[Handball] Championnat du monde Égypte 2021: Danemark Champion du monde

  • damoul est tout simplement le meilleur joueur de l'equipe nationale et c'est un joueur de l'etoile donc il a honte de l'avouer :D

    si l'entraineur a echoue il faut juste le changer il faut pas le mettre sur le dos de l'etoile qui n'avait que 2 joueurs.


    a part darmoul, on n'a plus la qualite de joueurs genre sobhi sioud, bousnina, hmam, sahbi ben aziza, mganem, anouar ayed et c..

    pour s'amilorer et atteindre les hauts niveaux il faut joueur en europe, un jeune qui part a dubai ou qatar il a presque enleve ses chances pour s'ameliorer.

  • Bon je ne veux pas rentre dans cette polémique , moi tout ce que je vois c'est que l'entraîneur est a la rue totale ,il n'a rien apporté de neuf , et ils nous as soulé avec les jeunes pour au final ne pas les faire jouer ,pourquoi skander Sayed n'a pas eu sa chance on c'est que sanai a un qi de poulpe et qu'au delà de dix minutes de jeu a fond son cerveau surchauffe totalement et qu'il faut le faire sortir c'est dommage


    J'avais dis que c'était une bonne décision de pas prendre bannour ,on a pas senti son absence il aurait été ici il nous aurait gratifié de 5 ou 6 patates et derrière il nous aurait crucifié


    Il faut bâtir l'équipe autour de darmoul qui est le joueur Tunisie le plus connecté avec un cerveau qui marche ,relance skander Sayed ai poste d'arrière gauche ,bon au poste d'arrière droit d'après AZERTY et d'autres il y a des jeunes qui mérite leurs chances que je connait pas ainsi qu'au poste de pivot sanai bannour doivent être remplacent et utilisé pas plus de dix minutes sinon ils vont joués contre nous


    La conclusion tout le monde pensait qu'on allait prendre des +10 ou plus moins le premier ,mais avec un entraîneur minable des joueurs déconnectés on est passé tout près de la qualif ah ya sanai

    Même l'Espagne qui d'habitude nous tarte on a eu que +6

    La fédé doit se mettre au boulot tout n'est pas à jeter a la poubelle faut casser la tirelire et avoir un entraîneur de classe mondiale pas le choix et finis les loosers de la harissa League

  • le lobbiyng esperentiste est mécontent car ses joueurs n'ont pas été convoqué ... la chasse à l'homme s'est déclenchée et ils auront la tête du sélectionneur qui manque sans aucun doute d'expérience du niveau mondial quoi qu'on était moins pires que les derniers mondiaux et il y a du potentiel dans cette sélection si le ministère et la fédération investissent sur ces jeunes.

  • le lobbiyng esperentiste est mécontent car ses joueurs n'ont pas été convoqué ... la chasse à l'homme s'est déclenchée et ils auront la tête du sélectionneur qui manque sans aucun doute d'expérience du niveau mondial quoi qu'on était moins pires que les derniers mondiaux et il y a du potentiel dans cette sélection si le ministère et la fédération investissent sur ces jeunes.

    C'est normal que le meilleur club du pays soit le plus représenté.

  • Pas tous les poulpes. Paul était plus intelligent.

  • C'est normal que le meilleur club du pays soit le plus représenté.

    Les joueurs non convoqués sont des joueurs déjà consommés qui ont participé aux mascarades du passé.

    3andekchi un jeune potentiel qui a été ignoré ? Non ...


    À mon avis, il faut continuer a investir sur ce groupe et ne pas céder à ce genre de chantage ... peut être pas avec ce sélectionneur mais il faut protéger le groupe et essayer de le renforcer par des joueurs ayant du potentiel pas des mecs à problèmes ...

  • Le problème c'est que se sont les mêmes qui vont descendre sur le parquet de la salle de Rades pour frapper les adversaires lorsque leurs protégés seront en train de prendre une rouste à domicile.

    Ces mêmes joueurs qu'ils reclament nous ont offert la plus grande humiliation du hand tunisien à savoir perdre la CAN sur son sol face à son rival historique.

  • le lobbiyng esperentiste est mécontent car ses joueurs n'ont pas été convoqué ... la chasse à l'homme s'est déclenchée et ils auront la tête du sélectionneur qui manque sans aucun doute d'expérience du niveau mondial quoi qu'on était moins pires que les derniers mondiaux et il y a du potentiel dans cette sélection si le ministère et la fédération investissent sur ces jeunes.

    Pas besoin d'attendre le lobbying sang et or :rolleyes:cette entraîneur par son incompétence c'est tiré une balle dans le pied tout seul , allez ouste du balai il faut casser la tirelire et ramener un entraîneur de niveau international pas une chèvre local

    Quand ta boughanmi tout le monde c'est ce que je pense de lui ,je reviendrais pas dessus

  • Score du jour

    La France aux forceps c'est plus la grande équipe d'il y a quelques années mais ils sont tjs la 28-26 face a l'Islande

    l'Égypte continue son petit bonhomme de chemin 35-26 contre la Biélorussie ils auront après la Suède un 2eme test grandeur nature contre la Slovénie

    Portugal-suisse 33-29

    Coupe du président

    Maroc - CDS 32-25

    Autriche -chili 33-31

  • La France qui s'en sort très bien face à l'Islande et qui a pu compter sur un arbitrage plus que complaisant lorsqu'elle était au fond du trou.

    Même les commentateurs de Be in ont dis "là c'est plus que de la bienveillance de la part des arbitres"

  • L'arbitre a bien aide la France. Un ippon sur un islandais pas 2mn. A mon avis l'Egypte peut les bouger en demies.

  • La France qui s'en sort très bien face à l'Islande et qui a pu compter sur un arbitrage plus que complaisant lorsqu'elle était au fond du trou.

    Même les commentateurs de Be in ont dis "là c'est plus que de la bienveillance de la part des arbitres"

    Si seulement ce n’étais que sur ce match. Les arbitres ont donnée l’avantage à la France dans les dernières minutes déjà face à la Suisse. Ils gagnent tous leur match au forceps. J’espère que le Portugal leur mettra le KO final et ils ont sont largement capable à moins que les arbitre ne s’en mêle.


    On parler d’aide de l’arbitrage pour l’Égypte mais c’est plutôt pour la France qui en a grandement besoin en plus parce que l’Égypte elle atomise tous ses adversaires un après l’autre à parts le couac suédois duquel ils se sont relevé. L’objectif demi finale se rapproche reste plus qu’à écarter la Slovénie, après ce sera match par match

  • l'Égypte continue son petit bonhomme de chemin 35-26 contre la Biélorussie ils auront après la Suède un 2eme test grandeur nature contre la Slovénie


    Suede - Slovenie


    Si Suede gagne, Egypte est a 99% qualifiée


    Si Slovenie gagne, Egypte est dans une mauvaise position

  • Je les vois pas battre la France depuis qu'ils ont perdu contre une Norvège pas en forme.

    La France a jouée la Norvège en match d’ouverture sans l’un de leur meilleurs joueur aujourd’hui présent qui est Osulivan. Le Portugal perdu d’un cheveux face à la Norvège ils sont solides les portugais et font dès match bien plus abouti que les français et sans l’aide des arbitres

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!