons sans catastrophe l'EST finira 1ére, rien n'est joué aussi.

  • Le CA USMO ne finiront seulement moi pas sur le podium.


    Le CSS et l’Etoile se sont repris et sont les candidats les plus sérieux au podium avec la Baklawa emmené Jalel Kadri.

    l'USMO doit jouer son vrai statut d'outsider, il faut que les mecs arrêtent de siffler dans les oreilles des joueurs qu'on joue le championnat, il est là le problème, l’équipe d’après ce que j'ai vu jusque là affiche un niveau assez bon pour finir dans le top 4 largement, perdre quelques matchs est inévitable ça forge l'expérience, il faut jouer le jeu et arrêter de parler arbitrage ou autre, les bases du jeu sont là, je ne suis pas inquiet à ce niveau deux poteaux contre l'ESS et une transversale contre l'EST ça aurait pu changer le classement, avec une blessure du défenseur central et une trêve d'un mois pour aligner en quelques jours EST CSS ESS.

    Le coach aussi doit réduire ses passages médiatiques que je trouve ratés et s'occuper de son équipe.

  • l'USMO doit jouer son vrai statut d'outsider, il faut que les mecs arrêtent de siffler dans les oreilles des joueurs qu'on joue le championnat, il est là le problème, l’équipe d’après ce que j'ai vu jusque là affiche un niveau assez bon pour finir dans le top 4 largement, perdre quelques matchs est inévitable ça forge l'expérience, il faut jouer le jeu et arrêter de parler arbitrage ou autre, les bases du jeu sont là, je ne suis pas inquiet à ce niveau deux poteaux contre l'ESS et une transversale contre l'EST ça aurait pu changer le classement, avec une blessure du défenseur central et une trêve d'un mois pour aligner en quelques jours EST CSS ESS.

    Le coach aussi doit réduire ses passages médiatiques que je trouve ratés et s'occuper de son équipe.

    c'est aussi le public qui doit se calmer et prendre plaisir a voir son equipe jouer


    il y a des places africaines a prendre et jouer la caf est un bon challenge pour cette belle equipe de monsatir

  • USMO est le plus proche de la deuxième place, ils joueront le CA dans 2 journées puis il lui reste que des matchs faciles

    Contre l'EST ça sera dans la dernière journée

  • USMO est le plus proche de la deuxième place, ils joueront le CA dans 2 journées puis il lui reste que des matchs faciles

    Contre l'EST ça sera dans la dernière journée

    Rien n'est acquis, surtout face aux équipes qui luttent pour le maintien, chaque match sera une bataille.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!