Messi (8 Ballons d'OR)

  • Non pas tout le monde. Y a que les subjectifs comme toi qui posent cette question comme quoi il méritait pas les ballons d'or qu'il a eu.

    Non non beaucoup de monde se demande quel entourloupe ils peuvent faire pour donner le BO z Messi ,comme a dit sam 3 ballons d'or tu peux enlever a Messi

  • Non non beaucoup de monde se demande quel entourloupe ils peuvent faire pour donner le BO z Messi ,comme a dit sam 3 ballons d'or tu peux enlever a Messi

    Tu ne peux rien enlever. Mais y a certainement d'autres footix qui pensent comme toi

  • Oh maître neu oh grand connaisseur du foot ,on est tous des footix ^^,tu vas tous nous apprendre le foot oh grand gourou neu

    Mais bien sûr tu es un footix. Il a 7 ballons d'or et tu veux qu'on lui retire 3, tu ne peut étre qu'un footix de première classe.

  • Mais bien sûr tu es un footix. Il a 7 ballons d'or et tu veux qu'on lui retire 3, tu ne peut étre qu'un footix de première classe.

    Bah oui c'est du vol ,mais sinon tu sais très bien qu'on va pas les retire on pointe juste du doigt cette injustice comme en 2014 il est élue meilleure joueur du mondial même lui était étonné ^^c'est juste que tu es tellement fanatique que tu n'arrives pas à avoir un esprit critique tes yeux sont complètement fermés et oui entre CR7 et Messi au moins 6 ballons d'or une injustice , malheureusement c'est du bizness et ils sont capable de trouver une entourloupe et le donne à Messi ^^cette année trop mollasson ,sa serait un comble quand-même^^

    Messi fait les années de trop faut savoir s'arrêter et partir sur une bonne note que de faire le molasson

  • Mais bien sûr tu es un footix. Il a 7 ballons d'or et tu veux qu'on lui retire 3, tu ne peut étre qu'un footix de première classe.

    Donner c'est donner reprendre c'est voler ^^^^ mais je t'assure tout le monde dit la même chose que moi à part les catalans.

  • Bah oui c'est du vol ,mais sinon tu sais très bien qu'on va pas les retire on pointe juste du doigt cette injustice comme en 2014 il est élue meilleure joueur du mondial même lui était étonné ^^c'est juste que tu es tellement fanatique que tu n'arrives pas à avoir un esprit critique tes yeux sont complètement fermés et oui entre CR7 et Messi au moins 6 ballons d'or une injustice , malheureusement c'est du bizness et ils sont capable de trouver une entourloupe et le donne à Messi ^^cette année trop mollasson ,sa serait un comble quand-même^^

    Messi fait les années de trop faut savoir s'arrêter et partir sur une bonne note que de faire le molasson

    Billehi yezikom mil bass. A chaque fois Messi ne mérite pas et tu me parles de fanatisme ^^

    Ena houa el ghalet d'avoir perdu mon temps avec des gens faibles en terme de vision. Ils regardent un joueur un match sur toute une saison et tirent des conclusions.

    haya nharek zine reste comme tu es ça te va tellement ^^

  • J’ai vue de l’activité sur le topic de ce zombie j’ai eu peur j’ai crue que certain voulais à nouveau lui donner un ballon d’or alors que depuis quelque année c’est le ballon de plomb qui mérite

  • Billehi yezikom mil bass. A chaque fois Messi ne mérite pas et tu me parles de fanatisme ^^

    Ena houa el ghalet d'avoir perdu mon temps avec des gens faibles en terme de vision. Ils regardent un joueur un match sur toute une saison et tirent des conclusions.

    haya nharek zine reste comme tu es ça te va tellement ^^

    Ah non on est juste les autres ballons d'or sont mérités Messi est un joueur hors norme j'ai aucun souci à sa dans ces plus belles années j'ai eu le plaisir à regarder jouer comme CR7 ,mais ces performances en équipe nationale il ne les as jamais réédités comme quoi le mondial c'est encore un niveau au dessus sinon CR7 et Messi le gagnerait tout les 4 ans

  • Ah non on est juste les autres ballons d'or sont mérités Messi est un joueur hors norme j'ai aucun souci à sa dans ces plus belles années j'ai eu le plaisir à regarder jouer comme CR7 ,mais ces performances en équipe nationale il ne les as jamais réédités comme quoi le mondial c'est encore un niveau au dessus sinon CR7 et Messi le gagnerait tout les 4 ans

    Et oui 2010, 2019, 2021 al 3alam elkol ya3ref

  • Et oui 2010, 2019, 2021 al 3alam elkol ya3ref

    2019 et 2021 n'a pas mieux que lui

    2010 c'est parmis ses meilleures saisons, il était hors norme


    Toi et tounsikef vous êtes des cas désespérés. Je vous conseille de consulter Bilgacem pour une ou deux séances afin de sortir le singe el 3ache9 qui est entrain de fumer la chicha dans vos cerveaux ^^

  • 2019 et 2021 n'a pas mieux que lui

    2010 c'est parmis ses meilleures saisons, il était hors norme


    Toi et tounsikef vous êtes des cas désespérés. Je vous conseille de consulter Bilgacem pour une ou deux séances afin de sortir le singe el 3ache9 qui est entrain de fumer la chicha dans vos cerveaux ^^

    Tu parles de meilleur mais 2010 je peux te citer 3 meilleurs que lui.

    En 2019 pourquoi il est devant Van Dijk?

    En 2021 pourquoi il est devant Lewandowski. Il faut qu'il marque combien de buts Lewandowski. Il a battu cette année-là, le record de buts en Bundesliga, c'est une performance inouïe.

    En 2009, 2011, 2012 et 2015 Ok

  • Tu parles de meilleur mais 2010 je peux te citer 3 meilleurs que lui.

    En 2019 pourquoi il est devant Van Dijk?

    En 2021 pourquoi il est devant Lewandowski. Il faut qu'il marque combien de buts Lewandowski. Il a battu cette année-là, le record de buts en Bundesliga, c'est une performance inouïe.

    En 2009, 2011, 2012 et 2015 Ok

    En 2010, il était le meilleur et de loin que ce soit en liga ou en CL. C'était une surprise que le Barca siut éliminée aux 1/2 contre l'inter. Il faut surtout à revenir à son match de fou contre Arsena lpour comprendre.

    En 2019, tu me fais rigoler quand tu veux le faire attribuer à un défenseur, une exception qui s'est réalisée une ou deux fois durant toute l'histoire du ballon d'or. D'où ta mauvaise fois.

    En 2021, il ne s'est pas distingué mais il avait les meilleurs stats avec la copa america, c'était plutôt logique du coup. Lewa c'est 2920 et c'est pas la faute de Messi que ça soit annulé.

    Pour moi il mérite plus que 7 ballons d'or.

  • Suite au COVID le ballon d'or 2020 était annulé

    Il aurait fallu décerné lors de la dernière cérémonie un ballon d'or 2020 et un ballon d'or 2021


    Par contre je le dit 2022 même si Liverpool remporte la ligue des Champions le ballon d'or est pour Benzema ne me parlez pas de Salah ou Mané

    Benzema on parle de plus de 15 ans de carrière au haut niveau Ya même pas de débat !!!

  • Un témoignage des stars madrilènes.

    Une légende restera une légende, on s'en foue dans quel club il joue, qu'il est catalan ou pas.

  • L'avis des meilleurs coachs au monde, mais bon on est quand même obligé de lire les avis dégueulasses ici comme un ibtile2 min 3an allah. Rabbi yssabarna


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!