LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Sérieusement, il nous faut un championnat équilibré. Avec l'EST et le reste de nos catégories d'équipes. Féminins s'il le faut. Minimes. Cadets. Espoirs. Séniors. Etc. Sa va être plus serré. Je m'ennuie là...


    Allez la fédération...

  • Ya7ki barcha mil 7zem elouta, hedheka 3lech il est loin des médias.

    3andou douda mte3 tssoufih fil klem

    ^^Penalty pour l'ESPERENCE et un carton rouge non mérité pour Neu el moudafe3 essalb du CSS et une autre jaune non mérité pour l'attaquant de pointe Nara^^

  • Sérieusement, il nous faut un championnat équilibré. Avec l'EST et le reste de nos catégories d'équipes. Féminins s'il le faut. Minimes. Cadets. Espoirs. Séniors. Etc. Sa va être plus serré. Je m'ennuie là...


    Allez la fédération...

    Discours RCD typique , supporter l'équipe de l'état et en faire un motif de fierté

  • Votre seul porte bonheur est meddeb et délice Danone , on a espoir que kais Saïd le fout en prison et on aura un championnat équilibré .

    ^^Espère alors, mais d'ici là KS va inviter Medded et ces joueurs pour des médailles Inchallah cette année, jamais un président a sortie du pouvoir sans couronné l'EST pour un titre^^

    D'ailleurs KS est ESPERENTISTE^^ et s'il n'est pas il prend l'exemple de l'EST dans ces cours au Fac. ( source KS lui même^^)

  • Discours RCD typique , supporter l'équipe de l'état et en faire un motif de fierté

    tu n'es pas fatigué à répéter le même disque toi. RCD, équipe d'etat, t'as rien à foutre d'autre un jeudi après midi :D

    tiens RCD à ce qu'il parait ils étaient 5 millions ou peut être toute la population RCD, y compris dans ta région. ils étaient tous esperantistes alors ?

  • Oui il interprète dans le sens qui lui convient... lui et son maitre.

    On verra certainement dans les prochains matchs une main de taraji dans les 18, on en parlera


    Le joueur Bizertin a carrément augmenté la surface de son corps en écartant son bras

    Alors que K.Chammem avait les deux mains collées au corps face au USBG , ... on en a déjà vu , pas besoin d'attendre les prochains matchs

    Pour résumer :

    Elle joue tiki taka ou ziki zaka, équipe A ou équipe B, tactique ou pas tactique, dans un jour sans ou dans un jour avec, pieds carrés ou pas pieds ronds rahi reb7a reb7a

    Une faute inexistante sur le premier but puis un pénalty pour débloquer la situation et tout ça avec un arbitrage maison (Ah oui Sadok Selmi on le connaît pas cœur)


    Donc pour les autres supporters ne perdez pas votre temps à suivre ce championnat

    Seul notre ami Neu qu'on salue de passage n'a pas vu le tirage de Machani sur Mbarki

    Sinon El Meddeb tla3 mta3 klem zayed ?? ma t9oulech howa zada na99ar ... ya9wa 3lik rabbi

    Oui il interprète dans le sens qui lui convient... lui et son maitre.

    On verra certainement dans les prochains matchs une main de taraji dans les 18, on en parlera


    Pour résumer :

    Elle joue tiki taka ou ziki zaka, équipe A ou équipe B, tactique ou pas tactique, dans un jour sans ou dans un jour avec, pieds carrés ou pas pieds ronds rahi reb7a reb7a

    Une faute inexistante sur le premier but puis un pénalty pour débloquer la situation et tout ça avec un arbitrage maison (Ah oui Sadok Selmi on le connaît pas cœur)


    Donc pour les autres supporters ne perdez pas votre temps à suivre ce championnat

  • ils deviennent comme des fous furieux quand il s'agit d'Esperance.

    même l'autre qui se la joue ce n'est que du foot, il n'arrive même pas à respirer normalement le jour ou la dawla joue

    5ème page déjà :D

    Heureusement il y a la Dawla sinon il y a que le jeu x voir y^^

    En plus el ghoul zad ghawel encore plus.

  • tu n'es pas fatigué à répéter le même disque toi. RCD, équipe d'etat, t'as rien à foutre d'autre un jeudi après midi :D

    tiens RCD à ce qu'il parait ils étaient 5 millions ou peut être toute la population RCD, y compris dans ta région. ils étaient tous esperantistes alors ?

    Et toi rien a foutre qu'à me répondre , et tu comprends ce que veut dire métaphore ? Ou tu fais le pitre par habitude

  • Le joueur Bizertin a carrément augmenté la surface de son corps en écartant son bras

    Alors que K.Chammem avait les deux mains collées au corps face au USBG , ... on en a déjà vu , pas besoin d'attendre les prochains matchs

    Seul notre ami Neu qu'on salue de passage n'a pas vu le tirage de Machani sur Mbarki

    Sinon El Meddeb tla3 mta3 klem zayed ?? ma t9oulech howa zada na99ar ... ya9wa 3lik rabbi

    Ok metkelem mais il y a un mètre entre le rebond du ballon et sa main

  • Est ce que vous avez remarquer le commentateur de télé en disant Ali Machani? moi oui même a un moment j'ai pense que je regarde une autre match surtout j'ai arrêté et repris le match!

    علي المشاني ماشي في بالو مازال يلعب في الترجي هاز يديه يطلب في بيلانتي 😂😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!