Messi (8 Ballons d'OR)

  • Son toucher de balle est hors du commun vraiment. J'espère qu'il va se remettre de son sacre et qu'il donne tout avec Paris pour la CL, perso je sens qu'il va se relâcher (ce qui est normal au fond) et ça me fait peur pour le reste de la saison. Quand je vois le décrochage complet qu'il a eu ces 2 dernière semaine, je me dis que ça va être compliqué de se remettre dedans, j'espère me tromper.

    Ne t'attend plus qu'il refasse ces même gestes et qu'il soit un tueur devant Il n'a plus le physique ni la course pour reproduire ces mêmes actes par contre il peut faire le job du dynamo d'équipes grâces à ses ouvertures bien précises et son savoir faire.

  • Ne t'attend plus qu'il refasse ces même gestes et qu'il soit un tueur devant Il n'a plus le physique ni la course pour reproduire ces mêmes actes par contre il peut faire le job du dynamo d'équipes grâces à ses ouvertures bien précises et son savoir faire.

    Avec les arbitres on peut voir ses qualités de tireur de péno, depuis l'échec Courtois il a fait des progrès avec le prof Neymar.

  • Et les buts de Khenissi au Yémen c'est grave dans ses stats aussi.

    C'est pas la même chose de faire des passes e' PL qu'en L1, c'est des stats à la con


    Décrédibiliser ses stats avec l'argument "il joue en ligue 1" tu ne réussira pas


    Car Messi est le meilleur passeur de l'histoire du football , il la prouver que ce soit en LDC , en Liga , en Sélection , il a pas commencer le foot au PSG

  • C'est le meilleur actif de tous les temps il faut bien le mettre

    Bin je ne vais pas dire c'est une chèvre comme vous le faites avec le goat. C'est un très bon joueur qui a fait une très bonne carrière.

    Sinon le MU se comporte bien pour le moment, il enchaîne les victoires et est potentiellement le 3ème de la première league :)

  • Bin je ne vais pas dire c'est une chèvre comme vous le faites avec le goat. C'est un très bon joueur qui a fait une très bonne carrière.

    Sinon le MU se comporte bien pour le moment, il enchaîne les victoires et est potentiellement le 3ème de la première league :)

    On verra le 14 sur un gros match pas des matchs contre Notthingam, bournemouth ou wolves

  • J'ai la L1 et Messi pour ça déjà, frappe dans les gradins


    Mais de quoi tu me parle mon frère j'ai l'impression tu regarde les matchs avec ton boule

    Primo : Messi à déjà 2 CF au compteur cette saison , c'est le meilleur au monde dans cette exercice

    Pas besoin de remonter à 5 ans en arrière hein , aujourd'hui quand Ronaldo à un CF on sait tous qu'il vas attérrir dans le mur.


    Inutile de te rappeler que c'est le Meilleur passeur au monde , meilleur joueur de la coupe du monde, meilleur joueur du PSG a coté de neymar en ce début de saison. Tous ceci à 36 ans presque.


    Le débat est clos depuis très longtemps, mais Cristiano a fait durer le suspens , bravo à lui pour toute ses année, mais même lui il a abandonné sayer, il a laisser le ring libre pour MESSI.



    K.O technique 768x492_lionel-messi-of-argentina-touches-the-world-cup-trophy-the-final-of-the-fifa-world-cup-soccer-tournament-between-argentina-and-france-at-lusail-stadium-in-lusail-qatar-18-december-2022-efe-juan-ignacio-roncoroni-efe-20221218-3830db2eac6ecc62cd5c1871411728084b453123-credit-juan-ignacio-roncoroni-ef-sipa-2212182119-credit-juan-ignacio-roncoroni-ef-sipa-2212182128



    Il la envoyé en retraite

  • Klopp 🎙: «Leo Messi est le plus grand joueur que j'ai vu jouer de ma vie. La façon dont il joue encore à son âge. Cela nous montre la durée à laquelle les footballeurs peuvent encore jouer au plus haut niveau et que nous ne devons pas les enterrer trop tôt. C'était une joie de le regarder.»

  • Klopp 🎙: «Leo Messi est le plus grand joueur que j'ai vu jouer de ma vie. La façon dont il joue encore à son âge. Cela nous montre la durée à laquelle les footballeurs peuvent encore jouer au plus haut niveau et que nous ne devons pas les enterrer trop tôt. C'était une joie de le regarder.»

    On a un chkaouito sa suffit ^^

  • Je suis fan du Real depuis plus de 25 ans maintenant mais ça ne m'empêche pas de dire que Messi est le meilleur joueur que j'ai vu jouer ( j'ai regardé Maradona en 1990) juste après il y a Ronaldinho puis Bergkamp Ronaldo Da Lima avant sa blessure été le footballeur complet après il a gardé un instinct de tueur sans magie CR7 a hérité de cette qualité en plus Athlétique et plus rigoureux il est au foot ce qui Edison à la science Da Lima serait Tesla mais Messi est définitivement Einstein.

  • Je suis fan du Real depuis plus de 25 ans maintenant mais ça ne m'empêche pas de dire que Messi est le meilleur joueur que j'ai vu jouer ( j'ai regardé Maradona en 1990) juste après il y a Ronaldinho puis Bergkamp Ronaldo Da Lima avant sa blessure été le footballeur complet après il a gardé un instinct de tueur sans magie CR7 a hérité de cette qualité en plus Athlétique et plus rigoureux il est au foot ce qui Edison à la science Da Lima serait Tesla mais Messi est définitivement Einstein.

    Ça saute aux yeux pour Messi. S'il n'est pas le meilleur du 20ème comme il y a Diego et Pelé, il est le meilleur du 21ème et de loin.

    Et puis je ne comprends cette liaison avec les clubs, comme si moi en tant que supporteur du Barca je ne doit pas reconnaître que Roberto Carlos est le meilleur arrière gauche de tous les temps, ou bien Ronaldo Da Lima n'est pas le meilleur attaquant que j'ai vu jouer, ou Zidane ne fait pas partie des légendes de l'histoire, etc.

  • Ça saute aux yeux pour Messi. S'il n'est pas le meilleur du 20ème comme il y a Diego et Pelé, il est le meilleur du 21ème et de loin.

    Et puis je ne comprends cette liaison avec les clubs, comme si moi en tant que supporteur du Barca je ne doit pas reconnaître que Roberto Carlos est le meilleur arrière gauche de tous les temps, ou bien Ronaldo Da Lima n'est pas le meilleur attaquant que j'ai vu jouer, ou Zidane ne fait pas partie des légendes de l'histoire, etc.

    J'aime tes messages quand tu n'es pas en mode parano du Real

    Sinon je suis d'accord pour Messi 👍

  • L'an passé t'as quitté le Forum car Messi envoyait des ballons dans l'espace, cqfd

    T'es content car Messi a gagné une CDM offerte par le Qatar mais il est bidon en vrai depuis des années.

    Il a dribble Gvardiol et marqué 5 penos

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!