[Espagne : Liga, Copa del Rey... [2020-2021]

  • Titre ou pas quand Mbappé il fait l'amour au Barça tu perds ton honneur après les noces bavaroises de 2020.

    Tu parles juste d'une Copa del Rey gagnee avec de la chance grace à Dembele qui a fini par envoyer un missile sur terre après 49 autres sur la lune contre Seville.

    Celui qui gagnera la Liga le méritera c'est tout. C'est vrai que le Barça est mieux car Messi donne tout contrairement au début de saison ou il était dégouté mais savoure bien les 6 derniers matchs de Messi au Barça.

  • Titre ou pas quand Mbappé il fait l'amour au Barça tu perds ton honneur après les noces bavaroises de 2020.

    On a perdu rien du tout khoya ,avant même que la saison commence le coach ainsi que les joueurs n'y croyait pas en cette LDC , depuis le début c’était clair pour tous le monde .on avait pas les moyens ,l'objectif principal du Barca cette saison c'est de reconstruire une équipe capable de rivaliser , comme la dis Koeman si on arrivait a gagnait un titre ca serait déjà super ,sans compter que maintenant on peut tout rafler en Espagne est si c'est le cas ca serait une saison exceptionnelle pour le Barca. Est Messi ne partira pas

  • On a perdu rien du tout khoya ,avant même que la saison commence le coach ainsi que les joueurs n'y croyait pas en cette LDC , depuis le début c’était clair pour tous le monde .on avait pas les moyens ,l'objectif principal du Barca cette saison c'est de reconstruire une équipe capable de rivaliser , comme la dis Koeman si on arrivait a gagnait un titre ca serait déjà super ,sans compter que maintenant on peut tout rafler en Espagne est si c'est le cas ca serait une saison exceptionnelle pour le Barca. Est Messi ne partira pas

    Lol y’a pas que le coach et les joueurs qui ne croyais en pas à LDC. Ce serais le comble d’y croire après tant d’années d’échec. Toute l’Europe leur a marcher dessus, de Madrid à Rome à la Juventus en passant par Liverpool pour terminer par Paris que des raclés

  • Lol y’a pas que le coach et les joueurs qui ne croyais en pas à LDC. Ce serais le comble d’y croire après tant d’années d’échec. Toute l’Europe leur a marcher dessus, de Madrid à Rome à la Juventus en passant par Liverpool pour terminer par Paris que des raclés

    Si si mais enlève Madrid

  • Lol y’a pas que le coach et les joueurs qui ne croyais en pas à LDC. Ce serais le comble d’y croire après tant d’années d’échec. Toute l’Europe leur a marcher dessus, de Madrid à Rome à la Juventus en passant par Liverpool pour terminer par Paris que des raclés



    C'est vrai , mais c'est le football ,y'a des périodes bien est des période moins bien , faut pas parler comme un enfant de 12 ans


    On ne rivalise plus face au "grands" ces dernière année, mais nous avons quand même gagné 4 LDC en 9 ans de 2006 a 2015, donc c'est toute a fait normal d'avoir une période de vide , ca arrive a tous les clubs au monde.


    Exemple : Après votre sacre en 2002 , que c'est il passé ? vous avez galérer pendants 12 ans !!!! 12 ans ...


    En 2003 éliminé en Quart par Monaco

    En 2004 éliminé en Huitième par Juventus

    En 2005 éliminé en Huitième par Arsenal
    En 2006 éliminé en Huitième par Bayern

    En 2007 éliminé en Huitième par As Rome

    En 2008 éliminé en Huitième par Liverpool

    En 2009 éliminé en Huitième par Lyon

    En 2010 éliminé en Quart par Tottenham

    En 2011 , 2012 éliminé en Demi par le Dortmund puis Bayern.


    Toute les équipes ont des hauts est des bas , nul doute que le Barca vas revenir est ce dés la saison prochaine.

    Je te voit venir ,pour te defendre tu vas me dire "oui mais vous avez prit des raclée vous vous êtes humilier ect ..."

    oui est c'est normal quand ton équipe ne rivalise pas, Le Real aussi c'est prit des gros scores

  • En plus, l'année dernière ils se font éliminer en 1/8 contre Man City en perdant Aller et retour

    L'avant dernière année une tri7a contre Ajax à Madrid en 1/8 aussi

  • 12 ans quand même...et c'était sous florentino ?

  • Le Barça a eu des hauts avant la période faste du Club ?

  • 12 ans quand même...et c'était sous florentino ?

    Il était président jusqu’à 2006 , c'est lui qui avait notamment dépenser des millions pour la LDC en vain , Ronaldo , beckham , owen , robinho.... suite au mauvaise résultat il a démissionné en 2006 puis a fait son retour en 2009 , même pas 3 ans âpres


    Mais en gros c'est ce que j'essayai d'expliqué a réal de madrid , tous les les clubs ont des périodes noirs , c'est pas une raison de leur craché dessus ou les rabaissé , le Real restera le Real est le Barca restera le Barca malgré ce qu'on a subit ces dernière saisons

  • Si si mais enlève Madrid

    l’autre Madrid.

    Lol quel enfant. Arrête tes tacles j’ai pas dix ans. A la base je lisais que le Barca méritée la Liga ça m’a fait rire et on a fait le tour. Comment tu mérite alors que ta perdu aller retour contre ton plus gros conçurent. En collant des raclée à Grenade et Eibar lol .


    Tu parle de l’époque Galactiques mais même en perdant il fessais rêvée. C’était plus marketing que sportif, normal, des monstres devant et à poils derrière avec les Gravesen, Pavon, Salgado, Helguera etc... mal grès ça on fessait peur et on a soulevée des liga quand même.

    En plus, l'année dernière ils se font éliminer en 1/8 contre Man City en perdant Aller et retour

    L'avant dernière année une tri7a contre Ajax à Madrid en 1/8 aussi

    Oé merci à la chèvre de Varane. Tu veux quoi qu’on en remporte dix d’affiler lol ? Le Réal en 13 vaut bien laisser des miettes au conçurent. Le réal en a soulevée 3 en 4 ans c’est dernière ce qui n’est pas prêt de se reproduire. C’est plus la league des champions de toute façon c’est la League du réal.

    Il était président jusqu’à 2006 , c'est lui qui avait notamment dépenser des millions pour la LDC en vain , Ronaldo , beckham , owen , robinho.... suite au mauvaise résultat il a démissionné en 2006 puis a fait son retour en 2009 , même pas 3 ans âpres


    Mais en gros c'est ce que j'essayai d'expliqué a réal de madrid , tous les les clubs ont des périodes noirs , c'est pas une raison de leur craché dessus ou les rabaissé , le Real restera le Real est le Barca restera le Barca malgré ce qu'on a subit ces dernière saisons

    Ce qui a cassez ce réal c’était le départ de Makelelé c’est aussi simple que ça

    J’ai jamais dit que le Barca n’était pas un club je dis juste que c’est dernière année ils font largement plus pitié que peur c’est un faite. Je sais être lucide et la génération actuel est moche qu’en tu repense a des Eto’o Ronnie Marquez Puyol Touré etc face à des Dembelé Griezmann pique et autre louper ça fait peur d’être tombée aussi bas surtout que l’argent a coulée à flots et bien plus qu’à Madrid ses dernière année donc aucune excuses.

  • Comment tu mérite alors que ta perdu aller retour contre ton plus gros conçurent. En collant des raclée à Grenade et Eibar lol .

    Ah excuse nous alors

    bon bah NeuCamp on leur laisse la Liga c'est bon ,vu qu'on a perdu le classico nous on a pas le droit de la gagner

    tu le savait pas ? Ah oui oui c’est la nouvel règle

  • Ah excuse nous alors

    bon bah NeuCamp on leur laisse la Liga c'est bon ,vu qu'on a perdu le classico nous on a pas le droit de la gagner

    tu le savait pas ? Ah oui oui c’est la nouvel règle

    Comment ça pas le droit ?


    On parle de mérite pas de droit. Si le Barca la gagne en ayant perdu les 2 Classicos, ce serais déjà là première fois en liga et elle n’a pas commencer hier.

    Demande à un vrai catalan s’il préfère gagner la LiGa ou s’il préfère battre le réal aller retour je n’ai aucun doute sur sa réponse

  • De De toute façon on ne sait pas qui sera champion même si le Barça semble le plus proche. Sinon même Sville a sa chance et peut battre le real à Madrid

  • Comment ça pas le droit ?


    On parle de mérite pas de droit. Si le Barca la gagne en ayant perdu les 2 Classicos, ce serais déjà là première fois en liga et elle n’a pas commencer hier.

    Demande à un vrai catalan s’il préfère gagner la LiGa ou s’il préfère battre le réal aller retour je n’ai aucun doute sur sa réponse

    Oui le classico est important ,mais les titres le sont encor plus ,est c'est ca qui compte au final, vous pouvez même nous battre 4 fois dans la saison du moment qu'on prend tout moi ca me vas ,surtout dans une saisons comme celle ci qui a très mal commencé.


    Sachant qu'on a prit la coupe d’Espagne, mais alors si on fait le doublé la tu peut pas dire qu'on mérite pas , ca voudrait tout simplement dire qu'on est la meilleur équipes en Espagne.

  • De De toute façon on ne sait pas qui sera champion même si le Barça semble le plus proche. Sinon même Sville a sa chance et peut battre le real à Madrid

    En soit rien n'est fait ,une défaite a Valence est on est dans la merde

    Mais d'un autre coté je suis rassuré vu comment l'atletico galère (aucune victoire a l’extérieur depuis presque 3mois) est le real qui n'arrive pas a enchainé , je pense que le Barca jouera le titre contre Valence , c'est ce match qui sera déterminant est il arrive dimanche

  • Oui le classico est important ,mais les titres le sont encor plus ,est c'est ca qui compte au final, vous pouvez même nous battre 4 fois dans la saison du moment qu'on prend tout moi ca me vas ,surtout dans une saisons comme celle ci qui a très mal commencé.


    Sachant qu'on a prit la coupe d’Espagne, mais alors si on fait le doublé la tu peut pas dire qu'on mérite pas , ca voudrait tout simplement dire qu'on est la meilleur équipes en Espagne.

    Oui et si le réal gagne la liga et la LDC ce sera à nouveau la meilleure équipe du monde ça me va.

  • Le Barca me régale à nouveau aaahhh même avec un match par mois il arrive à le perdre. Barcelone 1-2 Grenade une régalade j’étais certain qu’il ne gagnerai pas liga !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!