LP1 2019/2020 : Le bilan

  • un match degueulasse sur tous les points. Je n'ai jamais vu une étoile aussi faible de ma vie et un entraineur aussi peureux que ce Jbel...

    Bref ! Il y a rien à dire !

    Ne pas oublier que le dernier match officiel du CSS avant cette rencontre remonte au 29 décembre 2019 et que l'Etoile a joué en CL il y'a à peine 3 jours,

  • Dédicace à notre futur champion national:)



    Pourquoi tu elimines l'* alors que phase retour n a pas encore débuté. Si elle gagne tous ses matches jusque la derniere journée, elle peut se qualifier en coupe de la CAF, dont elle est imbatable dans cette competition, un grand d Afrique.

  • Allô je suis là

    Bon que ce que vous voulez que je commente y a rien une honte ce match

    Sabotage de l entraîneur et en plus des joueurs

    Autrement dit aucun responsable Bein moi je fait ce que je veux à un certain moment j ai vu une formation de 5 défenseur 3 pivots et 2 attaquant mtaychin El koddem

    La descente en enfer n est pas terminé d aussitôt pour nous

    Merci charfeddine continue

  • La Direction Nationale d'Arbitrage a communiqué l'identité des arbitres qui dirigeront ce mercredi la rencontre en retard de la 11ème journée de Ligue 1 entre l'Espérance Sportive de Tunis et l'Union Sportive Monastirienne.


    L'arbitre central du match sera l'égyptien Mohamed Amine Omar.

  • Ne pas oublier que le dernier match officiel du CSS avant cette rencontre remonte au 29 décembre 2019 et que l'Etoile a joué en CL il y'a à peine 3 jours,

    Tu as raison sur ce point.

    D'ailleurs c'est ce que j'ai appelé fausser le championnat. On donne la possibilité à un club d'avoir 6 matchs en retard et en adapte le calendrier derrière pour qu'il puisse les rattraper, du coup, des clubs se retrouve sans compétition pendant plus qu'un mois. Encore une fois ça n'arrive jamais dans le monde... Mestir, demain ils pourront pas tenir le rythme...

  • Tu as raison sur ce point.

    D'ailleurs c'est ce que j'ai appelé fausser le championnat. On donne la possibilité à un club d'avoir 6 matchs en retard et en adapte le calendrier derrière pour qu'il puisse les rattraper, du coup, des clubs se retrouve sans compétition pendant plus qu'un mois. Encore une fois ça n'arrive jamais dans le monde... Mestir, demain ils pourront pas tenir le rythme...

    Je t’arrête tout de suite mec, si on nous donne la possibilité d'avoir six matchs en retard c'est parce que l'on joue la champions league !

    Vous, vous ne faites que dalle, alors pourquoi vous plaindre ? C'est l’hôpital qui se moque de la charité.

  • Tu as raison sur ce point.

    D'ailleurs c'est ce que j'ai appelé fausser le championnat. On donne la possibilité à un club d'avoir 6 matchs en retard et en adapte le calendrier derrière pour qu'il puisse les rattraper, du coup, des clubs se retrouve sans compétition pendant plus qu'un mois. Encore une fois ça n'arrive jamais dans le monde... Mestir, demain ils pourront pas tenir le rythme...

    Est L,ESS aujourd'hui c,est quoi le problème? pourtant il joue la CLA.

    Le CSS d, habitude il joue la CAF si elle ne joue pas c,est a cause aussi de l, élimination sinon chaque année il aura des CLA, CAF et matchs pour EN donc sa change pas la situation et ce n,est pas cette équipe qui est le problème des autres.

    Sinon je suis d, accord que la planification du calendrier doit être bien faute, mais sa je doute fort de puis quand les tunisiens ou les arabes savent planifier.

  • Je t’arrête tout de suite mec, si on nous donne la possibilité d'avoir six matchs en retard c'est parce que l'on joue la champions league !

    Vous, vous ne faites que dalle, alors pourquoi vous plaindre ? C'est l’hôpital qui se moque de la charité.

    Liverpool joue la CL, la FA Cup, la league cup et la coupe du monde des clubs. Elle a eu un seul match de retard. Il y a donc un moyen de faire un meilleur calendrier.
    On jouait aussi les compétitions africaines et on avait 2/3 matchs en retard qu'on jouait au cours de la semaine comme dans tous le championnat du monde. Là il y en avait 6, du coup on a arrêté le championnat plus qu'un mois pour permettre à l'EST de les rattraper. Le résultat tu as des clubs qui sont en manque de compétition depuis un mois et quelque. Il y a rien de sorcier dans ce que je dis et me parle pas sur ce ton.

    hani mazelt nwassa3 fi beli...

  • Liverpool joue la CL, la FA Cup, la league cup et la coupe du monde des clubs. Elle a eu un seul match de retard. Il y a donc un moyen de faire un meilleur calendrier.
    On jouait aussi les compétitions africaines et on avait 2/3 matchs en retard qu'on jouait au cours de la semaine comme dans tous le championnat du monde. Là il y en avait 6, du coup on a arrêté le championnat plus qu'un mois pour permettre à l'EST de les rattraper. Le résultat tu as des clubs qui sont en manque de compétition depuis un mois et quelque. Il y a rien de sorcier dans ce que je dis et me parle pas sur ce ton.

    hani mazelt nwassa3 fi beli...

    Ça fait des années que le calendrier est ainsi, tu le fais exprès, tu utilises le moindre prétexte pour crier au favoritisme envers l’Espérance, avec le temps j'ai appris à te cerner, les maux sont plus profonds mais ça, tu le sais très bien donc du coup à la moindre perturbation dans le championnat, le coupable est tout trouvé, l’Espérance.

  • Liverpool joue la CL, la FA Cup, la league cup et la coupe du monde des clubs. Elle a eu un seul match de retard. Il y a donc un moyen de faire un meilleur calendrier.
    On jouait aussi les compétitions africaines et on avait 2/3 matchs en retard qu'on jouait au cours de la semaine comme dans tous le championnat du monde. Là il y en avait 6, du coup on a arrêté le championnat plus qu'un mois pour permettre à l'EST de les rattraper. Le résultat tu as des clubs qui sont en manque de compétition depuis un mois et quelque. Il y a rien de sorcier dans ce que je dis et me parle pas sur ce ton.

    hani mazelt nwassa3 fi beli...

    A qui la faute, à l'EST ou à la fédé?


    La harissa ligue n'est pas la PL. L'organisation de la fédé est à l'image de l'administration tunisienne.


    C'est pas plus mal que l'EST joue toutes les semaines entre 1 et 2 matches au minimum: ça fait vivre le forum, elle ne laisse pas indifférent pour beaucoup.

  • A qui la faute, à l'EST ou à la fédé?


    La harissa ligue n'est la PL. L'organisation de la fédé est à l'image de l'administration tunisienne.


    C'est pas plus mal que l'EST joue toutes les semaine entre 1 et 2 matches: ça fait vivre le forum.

    Bien sur que c'est la faute de la fédé et son incompétent de président. Ils donnent du temps à l'EST pour réussir ces compétitions mais ne calculent pas les effets que cela peut avoir sur d'autres clubs qui se retrouvent en manque de rythme.

    vous ne trouvez pas que c'est n'importe quoi qu'un championnat est arrêté pendant un mois et demie en pleine saison? no93ed behet walah. Ok vous défendez votre club et tout mais quand même...

  • Bien sur que c'est la faute de la fédé et son incompétent de président. Ils donnent du temps à l'EST pour réussir ces compétitions mais ne calculent pas les effets que cela peut avoir sur d'autres clubs qui se retrouvent en manque de rythme.

    vous ne trouvez pas que c'est n'importe quoi qu'un championnat est arrêté pendant un mois et demie en pleine saison? no93ed behet walah. Ok vous défendez votre club et tout mais quand même...

    Ce n'est pas une histoire de defendre "notre club", il y a une incoherence dans ce calendrier, on est d'accord sur ce point. Il reste les matches de coupe en plus...

  • Tu as raison sur ce point.

    D'ailleurs c'est ce que j'ai appelé fausser le championnat. On donne la possibilité à un club d'avoir 6 matchs en retard et en adapte le calendrier derrière pour qu'il puisse les rattraper, du coup, des clubs se retrouve sans compétition pendant plus qu'un mois. Encore une fois ça n'arrive jamais dans le monde... Mestir, demain ils pourront pas tenir le rythme...

    Y a une trève dans chaque pays. Et nous on a joué les matchs en retard pendant cette trêve. C'est pas notre faute si on doit jouer toutes les compétitions.

    Après j'avoue j'ai trouvé ça bizarre comment c'est gere au fur et a mesure. Dans l'avenir on jouera 2 matchs le même jour. Une équipe Mouine Internationale et une Traoui locale Championnat Coupe.

  • Le calendrier est merdique depuis plusieurs années et puis quelle idée de programmer un classico en milieu de semaine à 14h

    Je peux leur faire un bon calendrier moi ça me prendrait qu'une bonne journée. Il serait super. Franchement c'est pas compliqué.

  • Je peux leur faire un bon calendrier moi ça me prendrait qu'une bonne journée. Il serait super. Franchement c'est pas compliqué.

    Jamais tu arriveras car même la CAF a changé les dates du CHAN et CLA c,était pas prévu a ces dates actuellement et si pas de retrait de ce CHAN tu peux même pas finir la saison sachant que ce même CHAN nous a coûté un mois sans championnat au début de la saison.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!