Tf Photos [ Votre photo du jour ]

  • -16 degrés, ressenti-21.... À part le froid, je me demande comment fait naravas à Saint Pétersbourg pour supporter le froid.. C'est trop pour le corps humain. J'avais envie de pleurer mais mes larmes auraient gelés. Sinon petit centre ville, femme assez banal. J'ai vu. Destination Tallinn aujourd'hui.

    Ça ne vaut pas le détour quoi.


    Il fait -1 à Paris et je n'en peux plus je n'imagine même pas -16

  • Ça ne vaut pas le détour quoi.


    Il fait -1 à Paris et je n'en peux plus je n'imagine même pas -16

    Khoya Heinsenberg je peux te dire que Riga ou la Lettonie 🇱🇻 c’est parmi les meilleurs destinations que j’ai faite de ma vie , Riga déjà c’est une ville art déco si on aime l architecture à côté t’as aussi une plage à faire c’est Jurmala c’était avant le Saint Tropez des riches Russes enfin leur endroit de vacances préférés sinon ils ont parmi les plus belles femmes du monde et de loin … 😎

  • -16 degrés, ressenti-21.... À part le froid, je me demande comment fait naravas à Saint Pétersbourg pour supporter le froid.. C'est trop pour le corps humain. J'avais envie de pleurer mais mes larmes auraient gelés. Sinon petit centre ville, femme assez banal. J'ai vu. Destination Tallinn aujourd'hui.

    Il faut simplement bien se vêtir et ne pas traîner beaucoup de temps à la rue, -16 c'est supportable en principe Quoique le froid commence à brûler la peau du visage il y'a parfois des -30 à cette période et même moins et le plus surprenant le 20 de ce mois il y'aura la fameuse baignade dans les rivières et les lacs car ils croient sur l'eau devienne sacré et ils font la queue pendant une demi heure dans des tenues de plage 🥶, .

    Au fait les pays baltes sont connus pour leur balsam, de l'alcool ou ils font macérer des plantes médicinales, c'est très bon en hiver.

  • Il faut simplement bien se vêtir et ne pas traîner beaucoup de temps à la rue, -16 c'est supportable en principe Quoique le froid commence à brûler la peau du visage il y'a parfois des -30 à cette période et même moins et le plus surprenant le 20 de ce mois il y'aura la fameuse baignade dans les rivières et les lacs car ils croient sur l'eau devienne sacré et ils font la queue pendant une demi heure dans des tenues de plage 🥶, .

    Au fait les pays baltes sont connus pour leur balsam, de l'alcool ou ils font macérer des plantes médicinales, c'est très bon en hiver.

    Il fait 0 degré la.. En France j'ai froid mais la après le-16 de hier j'ai l'impression d'être en été ^^ c'est trop quand même.


    Je ne bois pas sinon j'aurais bu du bálsam, on m'en a proposé mais je ne savais pas que c'était ça, c'est en regardant sur internet que j'ai reconnu la bouteille.

  • Par contre Tallinn oui, beaucoup mieux que Riga. La vieille ville avec les remparts.

    Une église russe orthodoxe, les estoniens sont protestants je pense.

    Alexandre Nevski est le prince de Novgorod qui a battu les chevaliers teutons au treizième siècle et arrêtant leurs croisades, c'est un heros national en Russie, comme l'est Hannibal chez nous, bon pas pour tous 😁

  • Une église russe orthodoxe, les estoniens sont protestants je pense.

    Alexandre Nevski est le prince de Novgorod qui a battu les chevaliers teutons au treizième siècle et arrêtant leurs croisades, c'est un heros national en Russie, comme l'est Hannibal chez nous, bon pas pour tous 😁

    L'église orthodoxe que j'avais visité à Sofia sappellait également Alexandre Nevski, personnellement je trouve les lieux de cultes orthodoxe beaucoup plus beaux que celles des catholiques ou protestants, même quand tu rentre à l'intérieur. Entre celle là, celle de Sofia, celle de Kiev.

  • Je suis à Paris là j'ai failli mourir ce matin en sortant de l'aéroport, quel froid alors Naravas c'est un guerrier

    Dommage, on ne s'est pas croisé a l aeroport today. Aller retour dans la journée Paris Marseille: Roissy ce matin, je viens de sortir d'Orly.


    il faisait 3 degrés à Marseille ce matin, les gens avaient très froid...

  • L'église orthodoxe que j'avais visité à Sofia sappellait également Alexandre Nevski, personnellement je trouve les lieux de cultes orthodoxe beaucoup plus beaux que celles des catholiques ou protestants, même quand tu rentre à l'intérieur. Entre celle là, celle de Sofia, celle de Kiev.

    Les églises orthodoxes ont subi l'influence grecque qui aiment les riches décors et les icônes tandis que les catholiques ont été influencés par les Romains plus rigoureux et sobres

  • Je suis à Paris là j'ai failli mourir ce matin en sortant de l'aéroport, quel froid alors Naravas c'est un guerrier

    ^^oui mais naravas depuis le temps son genom c'est modifié c'est devenu un mix khorroto russe du coup il encaisse le froid très brutal et en été fini touness il est Rose comme un porcinet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!