France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • D'après ton propre président, les magouilles viennent de ton club pourtant, faudrait savoir :)

    C'est pas mon président. Il es illégitime et contesté.

    C'est un parisien, il est donc foncièrement stupide par définition.

    Si tu te bases sur les propos d'un incompétent pareil, tu n'iras pas loin.

    Il veut des buts a 3 points comme au basket aussi sinon. :thumbup: C'est un visionnaire.

    Finalement, ça m'étonnerait pas que tu boives ses paroles. Vous vous ressemblez un peu.

  • Incroyable, AVB a présenté sa démission (qui doit être validée, sinon il continuera sa mission) suite au recrutement de Ntcham qu'il ne voulait pas et qu'il n'a pas demandé.


    Il vient de le dire en conférence de presse d'avant match, à l'instant. Seul Mandanda a été informé de la décision de son coach

  • Non , mais c'est pas sérieux ce qui se passe à Marseille.

    J'ai rarement vu un club aussi mal géré et cela fait une bonne dizaine d'année . Depuis Pape diouf , Marseille n'a pas eu de président digne de ce nom

  • 🎙 Villas-Boas : "Ntcham, c'est un joueur auquel j'ai dit non. Je n'étais pas au courant, je l'ai appris en me réveillant sur le site n°1 de l'OM. J'ai présenté ma démission en disant que je n'étais pas d'accord avec la politique sportive. Je ne veux pas d'argent, juste partir."

  • Non , mais c'est pas sérieux ce qui se passe à Marseille.

    J'ai rarement vu un club aussi mal géré et cela fait une bonne dizaine d'année . Depuis Pape diouf , Marseille n'a pas eu de président digne de ce nom

    Le problème c'est qu'on arrive à la fin d'un cycle: AVB sait qu'il ne sera pas conservé mais etait prêt a finir sa mission jusqu'en fin de saison. AVB a été ramené par Zubizaretta


    Longoria est arrivé en cours de route l, et a sûrement sa vision du foot, avec son coach à ramener pour remplacer AVB.

    Tant que Longoria n'aura pas choisi le coach avec qui il va bosser, ca va être difficile.

    C'est des choses qui arrivent dans tous les clubs ca.


    Par contre, là, on a tout qui tombe d'un coup entre la guerre JHE/supporters, AVB/Longoria + les résultats sportifs dégueulasses ces dernières semaines... T'as l'impression que c'est un grand foutoir sans nom, mais ca faisait bien longtemps que l'OM n'avait plus connu ce type de moments qui arrivaient chaque année il y a 8/10 ans arrière

  • Incroyable, AVB a présenté sa démission (qui doit être validée, sinon il continuera sa mission) suite au recrutement de Ntcham qu'il ne voulait pas et qu'il n'a pas demandé.


    Il vient de le dire en conférence de presse d'avant match, à l'instant. Seul Mandanda a été informé de la décision de son coach


    Tu sais si l'option d'achat est obligatoire pour Ntcham ?

  • Non , mais c'est pas sérieux ce qui se passe à Marseille.

    J'ai rarement vu un club aussi mal géré et cela fait une bonne dizaine d'année . Depuis Pape diouf , Marseille n'a pas eu de président digne de ce nom

    Un club clownesque comme certains de ces supporters dont 1 sur ce forum parfait ambassadeur !

  • C'est pas mon président. Il es illégitime et contesté.

    C'est un parisien, il est donc foncièrement stupide par définition.

    Si tu te bases sur les propos d'un incompétent pareil, tu n'iras pas loin.

    Il veut des buts a 3 points comme au basket aussi sinon. :thumbup: C'est un visionnaire.

    Finalement, ça m'étonnerait pas que tu boives ses paroles. Vous vous ressemblez un peu.

    ça fait beaucoup de gens stupides par définition, tu insultes même les 3/4 des supporters marseillais de ce forum :)

    Même ton bien aimé escroc/voleur/criminel Bernard Tapie est parisien pour ton information

    Je préfère ressembler à Eyraud (que j'ai été le 1er à critiquer ici alors que ça le défendait corps et âme) qu'à René Maleville ! ^^

  • ça fait beaucoup de gens stupides par définition, tu insultes même les 3/4 des supporters marseillais de ce forum :)

    Même ton bien aimé escroc/voleur/criminel Bernard Tapie est parisien pour ton information

    Je préfère ressembler à Eyraud (que j'ai été le 1er à critiquer ici alors que ça le défendait corps et âme) qu'à René Maleville ! ^^

    Quand je dis parisien, je parle évidemment de football.

    Pas de lieu de naissance.

  • 🎙 Villas-Boas : "Ntcham, c'est un joueur auquel j'ai dit non. Je n'étais pas au courant, je l'ai appris en me réveillant sur le site n°1 de l'OM. J'ai présenté ma démission en disant que je n'étais pas d'accord avec la politique sportive. Je ne veux pas d'argent, juste partir."

    À peine arrivé, son coach lui fait savoir qu'il ne le voulait pas. Super l'ambiance.

  • AVB mis à pied pour avoir tenus des propos jugés "inacceptables" à l'encontre de Longoria. J'ai regardé la conférence de presse: Il n'a absolument rien dit sur Longoria, si ce n'est que Ntcham n'est pas son choix et qu'il n'en voulait absolument pas


    C'est vraiment n'importe quoi

  • Je ne crois pas frérot. C'est comme Cuisance, Balerdi ou autres Lirola, c'est pas des OA obligatoires.

    La seule qui l'était était Milik


    Ok, si c'est le cas c'est parfait. C'est un avantage d'avoir ces prêts avec OA. On réduit les risques de mauvaises recrues.


    Concernant AVB, sa décision est + que logique et respectable. Il avait amené de la sérénité et de la stabilité dans le club de par son tempérament calme et assuré.. et pourtant c'était pas gagné avec cet effectif !

    Et cette saison, tout est parti en fumée... une campagne honteuse en LDC, des joueurs sans envie, et les résultats ont commencé à flancher dès fin 2020 et ce fameux match contre Rennes.

    Les joueurs y sont pour beaucoup évidemment, mais un grand coach doit avoir la faculté de remobiliser ses troupes dans les moments difficiles et j'ai senti AVB atteindre ses limites dans ces moments là.

  • AVB mis à pied pour avoir tenus des propos jugés "inacceptables" à l'encontre de Longoria. J'ai regardé la conférence de presse: Il n'a absolument rien dit sur Longoria, si ce n'est que Ntcham n'est pas son choix et qu'il n'en voulait absolument pas


    C'est vraiment n'importe quoi


    Je viens de voir ça oui :D

    Ca implique quoi pour AVB, que risque t'il ??? il veut s'en aller il faut accepter et basta.

    AVB est relativement transparent dans ces déclarations en général et ça fait du bien, dès que tu es intègre et droit dans tes bottes tu es hors système dans ce foot business pourri...

  • Je comprends pas ce qu'attend Mc Court pour virer cet incapable d'Eyraud.

    S'il avait le moindre gramme de dignité, il démissionnait lui-même, mais c'est une vertu qu'il ne connaît pas visiblement.

  • AVB mis à pied pour avoir tenus des propos jugés "inacceptables" à l'encontre de Longoria. J'ai regardé la conférence de presse: Il n'a absolument rien dit sur Longoria, si ce n'est que Ntcham n'est pas son choix et qu'il n'en voulait absolument pas


    C'est vraiment n'importe quoi

    Il veut utiliser la popularité grandissante de Longoria après ce mercato pour l'opposer à AVB.

    Comme tu dis, à aucun moment, il cite son nom lors de la conférence de presse.

    Parce que cette conférence ne fait s'isoler encore un peu plus JHE. Les supporters n'en veulent plus, les joueurs et maintenant l'entraîneur.

  • d'après Di Marzio, Mauricio Sarri est Ok pour venir à l'OM mais en juin 2021


    Ca serait excellent d'avoir un coach comme Sarri. Il a réussi dans un club comme Naples qui a une culture proche de celle de l'OM (toutes proportions gardées).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!