même si verrati n'est pas un saint l'arbitre a abusé il mérite une sanction

UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition
- mustaz
- Closed
-
-
Il ne l’a pas insulté c’était sûrement un jouet qui a dit Ca
-
Je pense c'est plus un "for you" au moment du jaune.
J'ai envie de dire est puis même s'il la insulté ,where is the problème ? where is the problème !!!!!!!!! lui achaque match il insulte les arbitres de fd++p est on l'entend bien sans même zommer
-
Il ne l’a pas insulté c’était sûrement un jouet qui a dit Ca
J'ai pas compris Zlatan
Je pense c'est plus un "for you" au moment du jaune.
J'ai envie de dire est puis même s'il la insulté ,where is the problème ? where is the problème !!!!!!!!! lui achaque match il insulte les arbitres de fd++p est on l'entend bien sans même zommer
Ah donc j' arbitre peut insulter le plus normalement du monde
cest pour sa j'ai dit verrati c'est pas un saint ,mais l'arbitre a un minimum d'équité
-
J'ai pas compris Zlatan
Ah donc j' arbitre peut insulter le plus normalement du monde
cest pour sa j'ai dit verrati c'est pas un saint ,mais l'arbitre a un minimum d'équité
Un joueur **
C’est un joueur qui a lâché une insulte pas l’arbitre
-
pour les tifistes qui n'ont pas de IPTV il y a un site où il y a tout c'est yesgoal et la qualité est plutôt bonne je l'es essayé y a quelque temps mon IPTV avait complètement plante le temps d'une nuit ☹️ et agréablement surpris de ce site
-
pour les tifistes qui n'ont pas de IPTV il y a un site où il y a tout c'est yesgoal et la qualité est plutôt bonne je l'es essayé y a quelque temps mon IPTV avait complètement plante le temps d'une nuit ☹️ et agréablement surpris de ce site
Ça dépend du match
-
Ça dépend du match
Moi le peu que j'ai essayé sa marchait je le garde sous le coude au cas où le IPTV plante même si c'est très très rare
-
chikhaouiTO : ton prono pour la finale de ce soir?
-
ton prono pour la finale de ce soir?
Perso J'ai envie que Guardiola gagne ,mais je voit Chelsea champions.
0-1 , est toi ?
-
guardiola est fou.
Une formation avec aucun joueur défensif .
-
match sur quelle chaine spirtive?
-
guardiola est fou.
Une formation avec aucun joueur défensif .
Ca ressemble a un 4-4-2
oui Bernardo est de trop , j'aurais mis un milieux
-
Perso J'ai envie que Guardiola gagne ,mais je voit Chelsea champions.
0-1 , est toi ?
La logique veut que City gagne, mais parler de logique dans le foot...
J avais annoncé une finale City vs Paris pour cette saison ou la précédente => je vote Guardiola boys même si je vois que la compo a encore été modifiée pour ce match.
-
Les Bein ar, RMC sport et RMC découverte en claire pour les franciliens
-
Gundogan - De bruyne
Bernardo Sterling
Mahrez Phoden
-
Sterling Revient tout à coup et joue tutélaire et Rodri sur le banc. Guardiola sais ce qu'il fait, enfin j'espère.
-
imaginé Giroud rentre est marque
-
RMC story en clair sur la TNT ,sinon Bein sport arab ,les satellites espagnoles italiens anglais au choix si tu as le IPTV
-
Espérons une belle finale et non un remake bidon de Liverpool- Tottenham ou la finale sur le papier promettait mais sur le terrain c'était faible
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!