Wajdi Sahli (Radnicki 1923)

  • Hahahahaha il n'y a pas que celui la ya un autre compte qui arrêtais pas de defendre sahli, dailleurs il s'était trompé en répondant avec ce compte au lieu de playmaker depuis je le vois beaucoup moins d'ailleurs.

    Toi tu as la rage tu la haine !

    Et victoire de sutjeska avec une passe décisif et un gros match de sahli .

    Juste tu essaye de minventer des vies des comptes des choses absurde. Va boire un café dans ta banlieue et demande pardon a dieu pour ta médisance gratuite.

  • Toi tu as la rage tu la haine !

    Et victoire de sutjeska avec une passe décisif et un gros match de sahli .

    Juste tu essaye de minventer des vies des comptes des choses absurde. Va boire un café dans ta banlieue et demande pardon a dieu pour ta médisance gratuite.

    On ta cramer tu nes pas credible va dormir le schizophrène

  • On ta cramer tu nes pas credible va dormir le schizophrène

    Explique nous ?

    Sahli 6 buts 6 passe décisifs !

    La pillule et dure a avaler pour la propagande sur les réseaux ! Leur joueur ne marche pas donc il minventer des vies un coup je suis le joueur un coup je suis le cousin un coup je suis sa femme un coup je suis un compte double triple quadruple un coup je suis schizophréne etc etc

    Mais il et courageux le rabzouz car il va encore venir 10 ans sur le topic sahli wajdi car il débute sa vrai carrière ,c'est cool de laisser autant de temps à sahli !!

    Au fond tes un bon gars ! :pouce:

  • Explique nous ?

    Sahli 6 buts 6 passe décisifs !

    La pillule et dure a avaler pour la propagande sur les réseaux ! Leur joueur ne marche pas donc il minventer des vies un coup je suis le joueur un coup je suis le cousin un coup je suis sa femme un coup je suis un compte double triple quadruple un coup je suis schizophréne etc etc

    Mais il et courageux le rabzouz car il va encore venir 10 ans sur le topic sahli wajdi car il débute sa vrai carrière ,c'est cool de laisser autant de temps à sahli !!

    Au fond tes un bon gars ! :pouce:

    c'est grâce à toi, si tu n'était pas sur ce forum avec t multiples compte en train de forcer pour un joueur qui venait de signer au kazakhstan tout en rabaissant presque tout les autres il serait passée inaperçu ton amoureux.

    Après ta réussi à devenir unsupportable au yeux de tout le forum franchement c'est un exploit inégalé je te félicite mon petit schizo.

  • c'est grâce à toi, si tu n'était pas sur ce forum avec t multiples compte en train de forcer pour un joueur qui venait de signer au kazakhstan tout en rabaissant presque tout les autres il serait passée inaperçu ton amoureux.

    Après ta réussi à devenir unsupportable au yeux de tout le forum franchement c'est un exploit inégalé je te félicite mon petit schizo.

    Grâce à moi de quoi ?


    Le gars il et bon il et tunisien logique qu'on parle de lui . C'est juste toi tu en fait une fixette car il n'est pas de votre circuit parisien on a compris !

    Le type il et a 7 buts et 6 passe mais on doit pas en parler schitt sahli wajdi doit pas être mis en avant sur un forum de foot tunisien arrête tes conneries le joueur il et bon même si c'est que le Monténégro . Et quand il sera mauvais je le dirai aussi .

    Concernant les autres mes avis son objectif .

    https://www.flashscore.fr/joueur/sehli-wajdi/fBQNLsgI/

  • Oui

  • Je vais te parler honnêtement frro


    De base tout le monde est d’accord pour dire que Sahli n’est pas un mauvais joueur c’est juste que pour l’instant ba il joue dans un championnat de merde après peut être qu’il va s’épanouir dans un meilleur club en Europe.

    C’est juste toi tu as fait une fixette sur lui en parlant de lui sous tout les forums et en le faisant passer pour notre sauveur, j’espère de tout cœur qu’il progressera et jouera dans un championnat de haut niveau mais au jour d’aujourd’hui il n’a pas sa place en EN point

  • Je vais te parler honnêtement frro


    De base tout le monde est d’accord pour dire que Sahli n’est pas un mauvais joueur c’est juste que pour l’instant ba il joue dans un championnat de merde après peut être qu’il va s’épanouir dans un meilleur club en Europe.

    C’est juste toi tu as fait une fixette sur lui en parlant de lui sous tout les forums et en le faisant passer pour notre sauveur, j’espère de tout cœur qu’il progressera et jouera dans un championnat de haut niveau mais au jour d’aujourd’hui il n’a pas sa place en EN point

    Dans quels autre forums j'ai parler de lui ? Ya que ici .

    Ici on parle de sahli wajdi et des ses performances en club a sutjeska niskic.

    Pourquoi tu me parle de la sélection a Wadi jarri ?

    Ya un topic sélection pour ça .

    Aujhui sur le continent européen il fait parti des meilleurs joueurs expatrier tunisien .

    Ça se trouve le joueur veut même pas en entendre parler de ta sélection . Ou la plupart sont remplaçant en D1 en D2 ou pas performant.

    Je sais que vous avez un agenda pour mettre en place vos joueurs .mais moi j'ai aucun lien avec tous ça et sa vous emmerde que je parle de lui car il et bon sur le terrain pas sur les réseaux ou la propagande . Après championnat pas bankamble ou amateur .... Ça vaut mieux que le Kuwait le Qatar.... On va pas tous les cite . Même la lp1 c'est pas mieux que le Monténégro.

    Après si ça te plais ya 50 joueurs expatrier va voir ailleurs c'est tout tu y trouvera ton bonheur .

  • Sikily

    A fermé le sujet
  • Bon je réouvre le sujet après nettoyage. Sincèrement, je trouve ce qui s'est passé ce weekend pathétique, pitoyable et gamin.

    Ce sujet est ouvert provisoirement mais au prochain écart semblable à ce weekend il sera définitivement fermé.

  • 7 Passe décisif en championnat.

  • sikily pourquoi tu supprime pas les commentaires de playmakergrincha


    Tu supprime mes commentaires comme si j'ai dit une mauvaise choses ou vulgaire j'ai pas le droit de dire que le joueur est nul ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sikily: Un message a été fusionné, créé par 69latrick dans ce message. ().

  • sikily pourquoi tu supprime pas les commentaires de playmakergrincha


    Tu supprime mes commentaires comme si j'ai dit une mauvaise choses ou vulgaire j'ai pas le droit de dire que le joueur est nul ?

    Si tu penses que j'ai rien supprimé à playmaker c'est que t'as rien suivi de la discussion de ce weekend alors. Sinon comme je le dis plus haut le topic a été nettoyé après un weekend où c'est parti en vrille, je t'ai supprimé un seul message, j'en ai supprimé 5 fois plus à d'autres qui étaient tout aussi légitime que le tien mais qui n'avait plus aucune logique dans la discussion après le nettoyage du topic.

  • j'ai eu énormément de msg supprimer et sikily à raison sa devenait n'importe quoi je propose qu'on laisse playmaker se faire son kiff et poster les "perf" de son joueur imaginaire vous voyez bien qu'il parle tout seul, tout ce qu'il cherche c'est de l'attention et qu'on lui réponde.

  • Sans être un pro sahli j'avais vu des bonnes qualités chez lui quand il jouait avec les A' notamment son match contre le Cameroun. Maintenant je lui souhaite de jouer dans un championnat plus crédible genre suisse danemark Belgique sinon il disparaîtra du paysage...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!