[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte) 1-0, Live + l’après match

  • Pareil pour Msakni c'est un mauvais exemple, il était de retour de blessure aux ligaments et en totale manque de temps de jeu avec son club paumé en Belgique

    à chaque fois que Msakni affronte une grande sélection africaine il est amoindri physiquement ?


    Msakni était à amoindri face au Burkina Faso en 2017 ?

    Msakni était amoindri face à la Côte d'Ivoire en 2013 ?



    Notre superstar Msakni c'est 62 sélections pour 11 buts ....

  • Les buts de Msakni dans les CAN sont contre le Zimbabwe le Niger, l'Algérie, l'Angola, le Madagascar, le Maroc


    C'est pas vraiment des grandes sélections.

  • Msakni a fait un choix de carrière depuis 2012 ... Il a choisi l'argent au dépend d'une grande carrière avec une possible issue à la Mo Salah avec bcp de travail et souffrance ... Tbarkallah c un milliardaire à seulement 30 ans ... La vie rêvée de tous les jeunes tunisiens ... Malheureusement, avec ce choix, il n'est pas devenu le joueur tant attendu par la Tunisie.

  • Faut renforcé l'équipe devant est revenir la saison prochaine avec comme objectif : la Coupe arabe + la LDC

    Encore 2-3 pioches algériennes et le changement de couleur (et de championnat) sera Hallal

  • Ach 7ra9 ch3irek enti algeriens walla Nicaraguan. Tu en parle tous les jours, j'espère que tu en fais pas trop de cauchemar

    Je suis certes contre l'espérance et c'est mon droit le plus absolu mais dans ce dossier je suis totalement contre cette loi qui détruit le sport tunisien

  • Je suis certes contre l'espérance et c'est mon droit le plus absolu mais dans ce dossier je suis totalement contre cette loi qui détruit le sport tunisien

    t'as etudié en france et tu travailles au qatar donc pas besoin de t'expliquer ce que veut dire mondialisation ^^


    rien ne sera détruit seul les bons éléments survivrons, c'est l'argument des faibles, les tunisiens n'ont qu'a travailler pour mériter leur place


    c'est pas le probleme du css si l'ar gauche remplacant de ahly est titulaire, un tunisien n'a qu'a travailler pour jouer titulaire et non attendre un cadeau


    cette loi servira aussi a baisser les prix des joueurs, pas besoin de courir deriere chamakhi y a plein comme lui de l'egypte a la mauritanie

  • San ce qu'il intéresse c'est l'EST, il va même nous dicter de quel pays ou quel joueur recruter.

    Sinon il peut discuter de ce loi avec la FTF et non l'EST.

    On va encore recruter des algériens s'il y a un joueur intéressant, la FTF peut changer ces lois s'ils veulent, sa nous dérange pas et on va recruter comme tjrs.

    Pour l'intérêt de la Tunisie on doit tous rentrer au pays, tous ces cadres a l'extérieur travail pour l'intérêt des pays étranger!

    Le sport et les sportifs sont devenue professionnels et chacun cherche ses intérêt on peut pas retenir nos joueurs s'ils veulent des salaire du pétrodollars!

  • Le match est fini et mabrouk pour Zamalik mais il y'avait des petites détailles a revenir la dessu.

    56 sifflets de l'arbitre qui a coupé et casser tous les actions dans un match déjà serre et regrouper!




    Photo de ‎مـوقـع الـهـدّاف التونسـي - lebuteur.tn‎.



    Photo de Souvenirs de l'Espérance Sportive de Tunis.

  • Le match est fini et mabrouk pour Zamalik mais il y'avait des petites détailles a revenir la dessu.

    56 sifflets de l'arbitre qui a coupé et casser tous les actions dans un match déjà serre et regrouper!




    Photo de ‎مـوقـع الـهـدّاف التونسـي - lebuteur.tn‎.



    Photo de Souvenirs de l'Espérance Sportive de Tunis.

    L'arbitrage dans les 2 matchs était correct et l'espérance pouvait passer s'il n y'avait pas la grande bavure de l'aller , il faudrait un encadreur psychologique pour MC et les joueurs pour se maîtriser dans ce genre de rendez vous

  • L'arbitrage dans les 2 matchs était correct et l'espérance pouvait passer s'il n y'avait pas la grande bavure de l'aller , il faudrait un encadreur psychologique pour MC et les joueurs pour se maîtriser dans ce genre de rendez vous

    Toute a fait d'accord c'était nos joueurs et MC qui ont donner la qualification au Zamalik.

    Je revient sur des petite des détaille aussi tout simplement!

  • Même les égyptiens admet que l'arbitrage était de leur coté sur ces petites détailles.

    Sinon on blâme que nous même et la gestion catastrophique de MC pour ces trois matchs contre Zamālek!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!