[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : ESS (Tunisie) - WAC (Maroc), 07/03/20 à 20h00 HT, l'avant match

  • Tu vois la tu prouves ton amateurisme.

    Tu as pas vu le match contre Metlaoui c'est sûr et certain et tu viens blablater

    Moi je vous ai vu jouer contre Wydad c'est très faible à part Laribi

    moi aussi j ai vu vos matchs contre le zamelek 2 x3 ,ben charki est passé par la et votre kolibaly elli kassertoulna riosna bih ghadi min faible

    sans parler ni de darbouka et sabouna biensur

  • moi aussi j ai vu vos matchs contre le zamelek 2 x3 ,ben charki est passé par la et votre kolibaly elli kassertoulna riosna bih ghadi min faible

    sans parler ni de darbouka et sabouna biensur

    Couly faible en effet 17 ballons mais l'esperance à bien joue .

    On verra à Rades les hommes

  • c est quoi au faite ton probleme tu débarque pour donner des lecons la ou il y en a pas

    les hors sujet c est tes compatriotes qui les ont commencé

    ici

    dima wided

    dima l etoile

    Mes compatriotes sont tataouiniens, bizertins, soussiens, sfaxiens, hammam soussiens, djerbiens, tunisois et meme kefois. A ma connaissance, le sahel est tunisien et non pas un pays independant.


    Pour les leçons, je vous laisse la main monsieur le Professeur.


    dima widad, khawa khawa, wakha wakha. ;)

  • Mes compatriotes sont tataouiniens, bizertins, soussiens, sfaxiens, hammam soussiens, djerbiens, tunisois et meme kefois. A ma connaissance, le sahel est tunisien et non pas un pays independant.


    Pour les leçons, je vous laisse la main monsieur le Professeur.


    dima widad, khawa khawa, wakha wakha. ;)

    lé yabta chwéya ,moi je suis docteur ^^

    dima widad

    dima ess

    #afrique el koullou ya3réf:P:P:P:P

  • Mes compatriotes sont tataouiniens, bizertins, soussiens, sfaxiens, hammam soussiens, djerbiens, tunisois et meme kefois. A ma connaissance, le sahel est tunisien et non pas un pays independant.


    Pour les leçons, je vous laisse la main monsieur le Professeur.


    dima widad, khawa khawa, wakha wakha. ;)

    Apparemment on vient pas de la même pays et la Tunisie est partager.

  • Faut juste espérer pour les malades que les ordonnances soient mieux orthographiés, une erreur de gélule ça peut faire mal, très mal.


    En plus si le patient est espérantiste, il risque d’être en danger de mort, miskine....

  • Faut juste espérer pour les malades que les ordonnances soient mieux orthographiés, une erreur de gélule ça peut faire mal, très mal.


    En plus si le patient est espérantiste, il risque d’être en danger de mort, miskine....

    les esperantistes peuvent venir chez moi dwahoum 3andi et gratos

  • Pas grave nous on est conscient de notre faiblesse et on n'hésite pas à critiquer notre équipe et dire que l'adversaire était meilleur, ce que je ne pourrai en dire autant de vous.


    Une mentalité trop différente et Hamdoullah.

    En même temps dire le contraire aurait pas été crédible il y avait une classe d'écart entre les deux équipes ,par contre ce qui était rageant les wydadi n'ont pas marqué sur attaque place mais sur deux coups de pied arrêtés ultra bidon de quoi s'arracher les cheveux

  • Mes compatriotes sont tataouiniens, bizertins, soussiens, sfaxiens, hammam soussiens, djerbiens, tunisois et meme kefois. A ma connaissance, le sahel est tunisien et non pas un pays independant.


    Pour les leçons, je vous laisse la main monsieur le Professeur.


    dima widad, khawa khawa, wakha wakha. ;)

    Compatriotes malla regionalisme de la part de Sinano.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!