LP1 2019/2020 : Le bilan

  • On decroche un nul miraculeux.

    Sinon MC doit partir, ce que propose l equipe depuis quelques temps est inadmissible.

    On joue sans :

    Houni, Naggez, ben Guith, Chaalali


    + 60 degrés skhana et on joue dans des champs de tournesol


    Difficile d'en tirer des conclusions

  • Dès que j’ai vu le tacle assassin sur l’excellent baayou, même pas un carton et il donne le coup franc pour l’espérance lol en tunisie on est habitué à ce genre de mascarades surtout contre l’EST.. la manière comment il distribue les cartons pour l’étoile est juste incroyable il ne fait même pas attention à qui fait la faute

    Ça fait vraiment pitié

  • de quel foyers tu parle ? on est en france, il n y a pas que les sahéliens de Bourguiba qui peuvent acheté des biens (j ai bien dis des ) pavillons appartement commerce ) et ce n est pas loin de chez toi demande du coté de la poste

    et bien si :tu ne sais pas lire le français et on demande a tout les forumiers de lire mon message et lire ta repense ils vont te dire que t a repense n a rien a voir avec mon message

    On reste dans le sujet. Le CA n a même pas joué, et c est que des hors sujets. Merci.


    On a une belle soirée LDC qui nous attend, on va pas la gacher.


    Je supprime le prochain hors sujet lactel ou autres.

  • On reste dans le sujet. Le CA n a même pas joué, et c est que des hors sujets. Merci.


    On a une belle soirée LDC qui nous attend, on va pas la gacher.


    Je supprime le prochain hors sujet lactel ou autres.

    j arrête a condition qu on me provoque pas

    en attendent ,STP es que tu peut lire mon message et la repense de Hensenberg et dis nous qui comprend le français (le paysan du sud ou le prof en france :P

  • de quel foyers tu parle ? on est en france, il n y a pas que les sahéliens de Bourguiba qui peuvent acheté des biens (j ai bien dis des ) pavillons appartement commerce ) et ce n est pas loin de chez toi demande du coté de la poste

    et bien si :tu ne sais pas lire le français et on demande a tout les forumiers de lire mon message et lire ta repense ils vont te dire que t a repense n a rien a voir avec mon message

    de quoi tu parles lebess mahou? as tu vu le titre du sujet?

    saheliens de bourguiba ca veut dire quoi au juste c'est quoi ce niveau?

  • Serieux si quelqu'un lit le terme "paysan du sud" dans mon message, bannissez-moi.

    Si lui l'a compris tel quel, soit qu'il apprenne le français soit qu'il voit un psy.


    Dommage pour quelqu'un envers qui on avait du respect

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!