[CAN U20 2021] : Tunisie - Namibie

  • J'aime beaucoup ces équipes d'Afrique Australe, des petits gabarits vifs et techniciens. D'ici une dizaine d'années ces sélections d'Afrique Australe joueront les premiers rôles en Afrique, j'en suis persuadé, il y avait déjà eu la Zambie d'Hervé Renard à la CAN 2012 qui avait fait sensation.

    Ils ont des idées et proposent des postes à des entraîneurs jeunes Européens, contrairement aux vieux crocodiles qui nous servent de coach

  • Hamdi Laabidi doit jouer titulaire à partir du prochain match , ce n'est pas normal qu'il débute les 2 matchs sur le banc !

    C'est de très loin l'élément tunisien le plus dangereux depuis son entrée

  • L'arbitre a un problème personnel avec Laabidi c'est pas possible, chaque prise de balle c'est faute, même le penalty lui a été refusé pour un hj imaginaire.

  • Hamdi Laabidi doit jouer titulaire à partir du prochain match , ce n'est pas normal qu'il débute les 2 matchs sur le banc !

    C'est de très loin l'élément tunisien le plus dangereux depuis son entrée

    Netsawer ma3andouch chkoun i dez m3ah

  • Voilà sur le 2 ème but le très beau contrôle fait toute la différence il a le temps d'ajuster le gardien il aurait fait un mauvais contrôle sa aurait été plus compliqué .

    Sinon le 1 er ils ont un goal tunisien 😂😂

    Bravo aux aiglons ,la dégaine de kanzari loll 🤣

  • damargy il degage de la sérénité, il est maitre de sa surface, s'impose dans les airs avec autorité, a un tres bon jeu aux pieds, il a de très bonnes relances a la main.....et ne perd pas du temps par terre tel un gardien des annees 70 ou tunisiens d'aujourd'hui !!! J'adore !! Ce gamin devrait être le numéro 1 chez les A!!!!!!! J'espère qu'il va avoir sa chance en ligue 1 ou même en ligue 2 car a son age il a besoin de jouer le plus possible au plus haut niveau. En plus il est venu sans rechigner dès le début alors que d'autres non meme pas voulu entendre parler de notre EN alors qu'ils ne sont toujours pas pro...."j'ai besoin de temps pour prendre ma décision"

  • damargy il degage de la sérénité, il est maitre de sa surface, s'impose dans les airs avec autorité, a un tres bon jeu aux pieds, il a de très bonnes relances a la main.....et ne perd pas du temps par terre tel un gardien des annees 70 ou tunisiens d'aujourd'hui !!! J'adore !! Ce gamin devrait être le numéro 1 chez les A!!!!!!! J'espère qu'il va avoir sa chance en ligue 1 ou même en ligue 2 car a son age il a besoin de jouer le plus possible au plus haut niveau. En plus il est venu sans rechigner dès le début alors que d'autres non meme pas voulu entendre parler de notre EN alors qu'ils ne sont toujours pas pro...."j'ai besoin de temps pour prendre ma décision"

    Il joue ou ????

  • faut pas bruler les étapes capo ... namibie U20 c'est très très loin du niveau standard des pro... ti c'est niveau D2 tunisienne seniors voire même D3 ... tous ces joueurs devraient poursuivre leur progression et ne pas bruler les étapes fammech ma zouz walla 3 youslou au top niveau

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!