Tf Photos [ Votre photo du jour ]

  • C'était une journée noire pour la Tunisie

    Cet enfoiré avec sa clique a instauré un système de corruption des plus abjectes allant jusqu'au meurtre politique et même l'envoi de jeunes tunisiens en Syrie. Il a participé à la décadence de la jeunesse tunisienne et ses partisans osent manifester pour qu'il sorte de prison. Quel culot!

  • Toujours avec tes thèses tordues pour défendre ton parti de coeur, les nahdhaouis s'accrochaient au pouvoir comme ils pouvaient et ton enfoiré de cheikh encore plus, l'argent du Qatar et les prêches de vendredi leur ont donné la victoire aux Premières élections , bien sûr ils ont bénéficié aussi de l'analphabétisme de la population et après au lieu d'essayer de corriger les derives de la dictature ils ont essayé d'en profiter le maximum en utilisant les juges et hommes d'affaires corrompus sans oublier les enormes dettes qu'ils ont empruntés et qui font que le, service de la dette ne donne pas une marge de manœuvre à l'État pour investir

    Si ennhada se serait accroché au pouvoir comme tu dis ils étaient légitime de rester jusqu'au bout et ils auraient pu avoir une fitna terrible et ils ont préféré se retiré tu peux au moins salué ce geste 😂

    Je t'es dit quand tu parles d'ennahda FM morsi erdogan etc.....tu perds tes moyens dans d'autres postes tu dis la Tunisie a eu une éducation un taux d'alphabétisation très haut et parmis les meilleures du monde arab 🤣et là tu dis ennhada a profité de l'analphabétisme du peuple tunisien faut savoir ce que tu dis cher ami ,moi je l'es dit ce fut une débâcle ,c'est pas des thèses de jeunes loup du cadre ont conseillé au cheikh de pas tout de suite prendre le pouvoir


    Là où je te rejoins il était tellement aveuglé par le pouvoir qu'il était pas lucide pour avoir un esprit critique sur la situation tunisienne il pensait réussir comme la Turquie , ce fut un fiasco , je me répète a son âge il aurait dû profiter de sa famille et de ces enfants


    Après faut pas non plus être parano et dire que tout est de la faute du partie ,ennhada a repris une Tunisie en lambeaux au lieux de faire les réformes ils ont échoué ,pas évident regarde KS malgré toute sa bonne volonté c'est très compliqué

  • Tu peux préciser quand la nahdha s'est retiré du pouvoir et qu'ils pouvaient encore rester ?

  • C'est pas pour me vanter mais quand j'ai vu les gens accueillir Ghannouchi en Tunisie avec la chanson Tala badru alayna j'ai compris que si c'est lui qui allait prendre le pouvoir ça allait être la merde dans le pays.

    parce que l Amérique qui dominé le monde a voulu que ça merde

  • Tu peux préciser quand la nahdha s'est retiré du pouvoir et qu'ils pouvaient encore rester ?

    oui il c est retiré pour évité un bain du sang apré sa réunion avec et sebsi

    PS je ne te dit pas qu ils sont parti en france pour signé dans l avion de ria7i si non tu va me dire ton protégé 8o

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Les arabes se débrouillent très bien tout seul pour rendre leur pays chaotique. Ils n'ont pas besoin d'ennemis extérieurs.

    la guerre de l Ukraine nous a montré que c est l ennemis extérieurs qui est a l origine des problèmes chez les arabes et les Africains

  • Quand Saied a fermé le parlement. Ils avaient le choix entre se retirer et se retirer. Ils ont préféré se retirer.

    Ils étaient dans leurs droits de pas se retiré et de camper sur leurs positions , ils ont pas voulu de fitna et tant mieux c'est tjs sa de gagner

  • Ils étaient dans leurs droits de pas se retiré et de camper sur leurs positions , ils ont pas voulu de fitna et tant mieux c'est tjs sa de gagner

    ^^ tu sors des théories parfois je ne sais pas où tu les trouves. D'où ils n'ont pas voulu de fitna ? Tu penses que des gens qui envoient des adolescents tunisiens en Syrie (et des parents avaient témoigné à la tv tunisienne) pour assassiner des syriens dans l'intérêt du Qatar en ont quelque chose à foutre de la Tunisie ? Les nahdaoui n'ont pas eu le choix que de faire profil bas parce que leurs partisans n'étaient pas prêts à se sacrifier pour eux. Certains cadres de Nahda disaient à la tv que si Ennahda ne dirige pas le pays ça risque d'être le chaos. Ce n'est pas une menace ça ? C'est juste que la base de Ennahda n'allait pas risquer d'aller au clash pour des tocards incapables de tenir leurs promesses. En général ils votent pour eux contre un sandwich et 10 dinars mais pour risquer sa vie faut un peu plus je pense:D. Ce sont des criminels c'est juste qu'ils n'ont pas eu les moyens d'aller au bout de leur projet.

  • ^^ tu sors des théories parfois je ne sais pas où tu les trouves. D'où ils n'ont pas voulu de fitna ? Tu penses que des gens qui envoient des adolescents tunisiens en Syrie (et des parents avaient témoigné à la tv tunisienne) pour assassiner des syriens dans l'intérêt du Qatar en ont quelque chose à foutre de la Tunisie ? Les nahdaoui n'ont pas eu le choix que de faire profil bas parce que leurs partisans n'étaient pas prêts à se sacrifier pour eux. Certains cadres de Nahda disaient à la tv que si Ennahda ne dirige pas le pays ça risque d'être le chaos. Ce n'est pas une menace ça ? C'est juste que la base de Ennahda n'allait pas risquer d'aller au clash pour des tocards incapables de tenir leurs promesses. En général ils votent pour eux contre un sandwich et 10 dinars mais pour risquer sa vie faut un peu plus je pense:D. Ce sont des criminels c'est juste qu'ils n'ont pas eu les moyens d'aller au bout de leur projet.

    Merci de me donner raison c'est ce que je disais

    C'est pourquoi ton cheikh de pacotille est allé camper devant le Parlement en attendant que ses partisans le rejoignent 🤣

    Lui aurait dû prendre sa retraite depuis longtemps très longtemps

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!