Wajdi Sahli (Radnicki 1923)

  • Tu convoquerait un tunisien qui joue a gibraltar ? Gibraltar qui a un meilleur championnat que le montenegro en plus.

    je veux bien des comparaison foireuse mais malgré toute les critique qu'on peut faire à hassen et je n'approuve pas le choix de le prendre, il avait déjà des selection avait déjà été titulaire à Nice, et c'était dans un but de le relancer je repete je n'approuve pas ce choix et c'était une erreur.

    Mais sahli c'est échec en lp1 échec en Grèce 0 selection et il a 26 ans il joue dans un championnat amateur, ce nest pas parce que on a déjà manger des truc degeulasse qu'il faut ce dire allez mangeons de la merde sa ne peut pas être pire je suis désolé mais ce nest pas un raisonnement.

    Il joue mieux que Hannibal a 100%

    Ouvre les yeux .

    Technique ment il font pas le même sport .

  • j'ai trouvé la fiche wikipedia de Wajdi Sahli : https://fr.wikipedia.org/wiki/Wajdi_Sahli

    "Élevé dans le petit village du Beausset, il commence son parcours dans le Sud de la France, avant de partir pour la Tunisie, le Kazakhstan, la Grèce puis le Monténégro. Wajdi Sahli a pour objectif de gagné Pékin express il était pas loin lors de l’édition de 2021 il echoua au Kazakhstan dans la ville de Aqtaw lors de l’épreuve de la dégustation."

  • "Élevé dans le petit village du Beausset, il commence son parcours dans le Sud de la France, avant de partir pour la Tunisie, le Kazakhstan, la Grèce puis le Monténégro. Wajdi Sahli a pour objectif de gagné Pékin express il était pas loin lors de l’édition de 2021 il echoua au Kazakhstan dans la ville de Aqtaw lors de l’épreuve de la dégustation."

    Il restera toujours meilleur que mejbri sur le terrain .

  • Bonsoir à tous , je commence avec Karim 94

    On est dans la cours de récré ? Je peut comprendre qu’on aime ou pas pour x raison le profil du joueur mais soyons un minimum mature et pro , je suis allé vérifier pour voir le Wikipedia de sahli et oui c’était bien écris ça mais n’importe qui peut modifier un contenue Wikipedia je trouve ca pas du tout pertinent et pathétique en tout cas anyway pour les personnes qui parlent de fermer le

    Topic parce que le joueur ne joue pas dans un championnat majeur on devrai alors fermer 85 % des topics et encore je suis gentil donc qu’on aime ou qu’on aime pas il s’agit d’un joueur tunisien , potentiellement sélectionable donc s’il vous plait soyez pertinent dans vos com sinon aucun interêt il ne s’agit pas du bar du coin. Merci .

  • Bonsoir à tous , je commence avec Karim 94

    On est dans la cours de récré ? Je peut comprendre qu’on aime ou pas pour x raison le profil du joueur mais soyons un minimum mature et pro , je suis allé vérifier pour voir le Wikipedia de sahli et oui c’était bien écris ça mais n’importe qui peut modifier un contenue Wikipedia je trouve ca pas du tout pertinent et pathétique en tout cas anyway pour les personnes qui parlent de fermer le

    Topic parce que le joueur ne joue pas dans un championnat majeur on devrai alors fermer 85 % des topics et encore je suis gentil donc qu’on aime ou qu’on aime pas il s’agit d’un joueur tunisien , potentiellement sélectionable donc s’il vous plait soyez pertinent dans vos com sinon aucun interêt il ne s’agit pas du bar du coin. Merci .

    Oui bon tu ne fait que parler de sahli depuis 2021 85 % de tes post cest que lui donc qui est tu un autre clone de playmaker ?

  • Reste 4 matchs pour sahli wajdi

    finale de coupe et le championnat du Monténégro .

    Des stats des buts des dribbles !

    Il font juste de la propagande pour leur joueur je comprend il sont payer pour ça .

    On convoque bien des joueurs qui cirent le banc toute l'année et des joueurs évoluant au Qatar, on peut très bien convoquer un joueur titulaire évoluant au Monténégro je vois pas le problème.
    Donc tout ce bordel c'est pour ça??

    L'être humain a le don de se prendre la tête pour rien...

  • Oui bon tu ne fait que parler de sahli depuis 2021 85 % de tes post cest que lui donc qui est tu un autre clone de playmaker ?

    Pourquoi tant de haine Aha ? C’est grave ! Ca te touche qu’on parle de sahli ? On est bien dans le topic de sahli je crois non ? Déjà de un je parle très rarement et je crois que c’est mon droit de deux je reste tjrs factuelle quand je parle toi tu es la tu parle de chose sans interêt comme un enfant ! Tu as des arguments ou des critiques recevable je serai le premier à t’écouter mais si c’est pour dire tes le clone de l’autre ou etc tu doit pas être très mature d’esprit mais bon passons ! La Tunisie serai une nation avec des joueurs qui évoluerai dans les plus grand championnat sahli en équipe nationale on en parlerai même pas sa aurai était hors sujet , mais me dire qu’il ne mérite pas sa chance vu les joueurs qui sont appelé je trouve qu’on est de mauvaise foi! Soyons rationnelle le meilleur joueur tunisien joue à Cologne ou union Berlin ( même si c’est des bon club ) on donne la chance à des joueurs qui évolue en Australie des joueur de série C .. donc dire que sahli est très loin du niveau international Tunisien actuellement ce n’est pas un blasphème loin de la ! Attention je ne dit pas qu’il doit jouer en En titulaire je dit juste que lui donner une sélection pour voir ce qu’il peut apporter ça serai pas une insulte , merci .

  • Oui bon tu ne fait que parler de sahli depuis 2021 85 % de tes post cest que lui donc qui est tu un autre clone de playmaker ?

    Il a le droit de parler du joueur si ça te plais pas ya à d'autre sujet ! Pourquoi a ce point il te fascine !!!

    Je comprend tu as peur pour ta propagande et tes joueurs ahahhahaha

  • sPoRtS eT lOiSiRs

    Non mais sport et loisir lol je comprend mais le problème c’est que beaucoup de personnes critique sans aucun arguments ! Toute critiques positive ou négative est acceptable du moment qu’elle est construite et argumentée ! Je dit juste que s’acharner en rabaissant les gens n’a aucun interêt . J’espère que t’es d’accord !

  • Il a quel age Wassim Sahi ?

    Voilà le genre de dénigrement et de commentaire inutile, à cause de gens comme toi le forum perd de sa crédibilité, c’est dommage ! Je pense qu’il doit être plus âgé que toi vu que tu n’est même pas capable d’écrire correctement son nom et prénom 🤣🤣🤣🤣.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!